Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bla-Bla Inscriptions

+27
Sumatrana
dolcepazzia
Brasse-bouilon
JLFlick
Louen
MVDP
l.l.sanchez
Tourminator
Indu
Voltek
picardia
Cuk'
LCycl
Bob le Vrai
Jungels
Sporteez
Grimm'
NDJ
xav.trais
Antho'
Kyrwan
GVA'
Titinho
Gorilla
Froome
Antawn
Talandor59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:46

Antho' a écrit:
Vous pourriez relancer et clore à mardi matin. on perd du temps pour rien, un week sans simu

Vu toutes les critiques qu’il y a eu quand on a augmenté le rythme sur la DB précédente, ca sera comme ça jusqu’à la fin de S1 tout du moins

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:47

Ça ralera toujours de toute façon hap
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:52

Vu que tu m'as visé tout à l'heure, je répond en disant que je préfère qu'il y ait de la ressource à simuler, que rien.

Il est possible de lancer 1 vague par jour si la simu suit. Après si les vagues ont des délais suffisant (genre si c'est défini 11h oU 35h pour le WT peu importe faut juste le définir). Pour la CT tu peux balancer, les absents ça leur coûte rien contrairement aux sanctions WT. Si vous voyez que des équipes WT n'arrivent plus à suivre, faudra baisser le rythme par contre.

Ce que j'ai critiqué en S1 perso c'est genre une dissociation entre Suisse et Dauphiné (1 un jour, l'autre pour le lendemain : 4 formations WT absentes à cette vague). L'autre point c'était de lancer des topics inscriptions sans mettre les profils, dans la précipitation. Antawn a justifié en disant que le rythme était dingue donc dûr à suivre : c'est compréhensible.

Alors si tu te freines pensant que je moi le gros con de service va gueuler, tu te trompes. J'ai une part de bon sens et avoir de la simu sous la main c'est la base. Surtout quand ça concerne du CT.
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:54

Louen a écrit:

Tout à fait

Puisque vous avez du temps, essayez de réfléchir à un moyen qui permettrait aux managers ne désirant pas s'inscrire de le faire savoir

Typiquement, 12 inscrits sur Valence, si les 18 autres avaient déjà dis "Pas d'inscriptions" on pourrait avancer (peut être)

Mais pour l'instant, on reste tel quel, comme a dit Grimm

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:56

J'ai pas fait gaffe mais GVA est inscrit là ? C'était l'un des membres à se plaindre du rythme accélérée des inscriptions
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:56

Kyrwan a écrit:
Louen a écrit:

Tout à fait

Puisque vous avez du temps, essayez de réfléchir à un moyen qui permettrait aux managers ne désirant pas s'inscrire de le faire savoir

Typiquement, 12 inscrits sur Valence, si les 18 autres avaient déjà dis "Pas d'inscriptions" on pourrait avancer (peut être)

C'est vraiment pas bête sa noel
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:57

Sporteez a écrit:
Vu que tu m'as visé tout à l'heure, je répond en disant que je préfère qu'il y ait de la ressource à simuler, que rien.

Il est possible de lancer 1 vague par jour si la simu suit. Après si les vagues ont des délais suffisant (genre si c'est défini 11h oU 35h pour le WT peu importe faut juste le définir). Pour la CT tu peux balancer, les absents ça leur coûte rien contrairement aux sanctions WT. Si vous voyez que des équipes WT n'arrivent plus à suivre, faudra baisser le rythme par contre.

Ce que j'ai critiqué en S1 perso c'est genre une dissociation entre Suisse et Dauphiné (1 un jour, l'autre pour le lendemain : 4 formations WT absentes à cette vague). L'autre point c'était de lancer des topics inscriptions sans mettre les profils, dans la précipitation. Antawn a justifié en disant que le rythme était dingue donc dûr à suivre : c'est compréhensible.

Alors si tu te freines pensant que je moi le gros con de service va gueuler, tu te trompes. J'ai une part de bon sens et avoir de la simu sous la main c'est la base. Surtout quand ça concerne du CT.

