| Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
|
+17Bob le Vrai JLFlick dolcepazzia xav.trais Gorilla tom boonen NDJ Louen GVA' Indu Grimm' Sumatrana barguil10 Titinho Jungels Antawn Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:08 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:08 | |
| C’est vraiment le verdict ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Knox + ? VS Rutsch + ?
| |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:09 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:10 | |
| Là j'ai pas envie de bouger mon effectif vu que je suis "bien" pour l'instant au classement | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:12 | |
| Sérieux Knox Tolhoek ont la meme utilité chez toi et tu gagnes Biermans pour Sagan, lanceur pour Selig ou échappée qui peut finir C’est pas ce transfert qui va t’apporter des points c’est pas des leaders hein ils ont 74-74 les deux Moi je le veux car il a 71CLM, quelque chose d’inutile pour toi vu qu’il sera toujours équipier de Haig, Valverde ou Yates, mais moi ça sera mon 2eme meilleur rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 00:15 | |
| Je veux également Knox pour cette raison Sachant que t’as Kamna et Kangert déjà
Et O’connof a quand même 69CLm soit juste 2clm de moins
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:03 | |
| Une base Martinez / Ulissi ? Il va recuperer certains maillot jeune si les courses sont bien choisie | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:08 | |
| Jakobsen GVA + vs Konrad/Ulissi Kristoff + | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:16 | |
| Pas intéressé par Jakobsen ni Martinez | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:18 | |
| Et autour de GVA / Kristoff tu penses à quelque chsoe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:31 | |
| Politt c'est pratiquement GVA (SP en moins) donc pas intéressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:32 | |
| Ça va je comprends
Du coup knox + ton plus nul vs Konychev + O’connor ?
Hier t’as mis que tu le vendais donc pourquoi le garder auj ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:41 | |
| Car pas emballé par les offres | |
|
| |
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 12:44 | |
| Hier tu disais j’avais l’avantage ^^
Il faut quoi du coup ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 14:07 | |
| Et moi ? Je te rappelle que tu es venu me proposer ça sur mon topic | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 14:16 | |
| Impey Knox vs Reich/Kuss Godon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 18:23 | |
| aular herrada vs neilands et equipier | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Lun Mar 30 2020, 18:24 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises Mar Mar 31 2020, 14:59 | |
| Tolhoek + Brandle
Knox + ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
| |
|
| |
| Bora Saison 2 - Calimero vous prépare de nouvelles surprises | |
|