| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|
+66tom6219 benj593 Cavendish charliiee14 Molecule azevedo747 Quaresma <3 Sophitia Alexandra Cancellara Danka P.Raven jojolecalimero Kaiser Kos Clem17 Drogba83 Zico Pop!to Flood_Mania nu2gets Cyclisfann Sélěna-Gòmẽz teddy richert Ivan Rib' JB WoLfStEiN Squall' binbin P'tit Virenque Brasse-bouilon max59308 chavanel62 Niamor D-Wade Ice' Kanzo Lemoen {W}ôlf.Stèííñ van_pet' Capitano Hollister Ric' Contador stevekerr Ricco' mat49 le corse Cuk' daminou baggio Benjyom11 JON Siscko quentinou Kermit lmu51 Olly player -Sam- *MCF59* Bobo59 Banni1 Gerdemann Cunégonde basso91 Compte Fondateur 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 18:04 | |
| J'ai un controle sur les limites d'un polynome ou je sais pas quoi lundi et je comprends rien ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 18:12 | |
| J'ai pas encore fait ça, je peux pas t'aider ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 18:52 | |
| Putain j'ai beaucoup de devoirs mais j'ai trop la flemme de les faire lol Rédiger un commentaire sur la DDHC, ça va faire 4 pages je paris. Faire des recherches en histoire, géographie et éducation civique. De l'espagnol je sais plus. J'ai fais 9 exercices de maths. J'ai recopier des verbes en français. Y a un contrôle d'anglais. Des exos de physique chimie lol | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:01 | |
| Ah ok Et bien moi j'ai deux livres à lire, recopier mon sujet d'invention et ma dissertation, faire une étude de texte Ensuite 2 exo de maths, 7 exo de physique, faire le dossier sur le CNRD (Concours nationnal de la résistance et de la déportation ... ) et encore pas mal de truc je pense _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:04 | |
| Bac blanc de français, livre de français, DS de physique, 14 exos de physique chimie, DM de maths, DM d'anglais, Rédaction d'espagnol, recherche d'ECJS, DS d'SVT. Je crois que c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:14 | |
| Ah oué ah oué ??? Et bien à moi DS de Maths, DS d'Anglais, DS de SVT, Bac Blanc SVT, Dissertation HIST, DS Espagnol, 200 notions de SES, DS de SES, Oral Anglais sur l'Irlande Tout ça dans la même semaine sans compter les exos basiques puis les exos qu'ils vont rajouter tout au long de la semaine J'appelle ça de l'esclavage ... Je vais porter plaintes pour abus de pouvoir et martyrisation ( ) morale des élèves | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:16 | |
| Moi j'en ai d'autres mais je m'en rappelle plus lol | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:17 | |
| Exos de maths, de maths spé, Interro de SES, 2 livres à lire, TPE à finir. Et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:21 | |
| J'ai une fiche récapitulative à apprendre en espagnol mais j'étais pas là les deux derniers jours et je pense que je l'ai pas cette fiche... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes Sam Fév 21 2009, 19:42 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Cunego © Milram a écrit:
- Ah oué ah oué ???
Et bien à moi
DS de Maths, DS d'Anglais, DS de SVT, Bac Blanc SVT, Dissertation HIST, DS Espagnol, 200 notions de SES, DS de SES, Oral Anglais sur l'Irlande Tout ça dans la même semaine sans compter les exos basiques puis les exos qu'ils vont rajouter tout au long de la semaine J'appelle ça de l'esclavage ... Je vais porter plaintes pour abus de pouvoir et martyrisation () morale des élèves Rien que ça, c'est le truc le plus horrible de tous les devoirs que j'ai eu dans ma vie... :( T'es dans une école avec 100% de réussite au BAC? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://cycling-management.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8279 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
| |
|
| |
| Ecole/Collège/Lycée/Etudes | |
|