| Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
|
+17NDJ Sporteez LCycl dolcepazzia Titinho Antawn GVA' Bob le Vrai Gorilla MVDP Sumatrana Grimm' barguil10 Louen JLFlick Jungels xav.trais 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mer Avr 08 2020, 14:21 | |
| Pour Benett Nommela je veux bien mais Backaert c'est ambitieux ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mer Avr 08 2020, 15:53 | |
| Equipier sur le Plat simplement Pas un PP hein | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Mer Avr 08 2020, 16:57 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 13:38 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 14:06 | |
| T'en penses quoi les 2 vs Gougeard? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34261 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:12 | |
| Geniez + Catarford vs Bidard + Tusveld | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:19 | |
| Verona peut être... Geniez reste | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34261 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:26 | |
| - xav.trais a écrit:
- Verona peut être...
Geniez reste Oui mais pas la même offre pcq Vérona est bcp plus proche que Bidard | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:30 | |
| - JLFlick a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Verona peut être...
Geniez reste Oui mais pas la même offre pcq Vérona est bcp plus proche que Bidard Euh regarde bien ^^ Mais oui la même offre Tusveld a fais quelques bonne places? | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:39 | |
| - xav.trais a écrit:
- JLFlick a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Verona peut être...
Geniez reste Oui mais pas la même offre pcq Vérona est bcp plus proche que Bidard Euh regarde bien ^^
Mais oui la même offre Tusveld a fais quelques bonne places? Oui j'ai bien regardé Verona est meilleur que Bardet mais entre Tusveld et Delaplace y a bcp plus quand même. Cette saison bof la saison dernière 2ème à une étape de la Vuelta | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:44 | |
| J'ai ni Bardet ni Delaplace :p
Combien de PC? Il doit en rester 28 a Verona je te dis des que j'ai accès à mon PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:48 | |
| - xav.trais a écrit:
- J'ai ni Bardet ni Delaplace :p
Combien de PC? Il doit en rester 28 a Verona je te dis des que j'ai accès à mon PC Je suis perdu pardon Bidard 42 Tusveld 42 | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 15:50 | |
| Ok ça pourrais aller je te confirme les PC de mes coureurs et si ça te va, on ira off | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 16:52 | |
| Non mais justement ce que je disais c'est qu'avec Vérona cette offre ne me va pas... Vérona est légèrement plus fort que Bidard Tusveld éclate Catarford Et en plus de ça je perds des PC du respect Xav voyons ^^ | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 17:56 | |
| Légèrement le mot est faible mais pas grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 18:08 | |
| - xav.trais a écrit:
- Légèrement le mot est faible mais pas grave...
Oui enfin le tien a plus de BAR 1+ VAL et d'ACC le mien REC et PL mais je suis entièrement d'accord faut que je compense en 2 mais déjà 14PC sur un de mes leaders ca compense déjà pas mal et après Tusveld Catarford grosse différence quand même | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Sam Avr 11 2020, 19:12 | |
| Si tu ne veux pas de Verona y'a pas de soucis. Je faisais ça pour t'aider a avoir un leader conti | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Avr 13 2020, 01:02 | |
| Si tu veux Tolhoek & Brandle pour Genoez ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir Lun Avr 13 2020, 17:38 | |
| non non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
| |
|
| |
| Israël Start Up Nation - tout peut partir | |
|