|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:51 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Martin + Craddock vs Benoot + Kuss ?
J'y perds de partout là - Louen a écrit:
- Ok, je peux avoir Arensman alors ? C’est un bon compromis
Arensman je garde aussi - Titinho a écrit:
- je parle pas de Benoot ou Matthews
Mais ceux que t as mis c’est pas assez Fin le 2 Dis moi ce que tu vois comme offre ça ira plus vite titi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:52 | |
| La je vois pas pour l’instant | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 15:06 | |
| Bon Rodriguez alors, stp dis moi que c’est ok | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 15:22 | |
| - Titinho a écrit:
- La je vois pas pour l’instant
ça roule - Louen a écrit:
- Bon Rodriguez alors, stp dis moi que c’est ok
Nop sorry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 15:23 | |
| | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 15:23 | |
| Le prix du champion d’Allemagne a augmenté ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 15:24 | |
| Mais sérieusement c’est exactement les mêmes... J’abandonne moi | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 15:25 | |
| - tom boonen a écrit:
- KUSS vs ?
Mis à part le néerlandais qui arrive chez toi ça me semble compromis - Bob le Vrai a écrit:
- Le prix du champion d’Allemagne a augmenté ?
Il reste le champion d'Allemagne _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:40 | |
| C’est possible une base Planckaert Costa ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:43 | |
| Nop, c'est pas vraiment le profil que je recherche pour Costa - Louen a écrit:
- Mais sérieusement c’est exactement les mêmes...
J’abandonne moi Et si c'est exactement les mêmes je vois pas pourquoi t'acceptes pas avec Garcia _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:46 | |
| Parce qu’on parle de mes futurs leaders, donc à mon niveau les petites différences de plaine, bar ou end ça joue énormément alors que toi ce sont uniquement des équipiers, c’est pour ça que je comprends pas pourquoi tu refuses, comme si ça changeais quelque chose à ta saison que ça soit Garcia ou Van Wildem | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:47 | |
| ça change clairement quelque chose chez moi aussi, ça a beau ne pas être mon grand leader, mes équipiers MO sont là pour rapporter des points eux aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:49 | |
| Comme si les 100 points de différence, et encore c’est sans doute moins, entre Garcia et les autres allait changer ta saison | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:50 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:52 | |
| Louen : Y'a qu'à regarder le classement de cette saison pour voir que mon titre se joue à 160 points et ma montée à moins de 400 pts donc oui Barguil : J'ai du mal à voir propose moi quelque chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 18:59 | |
| Lopez + Izaguirre VS Matthews + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 19:00 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Lopez + Izaguirre VS Matthews + ?
Toujours pas, je vais garder Matthews finalement, flemme de jouer les GT vu les armadas déjà présentes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 19:00 | |
| Et après tu peux faire preuve de mauvaise foi comme ça, c’est ton choix ^^ | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 19:11 | |
| Power + Iversen VS Fedeli + Diaz | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 19:56 | |
| - Louen a écrit:
- Et après tu peux faire preuve de mauvaise foi comme ça, c’est ton choix ^^
T'es un peu lourd mon pote là - JLFlick a écrit:
- Power + Iversen
VS Fedeli + Diaz Power + Salmon/Stork vs El Fares + Simmons plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|