| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26TonyMontiel Matador MVDP JLFlick Voltek Gorilla l.l.sanchez Gael. Jungels Kyrwan Tourminator NDJ Sumatrana Bob le Vrai Antho' Talandor59 Grimm' GVA' Titinho dolcepazzia Sporteez xav.trais Indu Froome LCycl Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:06 | |
| Attention les yeux j'envoie l'armada aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:20 | |
| Attention, Benoot a un profil similaire à Henao _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:23 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- J'ai une pincée d'espoir pour le maintient donc j'hésite à tout lâcher sur TDF mais dans le cas suivant j'ai plus de PC derrière. Dan Martin en questionnement sur une participation TDF..
Tellement plus aucun plaisir que la fin de saison m'intéresse bof donc y a de fortes chances que j'y mette mes 8 meilleurs Ah non a l'heure actuelle je vois pas trop comment je vais me maintenir. Pinot aucun top 5 en MO je me fais déboiter dans tous les sens de toute part donc déjà la montée. Le maintien très peu probable
Fait du clean, tu vas l’avoir ton maintien il est pour Pinot !! - Titinho a écrit:
- Il veut la montée lui
Ah non a l'heure actuelle je vois pas trop comment je vais me maintenir. Pinot aucun top 5 en MO je me fais déboiter dans tous les sens de toute part donc déjà la montée. Le maintien très peu probable | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:26 | |
| On a le même nombre de points Donc ça peut être autant toi que moi Et Bahreïn b est quoi à 800 points | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:34 | |
| Le Tour jouera pour beaucoup dans la lutte à la montée, Movistar et AG2R risquent de perdre du terrain après le Tour, Bahrain peut prendre une belle option si Landa fait de belles choses et Mitchelton et FDJ risquent de bien revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:41 | |
| Kruiswijk Mollema Soler Poels Howson Hamilton Affini Hepburn | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:51 | |
| Je me vois pas perdre tant que ça sur GT | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:56 | |
| - Kyrwan a écrit:
- J'ai foiré sur mes PC et j'ai OPQS qui me colle au train alors...^^
Tu vas prendre 2000 points d’avance, Alaphilippe sera seul contre tout sur le TDF | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:58 | |
| tkt GVA, Latour devant Landa, "facon Ciccone" (en vrai impossible les équipes seront trop fortes ici haha) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 17:59 | |
| - LCycl a écrit:
- tkt GVA, Latour devant Landa, "facon Ciccone" (en vrai impossible les équipes seront trop fortes ici haha)
Landa qui fera Top 15 et Bahreïn niqué haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:16 | |
| Sans la chute de Pinot sur le Giro je serai nettement mieux et encore dans l'envie et le jeu, 250pts perdu à l'étape 20 ça fait beaucoup.. Là.. vu ce qu'il me reste en PC..Le TDF est la dernière carte que je plie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:19 | |
| Je suis pareil que toi Une étape me nique le Top 5 Du coup ça démotive
Mais bon essayons de rester cohérent et de finir bien la saison Il suffit d’un gros TDF de Pinot et quasi 800/1000 Points peuvent se reprendre selon les circonstances | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:22 | |
| Même en gagnant ces points, BAHREIN et cie gagnent pleins de trucs en CT où j'ai pas la même chance (bon franchement la victoire de Colbrelli ajd c'est vraiment mon meilleur scoring de la saison donc ça me met moins dans la merde qu'hier). On verra! Je visais le TDF, j'y vais en forza. Mais à vrai dire j'aurai une moins bonne équipe que toi au départ je pense, car Poels et cie en équipier | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:23 | |
| Pinot Bardet c'est large au dessus de plein de team honnêtement ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:35 | |
| Le Tour de France ça va être la guerre comme jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:40 | |
| - Antawn a écrit:
- Pinot Bardet c'est large au dessus de plein de team honnêtement !
bha j'espère bien car j'ai rien branlé ailleurs (pavés et sprint) Et j'y ai des atouts aussi : TVGarderen, Dan Martin (il va y aller )... B. Thomas, Roux, Dombrowski, Piccoli | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:41 | |
| Attention avec Dombro, il tient plus debout après 2 étapes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Mar Mar 03 2020, 18:43 | |
| Bah il sera leader Vuelta s'il abandonne encore xD | |
|