| Blabla | |
|
+31Jungels Raf' Gilbert yoann98 NYALiS. Ayrton_L Indu Brasse-bouilon xav.trais Moulo GVA' NDJ Gorilla dolcepazzia LCycl Titinho barguil10 JLFlick Kyrwan l.l.sanchez Sumatrana Antawn Froome Talandor59 Sporteez Tourminator Antho' Bob le Vrai Louen Cuk' Grimm' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 01:55 | |
| gros boulot antho | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 02:00 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 02:05 | |
| Merci Antho ! On simule pas tant qu'on n'a pas les équipements de tout le monde ? Ou alors ceux qui n'ont rien mis gardent du niveau 1 en attendant ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 02:09 | |
| On a les équipements de tout le monde sauf Champion je crois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 02:11 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:04 | |
| Si tout le monde choisis ses équipements et ses courses favs aujourd’hui on pourra peut être commencer les simus ce soir | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:08 | |
| Quand vous changez un coureur qui a déjà 3 courses FAV, merci de faire un nouveau message qu'on conserve l'historique des courses FAV histoire de pas en oublier en route quand vous changer de leader, merci. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:08 | |
| Après si je me trompe pas ça a bien été dit "celui qui ne choisi pas il aura tout au niveau 1". ils sont prévenus | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:11 | |
| Ouais fin si on commence à simuler ce soir ceux qui ont pas encore choisis vont râler donc si tout le monde fais des choix maintenant ça fait pas d’histoires | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:13 | |
| - Louen a écrit:
- Ouais fin si on commence à simuler ce soir ceux qui ont pas encore choisis vont râler donc si tout le monde fais des choix maintenant ça fait pas d’histoires
il manque les courses FAV pour : Bingoal, Circus, AG2R, Quick Step et Gazprom. Il manque tout pour : Caja Rural | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:13 | |
| Je suis d'acc après pour ça c'était écrit noir sur blanc depuis 1 semaine. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 16:14 | |
| Certains passent tous les jours pourtant | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 21:51 | |
| Il ne manque plus que les courses FAV d'AG2R et Gazprom (mp envoyé). Tout le reste c'est bon. Je pose la DB au bon endroit | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 22:01 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Ven Mai 01 2020, 22:08 | |
| il faut attendre les doublons pour simuler de toute facon, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Mai 09 2020, 12:34 | |
| J'avais compris de ce que tu m'avais dit Grimm qu'on pouvait changer les fav d'un coureur que si on l'avait vendu et donc on les place sur un autre. Tu m'as dit noir sur blanc : "Juste, tu peux changer les courses Fav EN CAS DE TRANSFERT uniquement, donc si tu transfères pas tes mecs en courses fav, tu ne pourras pas les changer aux différentes deadline !"
donc quelle est la règle désormais? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Sam Mai 09 2020, 12:39 | |
| - Grimm' a écrit:
- Pour les courses favorites :
- 2 coureurs de votre équipe ont le droit à 3 courses favorites. 1 GT Max, 1 WT.1 Max.
- Si vous transferez un de vos coureurs avec une course favorite, vous pouvez réappliquer de nouvelles courses favorites à un de vos anciens ou nouveaux coureurs.
- Vous mettrez vos choix dans les topics en dessous, avant le début de la 1ère simu
- 1er changement possible de l'ouverture de "A Travers la Flandre" à sa fermeture (qui correspond au 1er avril, 1/4 du calendrier)
Prochain changement de course favorite autorisé à l’ouverture d’A Travers la Flandre !
Une course favorite qui a été utilisé ne peut plus être changé
Ex : Demare à TDU et MSR course fav, il ne pourra pas changer
Par contre, Demare a Guangxi et Paris Tours, il peut changer !
- 2nd changement possible de l'ovuerture du "Sibiu Cycling Tour" à sa fermeture (qui correspond au 1er Juillet, 2/4 du calendrier) | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla Sam Mai 09 2020, 12:41 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'avais compris de ce que tu m'avais dit Grimm qu'on pouvait changer les fav d'un coureur que si on l'avait vendu et donc on les place sur un autre.
Tu m'as dit noir sur blanc : "Juste, tu peux changer les courses Fav EN CAS DE TRANSFERT uniquement, donc si tu transfères pas tes mecs en courses fav, tu ne pourras pas les changer aux différentes deadline !"
donc quelle est la règle désormais? Je t’avais dit par MP c’était avant de mettre en place tout le système je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Sam Mai 09 2020, 12:43 | |
| OK ça roule ça me change pas grand chose mais je voulais m'assurer que je pouvais également revoir mes choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|