| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+27Sumatrana dolcepazzia Brasse-bouilon JLFlick Louen MVDP l.l.sanchez Tourminator Indu Voltek picardia Cuk' LCycl Bob le Vrai Jungels Sporteez Grimm' NDJ xav.trais Antho' Kyrwan GVA' Titinho Gorilla Froome Antawn Talandor59 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:36 | |
| Bah vous me dites de m'inscrire et maintenant on faut savoir | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:37 | |
| Bah si c'est possible de supprimer mon inscription svp. | |
|
| |
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:39 | |
| Edit ton post pour mettre un post vide, ou retire juste Matthews. Je supprimerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:51 | |
| C'est bien marqué sur le topic "Fonctionnement PC" et tu fais un tableur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 19:52 | |
| Bah j'ai jamais compris pourquoi le fonctionnement PC était pas dans inscriptions mais dans négociations | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:22 | |
| BRAVO BOB POUR L INSCRIPTION | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:24 | |
| On fera 0 points et on n'ira plus en conti. Si on est pénalisé d'avoir des leaders australiens qui ne peuvent même pas aller sur leurs courses. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:25 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On fera 0 points et on n'ira plus en conti. Si on est pénalisé d'avoir des leaders australiens qui ne peuvent même pas aller sur leurs courses.
"Lire c'est refuser de mourir." - Cyril Hanouna | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:26 | |
| Bob à chaque fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:39 | |
| faut attendre encore pour val les trades?
je vais mettre "X sera remplacé par X si trade validé" car je vais pas atendre que y ait plus de place | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:41 | |
| Je suis super light pour m'inscrire avec 19 coureurs, il n'y aurait pas moyen d'avoir environ 25 coureurs par Team pour équilibrer ?
D'autres Team en ont 30 rien est équitable ! . | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:43 | |
| - champion 98 a écrit:
- Je suis super light pour m'inscrire avec 19 coureurs, il n'y aurait pas moyen d'avoir environ 25 coureurs par Team pour équilibrer ?
D'autres Team en ont 30 rien est équitable ! . Les autres qui ont 28 30 coureurs sont en World Tour. Dans cette division tu es obligé de t'inscrire à toutes les courses WT, et ça coute énormement de PC. Toi, tu es en Conti, comme les autres formations, tu as une vingtaine de coureurs car tu n'as pas besoin d'aller sur toutes les courses WT. Les courses Conti ont des PC/2 ou /3 donc c'est très facile à tenir t'en fais pas ! Si tu montes en World Tour, des coureurs te seront rajoutés par contr e! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam 2 Mai 2020 - 20:52 | |
| Reste une place sur Herald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|