| Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
|
+17NDJ Sporteez LCycl dolcepazzia Titinho Antawn GVA' Bob le Vrai Gorilla MVDP Sumatrana Grimm' barguil10 Louen JLFlick Jungels xav.trais 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Dim Mar 29 2020, 10:47 | |
| - Sporteez a écrit:
- Compréhensible !
Sur l'ensemble Dan Martin va jouer des CG, ce que ne fera pas Mohoric, mais Mohoric semble + cohérent en classique que Dan. Les deux restent à 76VAL, ce qui ne les mettra pas en haut de la hiérarchie pour autant. Ca jouera la 15e place.
Van Gestel un peu pareil, il sert à la base d'appuie à un bon leader. Y a que via échappée qu'il peut s'illustrer sur les vrais pavés. Je ne sais pas trop qui lâcher pour Van Gestel car je n'ai pas de coureurs pavés pour le remplacer chez toi. Quel profil pourrait servir ? Tu n'as pas ce qu'il me faut pour VG... On verra bien ce qu'il donne même si je n'y crois pas... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Dim Mar 29 2020, 10:48 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Dim Mar 29 2020, 10:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Gebreg + Houle vs Gêniez + ?
Je préfère Geniez sorry | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 12:50 | |
| Il faudrait qui pour Dowsett ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 12:52 | |
| Roelandts t en demande qui ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 13:02 | |
| - Grimm' a écrit:
- Il faudrait qui pour Dowsett ?
Base avec rubio peut etre - Titinho a écrit:
- Roelandts t en demande qui ?
Base avec Pasqualon | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 13:06 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 13:27 | |
| En 2 tu veux qui si je met Rubio ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 14:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Plutôt Edmondson ?
Non - Grimm' a écrit:
- En 2 tu veux qui si je met Rubio ?
Ledanois | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 14:09 | |
| Allez tu rajoutes qui derrière Roelandts pour Pasqualon ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 14:12 | |
| Ca me va, tu me files Leezer en 2? Je met même Bonnamour si on off ca hyper vite pour des raisons évidentes
Dernière édition par Grimm' le Lun Mar 30 2020, 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 14:14 | |
| Masnada + Hodeg/Vuillermoz vs Porte + ? Je demande pas un tres tres gros 2 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:07 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ca me va, tu me files Leezer en 2?
Je met même Bonnamour si on off ca hyper vite pour des raisons évidentes Aller ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Allez tu rajoutes qui derrière Roelandts pour Pasqualon ?
Dis moi qui tu veux | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:08 | |
| - NDJ a écrit:
- Masnada + Hodeg/Vuillermoz vs Porte + ?
Je demande pas un tres tres gros 2 Non faut taper plus haut en 1 et moins haut en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:10 | |
| Finalement je suis plutôt mitigé Roelandts n’aura qu’un rôle d’équipier hors que Pasqualon peut faire l’affaire en Conti | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Finalement je suis plutôt mitigé
Roelandts n’aura qu’un rôle d’équipier hors que Pasqualon peut faire l’affaire en Conti Pas grave Roelandts est un super PP et un équipier Pav | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 15:13 | |
| - xav.trais a écrit:
- Titinho a écrit:
- Finalement je suis plutôt mitigé
Roelandts n’aura qu’un rôle d’équipier hors que Pasqualon peut faire l’affaire en Conti Pas grave Roelandts est un super PP et un équipier Pav En effet Mais je ne suis pas prêt à mettre un sprinteur Conti pour lui | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Mar 30 2020, 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
| |
|
| |
| Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
|