|
|
| Toile de Soleil v2 | |
|
+16Sporteez LCycl xav.trais GVA' tom boonen Louen Jungels MVDP Grimm' dolcepazzia Antawn Titinho JLFlick Bob le Vrai barguil10 Sumatrana 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 12:47 | |
| Les ajouts en question c’est pas waouw waouw Majka est quand même un 78Mo Pas grave | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 13:52 | |
| - Louen a écrit:
- Et avec un 4 ? Il n’y a vraiment pas moyen ?
Nop je t'avoue que t'as pas grand chose qui me fasse rêver derrière - Titinho a écrit:
- Les ajouts en question c’est pas waouw waouw
Majka est quand même un 78Mo Pas grave Bah je mets toute ma team sauf ceux qui rapportent plus de points que Majka donc c'est pas trop dégueu non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 13:58 | |
| Pour savoir, Planckaert vs Eekhoff c’est comment pour toi ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 13:59 | |
| - Louen a écrit:
- Pour savoir, Planckaert vs Eekhoff c’est comment pour toi ?
ça m'intéresse pas vraiment, Planckeart c'est Barbero alors que Eekhoff a un profil atypique _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:01 | |
| Ok dommage... Van Wilder + JVR + Power vs Huys + Nommela + Livyns/Lietaer Le seul « effort » que je demande c’est mettre VW à la place de Garcia, est ce que c’est jouable ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:04 | |
| - Louen a écrit:
- Ok dommage...
Van Wilder + JVR + Power vs Huys + Nommela + Livyns/Lietaer Le seul « effort » que je demande c’est mettre VW à la place de Garcia, est ce que c’est jouable ? Pas possible sorry Je fais déjà des efforts en perdant sur deux coureurs dans ce trade avec Garcia _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:05 | |
| La vache vous êtes hyper durs avec les contis, j’ai l’équipe la plus faible c’est injouable là | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:07 | |
| Je suis loin d'avoir une assez grosse équipe pour me permettre de faire des cadeaux
J'y perds déjà sur deux des trois coureurs du trade, je ferais pas ce genre de trade avec des WT par exemple _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:15 | |
| Jhojan GARCÍA 1998 Pot 5 67PL 73MO 72VAL 64CLM 64PRL 52PAV 59SP 71ACC 70DES 71BAR 67END 70RES 70REC
Ilan VAN WILDER 2000 Pot 7 68PL 73MO 71VAL 64CLM 65PRL 60PAV 60SP 71ACC 71DES 75BAR 70END 71RES 72REC
HUYS Laurens 1998 - Pot 5 67PLA 72MON 72VAL 59CLM 60PRL 61PAV 56SPR 71ACC 67DES 70BAR 70END 69RES 70REC
T’y perd presque pas, ils ont tous presque le même niveau, c’est des détails les +1RES, surtout que Van Wilder a juste dû BAR en plus que Garcia, et c’est ce qui est quasiment le plus important pour nous en conti Et à côté tu me prends Nommela et Livyns qui sont pas des manches non plus, Livyns est quasiment au niveau de Power en plus | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:22 | |
| - Louen a écrit:
- Jhojan GARCÍA 1998 Pot 5
67PL 73MO 72VAL 64CLM 64PRL 52PAV 59SP 71ACC 70DES 71BAR 67END 70RES 70REC
Ilan VAN WILDER 2000 Pot 7 68PL 73MO 71VAL 64CLM 65PRL 60PAV 60SP 71ACC 71DES 75BAR 70END 71RES 72REC
HUYS Laurens 1998 - Pot 5 67PLA 72MON 72VAL 59CLM 60PRL 61PAV 56SPR 71ACC 67DES 70BAR 70END 69RES 70REC
T’y perd presque pas, ils ont tous presque le même niveau, c’est des détails les +1RES, surtout que Van Wilder a juste dû BAR en plus que Garcia, et c’est ce qui est quasiment le plus important pour nous en conti Et à côté tu me prends Nommela et Livyns qui sont pas des manches non plus, Livyns est quasiment au niveau de Power en plus A toi de voir, j'irais pas plus haut que ce que je t'ai proposé _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:24 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:24 | |
| - tom boonen a écrit:
- Une base PHILIPSEN/VDP ?
Nop, je lâche pas Philipsen contre moins bon SP sorry _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:25 | |
| De Wilder à la place de Garcia allez c’est presque la même, tu peux faire un petit geste ça change pas grand chose pour toi | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:25 | |
| Kuss et Mohoric faut quoi ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:35 | |
| - Louen a écrit:
- De Wilder à la place de Garcia allez c’est presque la même, tu peux faire un petit geste ça change pas grand chose pour toi
J'aime bien le profil de De Wilder, je le lâcherais pas dans ce trade - Greg Van Avermaet a écrit:
- Kuss et Mohoric faut quoi ?
Ciccone, Martin, Bol, Clarke, Craddock _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:36 | |
| Craddock en base avec Kuss ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:37 | |
| Va falloir être convaincant derrière c'est celui qui me branche le moins _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:38 | |
| Martin + Craddock vs Benoot + Kuss ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:38 | |
| Ok, je peux avoir Arensman alors ? C’est un bon compromis | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 Lun Mar 23 2020, 14:40 | |
| je parle pas de Benoot ou Matthews Mais ceux que t as mis c’est pas assez Fin le 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toile de Soleil v2 | |
| |
| | | | Toile de Soleil v2 | |
|