| Bla-Bla Inscriptions | |
|
+26TonyMontiel Matador MVDP JLFlick Voltek Gorilla l.l.sanchez Gael. Jungels Kyrwan Tourminator NDJ Sumatrana Bob le Vrai Antho' Talandor59 Grimm' GVA' Titinho dolcepazzia Sporteez xav.trais Indu Froome LCycl Antawn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 13:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Va surtout y avoir de beaux bides quand je vois certaines compos
CG : Dumoulin 13eme Carapaz 18eme Mais j’aurai vibré (au moins avant que la course commence ) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 13:54 | |
| Quelqu’un peut m’inscrire au Giro svp Je suis au Brésil et j’ai pas autant la connexion comme je veux
Kruiswijk Kuss Zeits Tijssen Le Turnier Konychev Martinelli Bewley | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:03 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Va surtout y avoir de beaux bides quand je vois certaines compos
CG : Dumoulin 13eme Carapaz 18eme
Mais j’aurai vibré (au moins avant que la course commence ) Je pensais pas aux leaders CG plutôt à certains SP Mais c'est vrai que c'est couillu ta compo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:24 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:26 | |
| Nope 3 ITT sauf si tu considères un prologue comme un TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:26 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Nope 3 ITT sauf si tu considères un prologue comme un TTT
J'arrive pas à distinguer les symboles. ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:29 | |
| Dans les profils des courses WT Talandor a indiqué les courses avec TTT | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:30 | |
| - Froome a écrit:
- Dans les profils des courses WT Talandor a indiqué les courses avec TTT
Mes excuses, je n'ai pas fait attention, merci de l'infos. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 14:39 | |
| Ciccone leader | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Sam Fév 22 2020, 15:37 | |
| - Titinho a écrit:
- Quelqu’un peut m’inscrire au Giro svp
Je suis au Brésil et j’ai pas autant la connexion comme je veux
Kruiswijk Kuss Zeits Tijssen Le Turnier Konychev Martinelli Bewley C'est fait chef _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 10:26 | |
| Bon vu le plateau de sprinteurs du Giro je devrais peut etre pas entourer Demare avec Manzin Welten et Raim... je crains qu'ils fassent pas de train ^^ je vais voir mais de toute facon c'est trop tard pour les mettre en Norvege et aux 4JDD mtn | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:03 | |
| Tu veux dire qu'il a encore des PC CT pour aller sur Norway et 4JDD????
Ils à 150PC ou bien xD | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- Tu veux dire qu'il a encore des PC CT pour aller sur Norway et 4JDD????
Ils à 150PC ou bien xD je parlais de Manzin et Welten pr aller en CT ^^ Demare va sur le Giro dans tous les cas haha c'est juste que ca va me frustrer si je vois Demare prendre du vent solo pendant 3 semaines alors qu'il a 3 gars pour l'emmener | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:07 | |
| 70PC Démare | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:08 | |
| La loterie des formes t'en dira plus déjà. L'avantage c'est que si t'as pas de grimpeurs, il sera leader donc + de chance que certains sprinters ayant un gros MO dans l'équipe | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:12 | |
| - Antawn a écrit:
- 70PC Démare
Avant le Giro il lui en reste + que Kristoff ou Pedersen il perf tellement que vous avez l'impression qu'il court tout le temps - Sporteez a écrit:
- La loterie des formes t'en dira plus déjà. L'avantage c'est que si t'as pas de grimpeurs, il sera leader donc + de chance que certains sprinters ayant un gros MO dans l'équipe
ouais je vais les mettre on verra, meme si le début de saison m'a donné l'impression que ceux qui font des trains sont tjrs uniquement les favoris 3 étoiles | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:12 | |
| Y'a plein de gros SP mais 0 train solide on va bien rire sur ce Giro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 11:18 | |
| EF Oss et Consonni ça va le faire ! Lcycl je suis en train de recompter tout, on va voir ça | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions Dim Fév 23 2020, 12:16 | |
| Mince j’ai trop tardé tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla Inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla-Bla Inscriptions | |
|