| AG2R la Mondiale 2021 | |
|
+18picardia Antawn Kyrwan tom boonen xav.trais Tourminator Bob le Vrai Sporteez Titinho Louen barguil10 Antho' JLFlick NDJ Jungels Sumatrana Grimm' dolcepazzia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 11:34 | |
| - Tourminator a écrit:
- je reviens vers toi pour le trade
Teunissen + Lienhard + Wurf vs Conti + Siskevicius + Sepulveda
J'aimerais garder 2 bon SP dans ma team, je te propose ça moi : Teunissen + Lienhard + Wurf vs Hoffstetter + Siskevicius + ?
on peut toujours modeler en 3 derrière si tu as des coups de coeur chez moi c'est pas mal mais non, je ne peux pas mettre de sprinteur (à part Manzin à la limite mais c'est pas ce que tu cherches je pense) car Hoffteter est lanceur de Sagan et si je veux Teunissen c'est pour avoir un 2ème sprinteur à côté. La base de mon offre ne bougera pas.
Dernière édition par LCycl le Mer Mar 25 2020, 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 11:34 | |
| - Grimm' a écrit:
- Henao + Quintana
Elissonde + Navar non | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 11:41 | |
| Henao + Quintana
Elissonde +
Ça peut t’intéresser ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 11:42 | |
| nop j'aime pas tes coureurs et je garde Elissonde | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 11:45 | |
| - LCycl a écrit:
- Tourminator a écrit:
J'aimerais garder 2 bon SP dans ma team, je te propose ça moi : Teunissen + Lienhard + Wurf vs Hoffstetter + Siskevicius + ?
on peut toujours modeler en 3 derrière si tu as des coups de coeur chez moi l'offre est pas mal mais non je ne peux pas mettre de sprinteur, à moins Manzin à la limite mais c'est pas ce que tu cherches je pense, car Hoffteter est lanceur de Sagan et si je veux Teunissen c'est pour avoir un 2ème sprinteur à côté. tu as déjà pas mal de PP: Manzin, Bissegger, Skujins. Et vu le niveau de Hoff, et la réalité de PCM parfois, ça risque foiré un peu ta fusée Hoff/Sagan. je te refais quand même une offre: Teunissen + Lienhard + vs Hoff + Siskevicius/Ellisonde (si tu veux garder une équipe solide en PAv autour de Sagan, Elissonde me va en 2) + et en 3 on voit pour un truc que tu aimes bien. EN vrai j'ai déjà eu Hoff et j'aime bien ce coureur, je pense pas t'arnaquer en plus, donc je suis sur qu'on peut trouver un arrangement | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 11:50 | |
| - Tourminator a écrit:
- LCycl a écrit:
- Tourminator a écrit:
on peut toujours modeler en 3 derrière si tu as des coups de coeur chez moi l'offre est pas mal mais non je ne peux pas mettre de sprinteur, à moins Manzin à la limite mais c'est pas ce que tu cherches je pense, car Hoffteter est lanceur de Sagan et si je veux Teunissen c'est pour avoir un 2ème sprinteur à côté. tu as déjà pas mal de PP: Manzin, Bissegger, Skujins. Et vu le niveau de Hoff, et la réalité de PCM parfois, ça risque foiré un peu ta fusée Hoff/Sagan. je te refais quand même une offre:
Teunissen + Lienhard + vs Hoff + Siskevicius/Ellisonde (si tu veux garder une équipe solide en PAv autour de Sagan, Elissonde me va en 2) +
et en 3 on voit pour un truc que tu aimes bien. EN vrai j'ai déjà eu Hoff et j'aime bien ce coureur, je pense pas t'arnaquer en plus, donc je suis sur qu'on peut trouver un arrangement je ne pense pas que tu m'arnaque non plus. mais je veux vraiment garder Hoff... Manzin est pas très solide en physique donc c'est pas ouf en pp alors que Hoff va etre un atout important dans tous les finals car très costaud. Y'en a pas bcp des coureurs comme Hoff et je veux mettre toutes les chances du côté de Sagan Avec Conti ca te plait vraiment pas ? ce serrait quand meme le 5ème meilleur grimpeur de ton équipe alors qu'Hoff en tant que leader ferra pas grand chose en WT
Dernière édition par LCycl le Jeu Mar 26 2020, 07:45, édité 2 fois | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 15:40 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 15:47 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Mer Mar 25 2020, 21:21 | |
| Piccoli + Leitaer + Nommela vs Powless + De Rossi + Chevrier ? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 07:23 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 09:01 | |
| Tu vois qqch pour Hofstetter et Skujins chez moi? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 09:08 | |
| non je garde ces 2 là aussi ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 09:12 | |
| Bon j'allais mettre Porte mais pas grave je le garde | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 09:25 | |
| - xav.trais a écrit:
- Bon j'allais mettre Porte mais pas grave je le garde
j'ai déjà Mas et Latour de toute facon ^^ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 09:49 | |
| Manson +
Minali +
Tu gagnes en 2 sur un coureur à 73/74? | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 09:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- Manson +
Minali +
Tu gagnes en 2 sur un coureur à 73/74? Si Manson=Manzin, non pas intéresse ^^ | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 12:14 | |
| - LCycl a écrit:
- Tourminator a écrit:
- LCycl a écrit:
- Tourminator a écrit:
on peut toujours modeler en 3 derrière si tu as des coups de coeur chez moi l'offre est pas mal mais non je ne peux pas mettre de sprinteur, à moins Manzin à la limite mais c'est pas ce que tu cherches je pense, car Hoffteter est lanceur de Sagan et si je veux Teunissen c'est pour avoir un 2ème sprinteur à côté. tu as déjà pas mal de PP: Manzin, Bissegger, Skujins. Et vu le niveau de Hoff, et la réalité de PCM parfois, ça risque foiré un peu ta fusée Hoff/Sagan. je te refais quand même une offre:
Teunissen + Lienhard + vs Hoff + Siskevicius/Ellisonde (si tu veux garder une équipe solide en PAv autour de Sagan, Elissonde me va en 2) +
et en 3 on voit pour un truc que tu aimes bien. EN vrai j'ai déjà eu Hoff et j'aime bien ce coureur, je pense pas t'arnaquer en plus, donc je suis sur qu'on peut trouver un arrangement je ne pense pas que tu m'arnaque non plus. mais je veux vraiment garder Hoff... Manzin est pas très solide en physique donc c'est pas ouf en pp alors que Hoff va etre un atout important dans tous les finals car très costaud. Y'en a pas bcp des coureurs comme Hoff et je veux mettre toutes les chances du côté de Sagan Avec Conti ca te plait vraiment pas ? ce serrait quand meme le 5ème meilleur grimpeur de ton équipe alors qu'Hoff en tant que leader ferra pas grand chose en WT je ne souhaite plus trop vendre Teunissen pour un MO, donc je vais décliner l'offre avec Conti. Si jamais tu changes d'avis sur Hoff, passe sur mon topic | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 12:37 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: AG2R la Mondiale 2021 Jeu Mar 26 2020, 14:10 | |
| | |
|