| Dépassement PC | |
|
+22l.l.sanchez LCycl MVDP Gorilla xav.trais Kyrwan Antawn Gael. Froome Sporteez Jungels GVA' Bob le Vrai Titinho dolcepazzia Sumatrana Talandor59 barguil10 Antho' Indu NDJ Grimm' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Juin 02 2020, 12:53 | |
| - Titinho a écrit:
- Yes
Je pense que c est sûrement la sanction de 1 PC que t as oublié Non je l’ai bien appliqué normalement, du coup je retransmets cette sanction sur Rickaert! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Juin 02 2020, 13:03 | |
| Dans le topic dépassements j’avais mis le détail
Techniquement c’est les admins qui doivent décider à quel coureur ils appliquent la sanction Car cela doit être un coureur équivalent | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Dépassement PC Mer Juin 03 2020, 07:35 | |
| Pour ceux qui n’auraient pas vu : lancement de la saison aujourd’hui à 16h pour le WT, 20h pour le conti Les simus commenceront pas tant que les effectifs n’auront pas été vérifiés, donc si chacun passe partir Progs et vérifie ses coureurs on attendra pas longtemps | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Dépassement PC Mer Juin 03 2020, 18:09 | |
| Les admis je ne comprends pas pk c'est Barbero qui entaché de 4pc alors que De Buyst était concerné dans l'échange avec Merlier et qu'il s'en rapproche encore plus... Je viens de faire tous les programmes de chacun et j'ai mis que 61pc à De Buyst vu que ça me paraissait logique | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Dépassement PC Mer Juin 03 2020, 18:12 | |
| J'aurai pas le temps de vérif avant ce soir dsl | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Dépassement PC Mer Juin 03 2020, 20:03 | |
| - JLFlick a écrit:
- Les admis je ne comprends pas pk c'est Barbero qui entaché de 4pc alors que De Buyst était concerné dans l'échange avec Merlier et qu'il s'en rapproche encore plus...
Je viens de faire tous les programmes de chacun et j'ai mis que 61pc à De Buyst vu que ça me paraissait logique On a pris un coureur équivalent, si c'est De Buyst ça va aussi tqt | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Dépassement PC Mer Juin 03 2020, 20:04 | |
| - Louen a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Les admis je ne comprends pas pk c'est Barbero qui entaché de 4pc alors que De Buyst était concerné dans l'échange avec Merlier et qu'il s'en rapproche encore plus...
Je viens de faire tous les programmes de chacun et j'ai mis que 61pc à De Buyst vu que ça me paraissait logique On a pris un coureur équivalent, si c'est De Buyst ça va aussi tqt Ah ouf je croyais que j'allais devoir tout refaire. Merci. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dépassement PC Lun Juin 15 2020, 18:45 | |
| Un coureur qui avait subi une sanction sur ses PC est-il transféré avec sa sanction qui le suit ou non? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Dépassement PC Lun Juin 15 2020, 18:51 | |
| Si le manager prévient bien normalement sa sanction le suit. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Dépassement PC Mar Juil 14 2020, 01:55 | |
| Salut à vous, je commence à rentrer les courses dans mon fichiers, si vous pouvez vérifier que tous les abandons ont été donnés dans le post (les votre du coup), ca m'aiderait grandement Gracias a todos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépassement PC | |
| |
|
| |
| Dépassement PC | |
|