| Dépassement PC Conti S1 | |
|
+15Sumatrana Tourminator dolcepazzia Sporteez NDJ Antawn Gael. Froome Talandor59 Grimm' Kyrwan Jungels Antho' Indu xav.trais 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 17:54:34 | |
| Dépassement PC sur le circuit CONTINENTAL ELITE
BORA : - Konrad : PC Autorisés : 7 PC utilisés : 8 [Provence (2) ; Sabatini (1) ; Giro dell’Emilia (1) ; Tre Valle Varesine (1) ; Luxembourg (3) ]
-Haig : PC Autorisés : 9 PC utilisés : 11 [Deutschland (2) ; Britain (4) ; Giro dell’Emilia (1) ; Tre Valle Varesine (1) ; Luxembourg (3) ]
JUMBO: - Quintana : Arkéa a utilisé 8PC/9 avant de le vendre à Jumbo (PC conti terminés) : [Andalucia (3) ; Asturias (1) ; Autriche (4)] Inscription sur Milan Turin par Kyrwan qui a le droit à 5PC Conti avec Quintana A vous d’en juger les admins mais pour moi il a dépassé son compteur PC Conti pour l’Elite…
WT1 WT2 Aucun dépassement
Conti Aucun dépassement
Dernière édition par xav.trais le Jeu 19 Mar - 19:30:26, édité 2 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 17:56:51 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 17:57:07 | |
| xD Sa va y a pas d'abus ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:05:14 | |
| - Antho' a écrit:
- xD Sa va y a pas d'abus ^^
On a vu pire Et encore il n'y a pas les PC des - de 75... | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:05:19 | |
| GVA n’a jamais fais le Tour du Danemark, il est donc dans les clous. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:08:11 | |
| Bon, perso, j'ai pas percuté sur le changement de barême lors de l'arrivée de Quintana chez wam
Merci pour le boulot Xav, mais ton récap montre qu'il vaut mieux essayer de faire le taf au fur et à mesure quand je vois l’impact de Jungels au Lux
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| |
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:11:45 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Bon, perso, j'ai pas percuté sur le changement de barême lors de l'arrivée de Quintana chez wam
Merci pour le boulot Xav, mais ton récap montre qu'il vaut mieux essayer de faire le taf au fur et à mesure quand je vois l’impact de Jungels au Lux
C'est aux admins d'en parler car c'est un sujet à discuter ça | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:11:50 | |
| J’ai même pas capté dans l’autre sens, j’ai récupéré Herrada il avait beaucoup plus de PC conti qu’annonce ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:12:48 | |
| - Grimm' a écrit:
- J’ai même pas capté dans l’autre sens, j’ai récupéré Herrada il avait beaucoup plus de PC conti qu’annonce ^^
Il se peut que j'en ai loupé... J'ai commencé ça pendant le TDF donc avant il peut y avoir des loupés mais Herrada était quand même large j'en ai calculé 7 et il a droit à 15 en WT2 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:18:16 | |
| Bordel j'ai foutu quoi Attends mais je me fais niquer pour Britain ou pas ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:20:01 | |
| Ah ouais ca change bien des choses tout ça...
Bora avec Haig sur Deutschland et Britain...
Kwiat et Jungels au Luxembourg.... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:20:24 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:20:56 | |
| - Froome a écrit:
- Ah ouais ca change bien des choses tout ça...
Bora avec Haig sur Deutschland et Britain...
Kwiat et Jungels au Luxembourg.... C’est incroyable comme ça m’arrange mais alors pas du tout pour le coup | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:21:21 | |
| Pour info erreur dans les PC que m’a donné Dolce pour Jungels. Et inversement je fais une erreur sur Vanmarcke. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:21:44 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:21:48 | |
| Bordel le maintien compris plus jamais de conti | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:22:46 | |
| - Gael. a écrit:
- Pour info erreur dans les PC que m’a donné Dolce pour Jungels.
Et inversement je fais une erreur sur Vanmarcke. Les admins trancheront | |
|
| |
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:23:27 | |
| Pour chaque PC utilisé en trop : - Le coureur incriminé verra ses PC de la saison suivante déduit de 2 fois le nombre de PC utilisé en trop. - L'équipe se verra infligé une pénalité de 50 pts par PC utilisé en trop.
Exemple : Alaphilippe utilise 67 PC au lieu de 65 => Il n'aura que 61 PC la saison suivante et son équipe est pénalisée de 100 pts
Idem pour les PC contis : Si Nibali utilise 10 PC Conti au lieu de 9, soit 1 de trop, alors la saison suivante, il n'aura que 7 PC contis.
Note : Les PC contis sont dissociés des PC "standards"...si un coureur dépasse son quota de PC conti sans dépasser les 65 PC standards, seul son total de PC contis sera décrémenté.
Par contre mes coureurs ne sont pas disqualifiés si je comprends bien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 Jeu 19 Mar - 18:23:55 | |
| Talandor en 1 vague conti c'est 14 dépassements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépassement PC Conti S1 | |
| |
|