Sujet: Re: Blabla Dim Fév 28 2021, 11:40
Vous êtes 2 à être censé vous battre pour le titre avec Jumbo et toi, c'est objectif premier tous les 2 normalement, sachant que tu as un meilleur effectif de base. Pareil en WT2, les 2 se battent pour le titre, ils ont tous les 2 objectifs 2ème.
Age : 30 Nombre de messages : 15275Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
Sujet: Re: Blabla Dim Fév 28 2021, 20:27
il y a une explications pour les Stages? j'ai pas trouve, j'ai vu avec les prix et les niveau, mais tu gagne quoi?
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Blabla Dim Fév 28 2021, 20:58
Ben c'est écrit dans le prix ce que tu gagnes
Autre question, les enchères l'an passé avec le nombre max de coureurs on disposait de 24h pour faire un 2vs1 ou une vente afin d'arriver au nombre limite, c'est toujours d'actu ?
Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Blabla Dim Fév 28 2021, 23:14
Antawn a écrit:
Vous êtes 2 à être censé vous battre pour le titre avec Jumbo et toi, c'est objectif premier tous les 2 normalement, sachant que tu as un meilleur effectif de base. Pareil en WT2, les 2 se battent pour le titre, ils ont tous les 2 objectifs 2ème.
Il y a aucune cohérence dans les objectifs.
Il y a une cohérence, je l'ai déjà expliqué mais comme ça te va pas tu veux pas la voir.
Pour les calculer les objectifs, on a fait la somme des places prédites pour chaque équipe et arrondi à l'entier le plus proche. C'était expliqué dès le début que ce serait indexé sur les pronos de début de saison.
Que ça te semble pas la meilleure façon de faire certes, mais ne dis pas qu'il y a pas de cohérence car c'est faux.
Age : 30 Nombre de messages : 15275Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
Sujet: Re: Blabla Lun Mar 01 2021, 04:22
Froome a écrit:
Ben c'est écrit dans le prix ce que tu gagnes
Autre question, les enchères l'an passé avec le nombre max de coureurs on disposait de 24h pour faire un 2vs1 ou une vente afin d'arriver au nombre limite, c'est toujours d'actu ?
Chui con
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
Sujet: Re: Blabla Lun Mar 01 2021, 09:03
Antawn a écrit:
2eme avec Ineos ça veut rien dire. Quoi qu'il arrive tu réaliseras ton objectif, au minimum. Ça vaut pour pas mal d'équipe
La règle a été expliquée dès le début mais comme d'hab tu veux pas écouter. La moyenne des pronostics pour le classement te donne l'objectif sauf si la moyenne te donne dernier de ta div car ça n'a pas de sens d'avoir comme objectif de finir dernier car dans ce cas ton objectif est d'office rempli.
La cohérence est présente puisque je te laisse faire les calculs, tu verras que la même règle a été utilisée pour tous les objectifs S1.
Maintenant, après 4 messages en deux jours plus ceux de début de saison on a bien compris que ça te plaisait pas ce système, soit. Le message était passé dès le début, quel intérêt de renchérir si ce n'est pas pour apporter de l'eau au moulin et essayer de faire progresser la chose. Si tu veux être négatif, fait des critiques constructives c'est toujours plus recevable que de dire en boucle que t'aimes pas et que tu comprends pas alors qu'on l'a expliqué plusieurs fois.
Sujet: Re: Blabla Lun Mar 01 2021, 09:27
Je l'ai déjà dit et redit, j'en ai parlé avec Indu. Le système est pas bon, les objectifs sont sous taillés pour certains, ils creusent d'avantage des inégalités niveau budget. Des équipes gagnent quasi rien, d'autres avec des objectifs sous taillés gagnent largement trop.
Sujet: Re: Blabla Lun Mar 01 2021, 09:55
Antawn a écrit:
Je l'ai déjà dit et redit, j'en ai parlé avec Indu. Le système est pas bon, les objectifs sont sous taillés pour certains, ils creusent d'avantage des inégalités niveau budget. Des équipes gagnent quasi rien, d'autres avec des objectifs sous taillés gagnent largement trop.
Ca on l'avait compris à ton premier message, pas besoin de le répéter plusieurs fois, si ce n'est ramener de la négativité.
On a vu que c'était perfectible, on va bosser dessus pour la DB bis, maintenant si t'as pas plus d'idées que ça pour améliorer la chose, ça sert à rien de le dire plein de fois, ça n'apporte aucun semblant de solution et tout ce que ça risque de faire c'est créer du conflit.