| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|
+59TheNextOne scott² Cunégonde neo Team-ECBB botero31 Fassa yorelles viveOL azevedo747 Carlito astanafan nalbandian T.Boss' x-cunego-x Pop!to ti_francky Ista CSaxobank iceman Hollister WoLfStEiN Antho Rasta-king Flood_Mania Ivan Missunny Ice' daminou PlayGame Drogba83 JB Rib' Clem17 Zico Agüero Lemoen Clem'Style Cena Brasse-bouilon Kanzo Bobo59 stevekerr Cyclisfann krokro07 P'tit Virenque vicsjvc Squall' Raph' Bugno RaMsEs10 bouledemuscl Némo Contador Ric' Kermit *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 21:23 | |
| Voila je vous est dit que je regardez et je voudrais bien prendre la direction de Palmans Collstrop !!! C'est possible ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 22:11 | |
| elle est libre donc oui tu peux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 22:22 | |
| Faudrz quelqu'un pour faire les évolutions | |
|
| |
T.Boss'
Age : 31 Nombre de messages : 47 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal-Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Jeu Aoû 07 2008, 23:15 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 08 2008, 09:08 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 08 2008, 09:08 | |
| - x-cunego-x a écrit:
- Voila je vous est dit que je regardez et je voudrais bien prendre la direction de Palmans Collstrop !!!
C'est possible ? Très bon choix | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 08 2008, 09:09 | |
| Il me semble qu'elle est libre mais je ne vois pas du tout ou est l'effectif :( | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Ven Aoû 08 2008, 09:15 | |
| - JB a écrit:
- Il me semble qu'elle est libre mais je ne vois pas du tout ou est l'effectif :(
Dans les teams en attente de boost tout en bas du fofo | |
|
| |
x-cunego-x
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Sam Aoû 09 2008, 10:26 | |
| Alors puis-je prendre les commandes de Palmans ou pas ? Et quand ? Merci d'avance a vous ! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Sam Aoû 09 2008, 12:20 | |
| - x-cunego-x a écrit:
- Alors puis-je prendre les commandes de Palmans ou pas ?
Et quand ? Merci d'avance a vous ! tu peux je vais finir les evol dans la journee ce soir tu sera aux commandes | |
|
| |
nalbandian
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Dim Aoû 10 2008, 14:08 | |
| JAIMERAIS PRENDRE MARCONDES | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Dim Aoû 10 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Aoû 11 2008, 12:39 | |
| - nalbandian a écrit:
- JAIMERAIS PRENDRE MARCONDES
Trouve autre chose ^^ Il y en a des supers en se moment Loteria non ? | |
|
| |
astanafan
Age : 32 Nombre de messages : 53 Formation : LANDBOUWKREDIET - TÖNISSTEINER Leader : Ruben PLAZA
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Aoû 11 2008, 13:24 | |
| Bonjours a tout le monde! C'est bon, problême réglé, je peut enfin éxécuter mon retour! J'ai entendu parlé que la team scott marcondas pourrai être bientot libre. En tout cas je postule pour la succession! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Aoû 11 2008, 16:22 | |
| Bon je note,je ne pense pas qu'il y ait énormément de postulant donc ... | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Aoû 11 2008, 20:23 | |
| pkoi vous mettez des trucs sur moi dans vos signatures ?? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Aoû 11 2008, 20:38 | |
| Trop lol t'inquiète ils me font pareil | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Lun Aoû 11 2008, 21:54 | |
| C'est un code : Invité en tapant USERNAME entre { et } celui qui voit, voit écrit son pseudo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. Mar Aoû 12 2008, 19:43 | |
| - astanafan a écrit:
- Bonjours a tout le monde!
C'est bon, problême réglé, je peut enfin éxécuter mon retour! J'ai entendu parlé que la team scott marcondas pourrai être bientot libre. En tout cas je postule pour la succession! Personne s'est proposé depuis donc il peut la prendre non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres -> Continentales non pro. | |
| |
|
| |
| Formations libres -> Continentales non pro. | |
|