Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bla-Bla Inscriptions

+27
Sumatrana
dolcepazzia
Brasse-bouilon
JLFlick
Louen
MVDP
l.l.sanchez
Tourminator
Indu
Voltek
picardia
Cuk'
LCycl
Bob le Vrai
Jungels
Sporteez
Grimm'
NDJ
xav.trais
Antho'
Kyrwan
GVA'
Titinho
Gorilla
Froome
Antawn
Talandor59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

Bla-Bla Inscriptions - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 09:51

Les parcours GT de la saison 2 seront ils connus avant la fin de la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 12:58

Euh non je pense pas, mais tu auras pas un Tour avec beaucoup de CLM, ça sera soit Giro Vuelta, pareil pas une Vuelta avec bcp de VAL, ça sera Tour ou Giro et pas un Giro montagneux, ça sera Vuelta ou Tour

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 13:00

Confirmation même si c'est plutôt clair mais vu que niveau PC ça commence à être chaud

WT 2 j'ai fais mes 2 impasses sur les tours, je peux avoir jusque 4 impasses sur les classiques ?
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 13:27

Oui WT2 c'est 2 Tours Wt2 ou Wt3 et 4 classiques WT2 ou wt3.

picardia

Formation : Tudor Pro Cycling

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 13:43

Hello tout le monde,

Ou dois je déposer ma demande de WC pour la VUelta? 
Et pourquoi un topic sort avant de connaitre le programme?
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 13:56

C'est comme cela depuis cette saison, que ce soit le Giro ou le TDF
Sur le topic d'Antawn
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:02

Grimm' a écrit:
Euh non je pense pas, mais tu auras pas un Tour avec beaucoup de CLM, ça sera soit Giro Vuelta, pareil pas une Vuelta avec bcp de VAL, ça sera Tour ou Giro et pas un Giro montagneux, ça sera Vuelta ou Tour

J’ai pas compris scratch
champion 98
Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:13

Ils servent pour qui les WC ? . Je dit ca mais je dit rien , 3 WC demandées = 3 refus ( Giro , TDF , Tour Pologne ) . Donc je réitère ma questions , à qui servent les WC ? . Spécialement je pensait voir la NIPPO être rajoutée à la liste sur le Tour de Pologne mais niette et je pense que je ne suis pas le seul . Je laisse tomber les WC ça servira aux autres . Comment peut ont esperer prendre des points si tu fais que du 1.1 / 1.2 / 2.1 / 2.2 ou tu fais que du top 10 à chaque fois et quand tu touches du plus haut le plateau est si exigeant donc impossible de faire mieux que du top 20 . Les WC pas la peine d'epuisser le temps puisque tu passes pour un " fantômes " ta candidature finira toujours au toilette . Purée la je rage grossièrement car il u à aucune logique dans les choix et retour de non participation des WC hors GT qui eux respectent la logique des resultats .

Dernière édition par champion 98 le Jeu Mai 21 2020, 14:26, édité 3 fois
picardia
Porteur de bidons
picardia

Formation : Tudor Pro Cycling

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:13

Talandor59 a écrit:
Sur le topic d'Antawn

pas fais gaffe avant.
On demande 5 coureurs minim. Donc il y a une présélection des WC?
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:23

champion 98 a écrit:
Ils servent pour qui les WC ? . Je dit ca mais je dit rien , 3 WC demandées = 3 refus ( Giro , TDF ; Tour Pologne ) . Donc je réitère ma questions , à qui servent les WC ? . Spécialement je pensait voir la NIPPO être rajoutée à la liste sur le Tour de Pologne mais niette et je pense que je ne suis pas le seul . Je laisse tomber les WC ça servira aux autres . Comment peut ont esperer prendre des points si tu fais que du 1.1 / 1.2 / 2.1 / 2.2 ou tu fais que du top 10 a chaque fois et quand tu touche du plus haut le plateau est si exigeant donc impossible de faire mieux que du top 20 . Et les WC pas la peine puisque tu passes pour un " fantômes " ta candidature finira toujours au toilette . Je rage grossièrement .

