| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|
+66tom6219 benj593 Cavendish charliiee14 Molecule azevedo747 Quaresma <3 Sophitia Alexandra Cancellara Danka P.Raven jojolecalimero Kaiser Kos Clem17 Drogba83 Zico Pop!to Flood_Mania nu2gets Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz teddy richert Ivan Rib' JB WoLfStEiN Squall' binbin P'tit Virenque Brasse-bouilon max59308 chavanel62 Niamor D-Wade Ice' Kanzo Lemoen {W}ôlf.Stèííñ van_pet' Capitano Hollister Ric' Contador stevekerr Ricco' mat49 le corse Cuk' daminou baggio Benjyom11 JON Siscko quentinou Kermit lmu51 Olly player -Sam- *MCF59* Bobo59 Banni1 Gerdemann Cunégonde basso91 Compte Fondateur 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 18:38 | |
| Bravo soph' | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 18:40 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 19:31 | |
| C'est le top les trieurs :sup: Meme si le miens ya bordel dedans ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 19:46 | |
| - Molecule a écrit:
- Non il y a des cons qui le savent pas surement genre Rib', Minh-Thy, Drogba,..
Ok ok j'arrête :Et ta soeur ?: Moi au moins je le savais 8) Pas comme certains, comme ........ toi Enfin bref pour revenir au sujet actuel ( ) c'est le gros bordel dans certains de mes classeurs, le seul classeur ranger est celui d ela matière de mon prof principal, des fois il vérifie, et si le classeur est pas rangé, t'a un billet gratuit pour venir le mercredi après-midi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 20:36 | |
| J'ai eu un 11/20 en chimie , mon record Je crois que je n'irai plus en chimie du trimestre comme sa j'ai 11 de moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 20:56 | |
| Pas bete cette solution Ice' | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 21:55 | |
| - Cancellara a écrit:
- Expression écrite en Anglais Vendredi, on ne sait toujours pas le thème sur quoi ça porte et on voit plus la prof d'ici Vendredi :/
Bah justement c'est le but d'une expression écrite de ne pas connaitre le sujet, perso c'est là ou je me débrouille le mieux en anglais (18 de moyenne contre 17 pour le reste ) Et je suis assez content de mes DS du Vendredi qui précedait les vacances(4H de DS juste avant les vacs de 14 à 18H), 16.5 en Physique-Chimie, 17.75 en SVT, première fois que je bosse sur des contrôles, ça marche :sup: ^^ Je sens que je vais encore avoir une bonne moyenne coefficientée Mais rassurez-vous, ça va vite redescendre avec le Bac Blanc de Français, et un beau petit de Maths Lundi matin pour commencer la semaine alors que je suis à l'ouest... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 22:40 | |
| Encore pas cours demain. | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 22:58 | |
| moi pareil | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Mer Jan 07 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 07:31 | |
| Moi aussi :S Enfin bon le jeudi c'est cool | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 12:22 | |
| Le trieur c'est l'arme fatale de l'étudiant il en faut absolument un :sup: | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 17:00 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 17:18 | |
| Un trieur? Tape sur google et tu comprendras avec les images mais en gros c'est une "grosse chemise" plastique (ou carton) avec des intercalaires! En fait ça te permet de te trimballer que les cours que t'as pour la journée et ça t'évite d'avoir 4 cahiers 3 classeurs etc... Mais après si t'es bordelique je te le déconseille | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 17:22 | |
| Ah oué je c'est ce que sais mais je savais aps que ca s'appelait comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 17:39 | |
| Ah ces jeunes | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 19:15 | |
| Perso j'aime pas les trieurs, et j'arrive à pas avoir plein de classeurs ou de cahiers, je fais sans , j'aime pas trop | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Jeu Jan 08 2009, 20:19 | |
| - Kanzo a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Expression écrite en Anglais Vendredi, on ne sait toujours pas le thème sur quoi ça porte et on voit plus la prof d'ici Vendredi :/
Bah justement c'est le but d'une expression écrite de ne pas connaitre le sujet, perso c'est là ou je me débrouille le mieux en anglais (18 de moyenne contre 17 pour le reste ) Non justement, elle nous prévient toujours Là, c'est pas un DS commun, c'est juste un test et normalement, elle doit nous prévenir sur le sujet auquel on va devoir traiter
Sinon, pour le trieur, c'est bien pour quelqu'un qui est organisé car pour moi, c'est mission impossible. Déjà que dans mes classeurs, c'est pas la joie. J'ai fait un énorme effort cette année pour organiser mes classeurs. J'ai quelques feuilles qui sont en vrac' et mes cahiers, c'est à peur près bien. Sinon, j'ai une grande pochette où je mets mes cours d'Histoire/Géo/ECJS et quelques feuilles par-ci, par-là et je trouve que c'est très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
| |
|
| |
| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|