Il t'a pas visé, il te montre qu'on a retenu ce qui n"a pas marché ^^

585 victoires:

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:58

Kyrwan a écrit:
Louen a écrit:

Tout à fait

A mon avis certains peuvent changer d'idée au dernier moment en fonction des engagés à X et Y course, donc suivre la deadline c'est le plus juste pour ceux se décidant à la dernière minute, ou pour X manager en WE (c'est pas le cas actuellement) qui reviendrait que ce soir et aurait tout manqué (car tout full) sauf 1. Donc quoiqu'il en soit, tant que tous les managers n'auraient pas répondus (ce qui sera le cas à chaque fois je pense car certians passent en rapide et ne prendront pas le temps de dire ça, surtout s'ils hésitent), tu peux pas trop le mettre en place.

Après lancer 1 vague tous les soirs à 20h ou autre horaire, si derrière ça suit, et avoir toujours de quoi simu, c'est bon non?
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 19:59

Talandor59 a écrit:
J'ai pas fait gaffe mais GVA est inscrit là ? C'était l'un des membres à se plaindre du rythme accélérée des inscriptions

T'es au courant que je viens à peine de me rendre compte que vous avez relancé hap ?

Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:01

Lancez un sondage vote pour mettre en place soit les idées de kyky ou sport, prévenir qu'on ne s’inscrira pas peu faire avancer plus vite la simu
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:02

GVA t'es vraiment un cas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:03

Talandor59 a écrit:
GVA t'es vraiment un cas
il fait exprès c'est pas possible autrement  rire
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:03

L'idée est bonne après faut juste attendre que chacun réponde sinon c'est pas réglo. Même si la majorité a dit non. Si un 23e membre a rien dit, on peut pas lancer sans lui si la deadline était fixé car on peut pâs tous être connecté en continu. Donc la crainte c'est qu'au final, on est pas toutes les réponses avant la fin de la deadline et ça reviendrait au même. Mais si ça suit bien, c'est évidemment un bon projet
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:05

Ce qui est sur c'est que la deadline en conti doit être plus courte, car à l'époque on attendez pas la fin des vagues pour lancer les courses.
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:05

Antho' a écrit:
Talandor59 a écrit:
GVA t'es vraiment un cas
il fait exprès c'est pas possible autrement  rire

Pas du tout rire

Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:06

Les courses avec des TTT sont pas très populaires noel
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:07

Le plus important c'est de viser juste avec les courses WT.

On peut y mettre 48h comme 24H. Quoiqu'il arrive elle sera close qu'à la deadline précise. Donc là vous pouvez genre lancer UAE je vois pas ce que ça coûte ? Y aura une deadline + grosse que d'attendre demain et de n'avoir que 24H.
Après c'est que mon avis
Louen
Coureur Pro
Louen

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:09

Oui c’est sûr les WT ça peut être lancé n’importe quand. Après ça dépend si on veut rester dans le système où toutes les courses d’une vague sont lancées en même temps ou bien si on sépare WT et conti
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:09

Indu' a écrit:
Ce qui est sur c'est que la deadline en conti doit être plus courte, car à l'époque on attendez pas la fin des vagues pour lancer les courses.

et c'etait le bordel avec les doublons, les depassements de Pc, les resimus, les classements à recalculer

Je préfère qu'on patiente un peu et qu'on évite tout ce brin

585 victoires:

LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 EmptyDim Mai 03 2020, 20:10

Sporteez a écrit:
Donc la crainte c'est qu'au final, on est pas toutes les réponses avant la fin de la deadline et ça reviendrait au même.
jamais on aurait toutes les réponses rire
pourquoi pas réduire la durée à 24H pour les courses Conti, ou alors lancer les inscriptions plus tot quitte à avoir bcp de courses en attente de simu, mais ce projet là, bien qu’intéressant sur le papier, ne fonctionnera jamais jamais selon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla-Bla Inscriptions   Bla-Bla Inscriptions - Page 25 Empty

Bla-Bla Inscriptions
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant