| Dépassement PC | |
|
+22l.l.sanchez LCycl MVDP Gorilla xav.trais Kyrwan Antawn Gael. Froome Sporteez Jungels GVA' Bob le Vrai Titinho dolcepazzia Sumatrana Talandor59 barguil10 Antho' Indu NDJ Grimm' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:24 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- mais Dombro 87 c'est de l'art
il a abandonné plein de fois, il est surement en règle c'est le principe | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- mais Dombro 87 c'est de l'art
+19PC abandon Giro ça fait tjs 68, soit il lui reste un abandon soit c'est quand même dépassé. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:27 | |
| Les abandons fallait les checker direct | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:27 | |
| Gros boulot merci !
Dans le cas d'un achat où l'ancien manager a mal compté, la faute revient quand même au manager? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:28 | |
| attend les justifications Bob il me semble qu'il a abandonné ailleurs, 80-90% de cette listes sont probablement en règle donc pas la peine de dire lolxptdr ils ont dépassé ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:29 | |
| Ouais mais 87 ça semblait pas mal quand même comme dépassement | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:31 | |
| Abandon Aru non pris en compte +6 PC E15
Donc pas de dépassement
Dernière édition par Froome le Mar Mar 24 2020, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:32 | |
| Moschetti non présent sur le Giro, 21 PC en moins. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:33 | |
| les abandons ont pas été prit en compte justement Froome car ils sont tous résumés nulle part c'est pour ca qu'il faut les donner ici Apparaitre sur cette liste =pas etre en dépassement | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:34 | |
| - LCycl a écrit:
- les abandons ont pas été prit en compte justement Froome car ils sont tous résumés nulle part c'est pour ca qu'il faut les donner ici
Apparaitre sur cette liste =pas etre en dépassement Ils sont tous notés pourtant partie abandons, et dans les abandons GT mais j'avais pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:35 | |
| Alors on va commencer par le sujet chaud ! JOE DOMBROWSKI !Vendu le 14 février 2020 à l'équipe ASTANA, contre TOM VAN ASBROECK. A sa vente, je récupère Joe Dombrowski avec 50PC, à savoir, 15 utilisés. On note en fin de saison 87PC. Dombrowski abandon E2 Giro = +19 = 87-19 = 68PC. Enfin, les 3PC en faute reviennent à une erreur de l'équipe Astana qui a engagé TOM VAN ASBROECK sur PARIS-ROUBAIX avec l'ID de Dombrowski !!! C'est de voir Roubaix dans ses courses réalisées qui m'a sauté aux yeux.. La faute ne peut me revenir. preuve ici : https://cycling-management.1fr1.net/t34285-paris-roubaix-1-wt1-samedi-14hID 2526 utilisé pour Van Asbroeck alors qu'il a le 2715 !! | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:35 | |
| - Gael. a écrit:
- Moschetti non présent sur le Giro, 21 PC en moins.
Pourquoi pas présent ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:37 | |
| - Sporteez a écrit:
- Alors on va commencer par le sujet chaud !
JOE DOMBROWSKI !
Vendu le 14 février 2020 à l'équipe ASTANA, contre TOM VAN ASBROECK.
A sa vente, je récupère Joe Dombrowski avec 50PC, à savoir, 15 utilisés. On note en fin de saison 87PC.
Dombrowski abandon E2 Giro = +19 = 87-19 = 68PC.
Enfin, les 3PC en faute reviennent à une erreur de l'équipe Astana qui a engagé TOM VAN ASBROECK sur PARIS-ROUBAIX avec l'ID de Dombrowski !!! C'est de voir Roubaix dans ses courses réalisées qui m'a sauté aux yeux.. La faute ne peut me revenir.
preuve ici : https://cycling-management.1fr1.net/t34285-paris-roubaix-1-wt1-samedi-14h ID 2526 utilisé pour Van Asbroeck alors qu'il a le 2715 !! je l'avais fait remarqué et il me semble que le staff avait décidé qlq chose mais jsplus quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:37 | |
| Y a pas intérêt de me sanctionner pour ça xD | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:38 | |
| - Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
- les abandons ont pas été prit en compte justement Froome car ils sont tous résumés nulle part c'est pour ca qu'il faut les donner ici
Apparaitre sur cette liste =pas etre en dépassement Ils sont tous notés pourtant partie abandons, et dans les abandons GT mais j'avais pas vu. non Giro y'a rien, et je doute que tous les simulateurs mette le topic à jour non plus... | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Gael. a écrit:
- Moschetti non présent sur le Giro, 21 PC en moins.
Pourquoi pas présent ? Va voir les inscriptions sur le Giro, j'avais un trade en cours avec NTT à ce moment. NTT le met dans sa liste mais le trade ne se fait pas, il est donc remplacé par Grmay dans la SL de NTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:40 | |
| - LCycl a écrit:
- Froome a écrit:
- LCycl a écrit:
Apparaitre sur cette liste =pas etre en dépassement Ils sont tous notés pourtant partie abandons, et dans les abandons GT mais j'avais pas vu. non Giro y'a rien, et je doute que tous les simulateurs mette le topic à jour non plus... Faute professionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:41 | |
| Sonny Colbrelli = 66PC.Oui c'est juste, dans mon décompte j'ai oublié de lui compter 1PC à KBK. Il est donc en dépassement ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Mar 24 2020, 18:42 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépassement PC | |
| |
|
| |
| Dépassement PC | |
|