| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|
+59TheNextOne scott² Cunégonde neo Team-ECBB botero31 Fassa yorelles viveOL azevedo747 Carlito astanafan nalbandian T.Boss' x-cunego-x Pop!to ti_francky Ista CSaxobank iceman Hollister WoLfStEiN Antho Rasta-king Flood_Mania Ivan Missunny Ice' daminou PlayGame Drogba83 JB Rib' Clem17 Zico Agüero Lemoen Clem'Style Cena Brasse-bouilon Kanzo Bobo59 stevekerr Cyclisfann krokro07 P'tit Virenque vicsjvc Squall' Raph' Bugno RaMsEs10 bouledemuscl Némo Contador Ric' Kermit *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:44 | |
| decidement cette equipe a du succes^^ | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:46 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:47 | |
| Normalement il y en as un qui doit la prendre, mais il a toujours pas créer son topic ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:49 | |
| en gros antho l'a demandé y a qqs jours, puis iceman ce matin et enfin toi donc mieux vaut que tu en choisisses une autre | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:51 | |
| arf bon tu me conseil qui ? | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:57 | |
| alors eux : Cinelli Endeka puis-je ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:12 | |
| Oui va y créer ton topic | |
|
| |
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:17 | |
| bonne chance avec cette team au nom imprononçable | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| - x-cunego-x a écrit:
- Une équipe de libre ?
Vas voir dans négociations, attente de manager | |
|
| |
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:20 | |
| Voila j'ai été voir ! Es que je peux avoir Vc Lapomme Marseillaise s'il vous si elle est bien libre ? merci | |
|
| |
CSaxobank
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:23 | |
| Quand tu voit l'équipe t'arrive à comprendre pourquoi l'équipe est libre. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:23 | |
| Il y a aussi les équipes en attente de boost en bas | |
|
| |
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:24 | |
| Désolé mais je comprend pas la ? :dsl: ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:26 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:27 | |
| il y a Palmans mon ancienne team, avec de bons ptits coureurs | |
|
| |
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 18:34 | |
| Je regarde tout sa et je vous donne une réponse ce soir ! | |
|
| |
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 20:07 | |
| Laquel de toutes ces équipes me conseillerai vous ? | |
|
| |
iceman
Age : 32 Nombre de messages : 134 Formation : Loteria del Tachira Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 20:37 | |
| Moi j'attends toujours pour savoir si je peux avoir la Loteria del Tachira | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 20:52 | |
| C'est ok, va y prend là Sinon Cunego à toi de choisir, on ne peut pas choisir à ta place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. | |
| |
|
| |
| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|