Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: AG2R La Mondiale Ven Jan 01 2016, 16:10 | |
| Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.
Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :
- Motivations - Objectifs - Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Sam Jan 02 2016, 00:16 | |
| CHOIX 1 Motivation : Je postule pour AG2R car j'aime cette équipe bâtie autour de la jeunesse maintenant (Bardet, Vuillermoz, Latour...) mais également quelques vieux anciens qui forgeront donc les jeunes (Péraud, Pozzo). Je n'ai jamais managé cette équipe, seconde motivation. J'aimerai faire de ce projet un projet à long terme. Objectif : J'envisage de finir dans le top 6 dans les saisons à venir et mon rêve serait de gagner un GT. Evidemment, il y aura quelques changement dans l'effectif. Investissement : Des starlist et classements par le passé. Pour le futur, je vais essayer de simuler puisque je possède le jeu. | |
|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Dim Jan 03 2016, 11:26 | |
| choix 2
-si je ne peux pas avoir mon choix 1 , j'aimerais continuer à gérer Ag2r , en étant maintenu dans mes fonctions , sauf si le conseil d'administration estime que je ne mérite pas cette équipe. -Objectif milieu de tableau , maximum de victoires et coupe de France pour Péraud ... -Mon investissement "administratif" est très moyen, en fonction de mes impératifs pro et familiaux , mais je peux assurer une connexion quotidienne pour gérer la team au mieux | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Mer Jan 06 2016, 21:20 | |
| Choix 2 Motivations : Je souhaite avoir AG2R car c’est une équipe vraiment très bonne. Ma motivation pour conduire cette équipe est aussi importante car c’est une équipe française et j’ai envie de manager une équipe française et qui plus est pour moi personnellement, une équipe basé à Chambéry en Savoie qui est mon département donc c’est une équipe qui me tient aussi beaucoup à cœur. Mener cette équipe durant 3 saisons est vraiment un challenge qui est très existant pour moi. J’ai envie donc d’avoir cette équipe aussi car elle représente une challenge intéressant et si vous me confiez cette équipe, vous n’avez aucun doute sur ma motivations pour manager une équipe que j’ai envie d’avoir. Avec des coureurs comme Bardet en chef de file bien entendu , Peraud et Pozzo pour être des bons capitaine de routes, Latour en grand espoir, Vuillermoz, Bakelandts, Cherel, Sergent ou encore Gougeard comme très bon coureur , je pense vraiment que il y a de quoi faire. Objectifs : Je souhaite obtenir un top 6 au classement WT des la saison 1 et essayer de remporter le plus de succès bien entendu. L’objectif de la saison sera le TDF avec Bardet , je viserais un top 5 au général et plus sur les saison suivantes. Je tenterais de bien figurer aussi dans la coupe de France qui sera un objectif avec des coureurs parfait pour sa comme Peraud ,Cherel ou Gautier. Coté recrutement , je serais dans l’objectif de faire venir un bon sprinteur , se qui est sans doute le manque de l’équipe et j’ai déjà une idée des sprinteurs que je souhaite attirer. J’ai une liste aussi de coureur qui me plaisent mais bien entendu je le garde pour moi sa. Investissement sur le Forum : A ce niveau-là, je suis bien entendu prêt à faire comme je le fait si personne ne le fait avant moi les startlists pour aider le forum. Je vais essayer s’en rien promettre de me procurer le jeu pour pouvoir donner un coup de main au niveau des simulations mais rien de sur bien entendu. Sinon j’ai envie durant cette année de faire des classements des points pour les courses et peut être si besoin de devenir modérateurs pour donner un coup de mains encore plus important pour ce forum que j’adore vraiment depuis le temps que je suis ici. Ce forum est un super lieu où je m’amuse à fond donc je suis prêt à aider encore plus que ce que je le fait actuellement. Je suis aussi un membre fiable je pense car je suis présent tous les jours , je ne rate pas d’inscriptions de courses , les PC de mes coureurs sont à jours, je fais donc tous ce que il faut dans le management d’une équipe, je suis une personne sérieuse donc qui ne lâchera pas l’équipe en cours de saison. Dernier Mot : J’espère avoir cette équipe vraiment pour son Effectif qui est celui que j’adore, je vous supplie messieurs les admins de me confier cette équipe, je suis actif et sérieux, je ne suis pas simulateur mais je pense que cela ne doit pas compter dans l'attribution des équipes. Je pense avoir maintenant comprit comment conduire une équipe sur 3 saisons donc j’espère vraiment avoir Orica Voilà bonne chance à tous ceux qui veulent aussi cette équipe. Mes Salutations Distinguées messieurs les admins Mister Nibali73 | |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 07 2016, 20:00 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
JR' Félicitation
| |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale Jeu Jan 07 2016, 20:16 | |
| | |
|