Avec Nippo pas facile d'obtenir des WC car sur le papier tu es moins compétitif que les autres. Tu n'as pas l'effectif pour être pris sur le TDF, Giro à mon sens. Donc choix logique. Après c'est pas en gueulant tout le temps partout que tu vas obtenir des courses. Analyse ce qui te convient tu finiras par obtenir ce que tu mérites
champion 98
Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:37

Sporteez a écrit:
champion 98 a écrit:
Ils servent pour qui les WC ? . Je dit ca mais je dit rien , 3 WC demandées = 3 refus ( Giro , TDF ; Tour Pologne ) . Donc je réitère ma questions , à qui servent les WC ? . Spécialement je pensait voir la NIPPO être rajoutée à la liste sur le Tour de Pologne mais niette et je pense que je ne suis pas le seul . Je laisse tomber les WC ça servira aux autres . Comment peut ont esperer prendre des points si tu fais que du 1.1 / 1.2 / 2.1 / 2.2 ou tu fais que du top 10 a chaque fois et quand tu touche du plus haut le plateau est si exigeant donc impossible de faire mieux que du top 20 . Et les WC pas la peine puisque tu passes pour un " fantômes " ta candidature finira toujours au toilette . Je rage grossièrement .

Avec Nippo pas facile d'obtenir des WC car sur le papier tu es moins compétitif que les autres. Tu n'as pas l'effectif pour être pris sur le TDF, Giro à mon sens. Donc choix logique. Après c'est pas en gueulant tout le temps partout que tu vas obtenir des courses. Analyse ce qui te convient tu finiras par obtenir ce que tu mérites

Je me " gueulle " pas j'exprime une non compréhension nuance . Je sait que ma Tean est faible la aucun problèmes c'est la base des petites formations , nous sommes présentent pour " tenter " . Il serait bien que nous ne fassions pas que " tâche " sur un calendrier . Nous laisser des petites courses pour gagner peu de points ou est la logique des inscriptions ? . Si tu prends la Vini qui absorbe plus de 900 points au Giro ( sauf erreur ) tu te dis que seul Visconti est bon les autres sont comme la Nippo , du pas très haut non plus . Si nous avions tous des Visconti et tous l'ayant sur les petites formations est-ce que nous aurions une WC suite à sa présence ? . Je pense que tous nous devrions avoir un lot de présence même faible , ça fait toujours du bien de ce voir " accepté " sur une course WT .
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:38

Avec ton effectif tu feras plus de points sur du HC que sur du WT champion
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:40

Avant il y avait un équilibre au niveau des WC je sais pas trop si cette année c'est le cas mais  les grosses écuries de CT en ont peu plus ce qui est normal
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:41

tu as eu ta WC sur Pologne champ
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 14:41

La difference c'est que avant on avait 3 WC possibles, cela change tout clairement

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 15:08

picardia a écrit:
Talandor59 a écrit:
Sur le topic d'Antawn

pas fais gaffe avant.
oui tu dois donner au minimum 5 coureurs pour que la sélection soit faite et comme ca au moment de la vague d'inscription de la Vuelta tu auras eu ta réponse donc si tu as été prit tu t'inscris sur la Vuelta et sinon tu peux t'inscrire sur les courses Conti en restriction avec la Vuelta
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 15:21

LCycl a écrit:
picardia a écrit:
Talandor59 a écrit:
Sur le topic d'Antawn

pas fais gaffe avant.
oui tu dois donner au minimum 5 coureurs pour que la sélection soit faite et comme ca au moment de la vague d'inscription de la Vuelta tu auras eu ta réponse donc si tu as été prit tu t'inscris sur la Vuelta et sinon tu peux t'inscrire sur les courses Conti en restriction avec la Vuelta

C'est exactement ça Wink
En gros tu peux mettre une compo de 8, mais tu peux en mettre 5 si tu hésites sur certains.

Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 20:10

Attention Champ t'as mis 8 coureurs en Norvege
Le max c'est 7

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 21:01

Je viens de tilter, 3 tours contis en simultanée, 0 Clm, incroyable !

Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 EmptyJeu Mai 21 2020, 21:01

Dommage qu'Hermans ne peut pas faire les 3 en même temps Bla-Bla Inscriptions - Page 37 4021924782
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 37 Empty

Bla-Bla Inscriptions
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant