| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+27Sumatrana dolcepazzia Brasse-bouilon JLFlick Louen MVDP l.l.sanchez Tourminator Indu Voltek picardia Cuk' LCycl Bob le Vrai Jungels Sporteez Grimm' NDJ xav.trais Antho' Kyrwan GVA' Titinho Gorilla Froome Antawn Talandor59 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:05 | |
| Qui ? ça vous semble normal qu'on interdise a un coureur de faire ses courses nat ? ça veut dire que Valverde peut pas faire Prueba que les fr peuvent pas faire Ardeche etc, les Italiens les classiques de fin de saison etc.
Les classiques pavées avec que des 76 aussi alors que les bons belges ont + que ça. | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:06 | |
| - Sporteez a écrit:
- faut attendre encore pour val les trades?
je vais mettre "X sera remplacé par X si trade validé" car je vais pas atendre que y ait plus de place je t'avoue que j'ai mi les gars du trade par peur de plus avoir de place aussi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Qui ? ça vous semble normal qu'on interdise a un coureur de faire ses courses nat ? ça veut dire que Valverde peut pas faire Prueba que les fr peuvent pas faire Ardeche etc, les Italiens les classiques de fin de saison etc.
Les classiques pavées avec que des 76 aussi alors que les bons belges ont + que ça. T'es lourd, quand t'étais en conti t'arrêtais pas de pleurer parce que les WT envoyaient des gros coureurs, tu pourrais comprendre | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:07 | |
| - MVDP a écrit:
- Sporteez a écrit:
- faut attendre encore pour val les trades?
je vais mettre "X sera remplacé par X si trade validé" car je vais pas atendre que y ait plus de place je t'avoue que j'ai mi les gars du trade par peur de plus avoir de place aussi fait comme j'ai fais X est remplacé par X si trade validé ! stp ! pour qu'on soit sur la même longueur d'onde | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:10 | |
| - Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Qui ? ça vous semble normal qu'on interdise a un coureur de faire ses courses nat ? ça veut dire que Valverde peut pas faire Prueba que les fr peuvent pas faire Ardeche etc, les Italiens les classiques de fin de saison etc.
Les classiques pavées avec que des 76 aussi alors que les bons belges ont + que ça. T'es lourd, quand t'étais en conti t'arrêtais pas de pleurer parce que les WT envoyaient des gros coureurs, tu pourrais comprendre Je propose des choses au moins. Ouvrir les courses conti aux coureurs de la nationalité c'est quelque chose qui te dépasse sans doute. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:10 | |
| Antawn réouvre Herald il y a encore une place | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:11 | |
| Et donc un leader comme Carapaz peut jamais faire de .1 contrairement aux autres leaders. Super idée. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Antawn réouvre Herald il y a encore une place
Il y a déjà 19 inscrits pourtant | |
|
| |
| Valderde IRL fait Murcia, là aucune chance. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Ca rapporte rien le .1, un leader à rien à y faire quoi qu'il en soit, surtout avec Matthews y'a mieux en HC | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:13 | |
| Il y a un message de Champion donc 18 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:16 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Louen a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Les classiques pavées avec que des 76 aussi alors que les bons belges ont + que ça. T'es lourd, quand t'étais en conti t'arrêtais pas de pleurer parce que les WT envoyaient des gros coureurs, tu pourrais comprendre Je propose des choses au moins. Ouvrir les courses conti aux coureurs de la nationalité c'est quelque chose qui te dépasse sans doute. Pourquoi tu proposes pas pendant l'inter saison au lieu de vouloir foutre le bordel maintenant ? c'est assez chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:17 | |
| Bah si on peut rien dire je dirais rien. Désolé de m'exprimer. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:22 | |
| Mon coeur s'est arreté quand jai vu Kwiat | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:28 | |
| C'est un TTT en Espagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:28 | |
| Pas de Provence pour nous vu la concurrence | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- C'est un TTT en Espagne ?
oui | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:36 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:43 | |
| Allez remplissez Valenciana qu'on simule ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Mai 02 2020, 21:46 | |
| Il faut que MVDP revoit ses compos sur les courses closes.
Il a mis des coureurs de notre trade en cours qui vient d'être annulé. Donc il ne peut pas utiliser mes coureurs qu'il n'aura pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|