| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|
+59TheNextOne scott² Cunégonde neo Team-ECBB botero31 Fassa yorelles viveOL azevedo747 Carlito astanafan nalbandian T.Boss' x-cunego-x Pop!to ti_francky Ista CSaxobank iceman Hollister WoLfStEiN Antho Rasta-king Flood_Mania Ivan Missunny Ice' daminou PlayGame Drogba83 JB Rib' Clem17 Zico Agüero Lemoen Clem'Style Cena Brasse-bouilon Kanzo Bobo59 stevekerr Cyclisfann krokro07 P'tit Virenque vicsjvc Squall' Raph' Bugno RaMsEs10 bouledemuscl Némo Contador Ric' Kermit *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CSaxobank
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 12:00 | |
| J'ai déjà une idée .... Si Antho ne se connecte pas aujourd'hui c'est toi qui aura l'équipe Et au cas de contraire ba faut voir..... | |
|
| |
iceman
Age : 32 Nombre de messages : 134 Formation : Loteria del Tachira Leader : Cioni, Van Dijck, Renshaw
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 12:02 | |
| Bon ba en attendant de savoir dans ce cas je vais faire le tour de tout le forum =P | |
|
| |
CSaxobank
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 12:04 | |
| T'a l'air d'être plus actif que Antho c'est pour sa que je dit sa | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 12:05 | |
| Le prob d'antho c'est que pour un nouveau il s'est deja plus connecté depuis 24 heures | |
|
| |
CSaxobank
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 12:24 | |
| Et ba voila c'est pour sa que je dit sa | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 15:53 | |
| Est ce que je pourrais avoir la Fassa bortolo ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 15:54 | |
| Je pense que oui | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 15:55 | |
| - ti_francky a écrit:
- Est ce que je pourrais avoir la Fassa bortolo ?
Faut attendre la décision d'un décideur mais vu que l'ancien manager vient de démissionner pour confiscation d'ordi ^^ ça devrait le faire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 15:56 | |
| Oui va y prend l'équipe | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 15:59 | |
| - ti_francky a écrit:
Comme rib a confirmé tu as la team, commence par copier coller ton effectif dans un topic que tu crées dans la partie négociations puis conti | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:00 | |
| - Ista a écrit:
- ti_francky a écrit:
Comme rib a confirmé tu as la team, commence par copier coller ton effectif dans un topic que tu crées dans la partie négociations puis conti Toute façon faut bien se bouger le cul quand il n'y a pas d'admin c'est pas comme si c'était une grosse équipe :sup: En tout cas bonne chance et prend bien soin de cette petite team :sup: | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:03 | |
| oui petite team qui deviendra grande ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:04 | |
| un rapport entre ti-francki et francki?????????????????? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:07 | |
| Non l'ancien Franki est parti car il est puni de PC | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:11 | |
| je ne suspecte personne mais franki (qui a la fassa) se fait punir de pc... et ti_franki qui reprend... la fassa part direct en vacances 3 semaines??? mouais. | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:12 | |
| Inspecteur SK a deja sur l'enquete !!!! Ok je sors !!! :arrow: !! | |
|
| |
ti_francky
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:15 | |
| - stevekerr a écrit:
- je ne suspecte personne mais franki (qui a la fassa) se fait punir de pc...
et ti_franki qui reprend... la fassa part direct en vacances 3 semaines??? mouais. lol je comprend tes soupçons, mais c'est l'équipe qui m'a attiré le plus de celle disponible et sinon vérifie les IP ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 16:38 | |
| ceci dit, bonne chance quand même ^^ | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. | |
| |
|
| |
| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|