| Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
|
+17NDJ Sporteez LCycl dolcepazzia Titinho Antawn GVA' Bob le Vrai Gorilla MVDP Sumatrana Grimm' barguil10 Louen JLFlick Jungels xav.trais 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:04 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:05 | |
| Si je mets Garcia en deux, un Van Gestel est jouable ou trop haut ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Si je mets Garcia en deux, un Van Gestel est jouable ou trop haut ?
trop haut... avec un bon physique ça pouvais peut être passé | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:08 | |
| - xav.trais a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Roelantds t'en voudrasi quoi de chez moi ?
Mosca en base Je tecoute | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:12 | |
| - xav.trais a écrit:
- non donovan alors
tu vois bien quand même que donovan est supérieur hofstede c'etait equitable | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:34 | |
| J'ai McCarthy si il peut t'interesser pour Sarreau/Van Gestel
MCCARTHY Jay 1992 - Pot 5 73PL 69MO 76VAL 65CLM 66PRL 67PAV 69SP 73ACC 69DES 70BAR 75END 72RES 71REC
Il lui manque 1MO mais l'idée est là tu peux aussi refaire sa prog si tu veux. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 18:35 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:07 | |
| Van Gestel + Roelandts vs Marezcko + | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:09 | |
| - barguil10 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- non donovan alors
tu vois bien quand même que donovan est supérieur hofstede c'etait equitable le 78BAR a beaucoup de valeur pour les conti donc non Donovan n'est pas tellement au dessus. Hofstede est vraiment pas attrayant | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| |
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:11 | |
| - Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Roelantds t'en voudrasi quoi de chez moi ?
Mosca en base Je tecoute continue si j'avais une idée j'aurais fais une offre complète... - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai McCarthy si il peut t'interesser pour Sarreau/Van Gestel
MCCARTHY Jay 1992 - Pot 5 73PL 69MO 76VAL 65CLM 66PRL 67PAV 69SP 73ACC 69DES 70BAR 75END 72RES 71REC
Il lui manque 1MO mais l'idée est là tu peux aussi refaire sa prog si tu veux. Pour VG oui mais pas pour Sarreau - Greg Van Avermaet a écrit:
- Navarro vs Marcz ?
non - Jungels a écrit:
- Van Gestel + Roelandts vs Marezcko +
pas d'acc... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:21 | |
| Pour VG c'est leger juste les pavés. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:39 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pour VG c'est leger juste les pavés.
C'est une base pas un 1vs1 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:50 | |
| - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Si je mets Garcia en deux, un Van Gestel est jouable ou trop haut ?
trop haut... avec un bon physique ça pouvais peut être passé Un Rodriguez qui a un meilleur physique ? Ou Roche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 19:53 | |
| Rodriguez manque de Val pour VG... La La le pb | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 20:52 | |
| Dowsett & Brandle pour de mes grimpeurs (hors verona & edet ?) genre Tejada ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 21:00 | |
| - xav.trais a écrit:
- Rodriguez manque de Val pour VG... La La le pb
Roche trop juste aussi du coup ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 23:14 | |
| - Grimm' a écrit:
- Dowsett & Brandle pour de mes grimpeurs (hors verona & edet ?) genre Tejada ?
Rubio + ? Tejada pas de physique | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mar Mar 24 2020, 23:17 | |
| Rubio + Tejada + ?
Dowsett + Brandle + Cimolai
Avec un petit 3 chez moi ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mer Mar 25 2020, 08:10 | |
| Géniez vs Piccoli en base ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
| |
|
| |
| Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
|