| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|
+21JLFlick MVDP Gorilla tom boonen Grimm' LCycl Jungels xav.trais Bob le Vrai TheoGamerFun Indu Gael. Froome Titinho NDJ GVA' dolcepazzia Antawn l.l.sanchez Kyrwan Sumatrana 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 12:51 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kreuziger - Hindley en base ? ça te fait un leader jeune qui progresse
Barbero et un de tes grimpeurs 73 vs Vuillermoz et Kanter/Storer/Power/Denz Mouais mais pas de physique, pas de CLM.. Sur la S1, je suis perdant.. Et pour l'autre non plus, tes 4 jeunes seront toujours considérés comme équipiers en S2 ou du moins seront toujours inférieurs à mes grimpeurs 73 donc non désolé On peut envisager un Kreuziger Barbero Battistela vs Hindley Vuillermoz Storer/Power De cette façon tu te renforce cette saison avec Vuillermoz et la saison prochaine avec Hindley, et moi j'obtiens ce dont j'ai besoin en S1 Je suis ouvert au débat sur le 3, je pense qu'on peut sortir win-win sur ce trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 12:56 | |
| T’aimerais qui pour EBH du coup ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 12:59 | |
| Sa fait bcp pour EBH sachant que Bilbao a un super profil courses Conti + bon physique et bon bar Bilbao + Attilo Viviani/Vermote/Clayes vs EBH + équipier
Dernière édition par Indu' le Jeu Jan 30 2020, 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 14:28 | |
| Pour Haig je cherche quelqu'un de plus fort C'est mon 3e meilleur coureur | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 17:10 | |
| Valgren + ? vs Cosnegroy + Senechal _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:09 | |
| - Froome a écrit:
- Tu veux quoi ? Après un rouleur chez toi comme déjà dit, ça n'a pas d'intérêt majeur
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:10 | |
| Martin + Guerreiro VS Valgren + Campenaerts | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:26 | |
| - Titinho a écrit:
- Pour Haig je cherche quelqu'un de plus fort
C'est mon 3e meilleur coureur Je vois pas trop alors - Kyrwan a écrit:
- Valgren + ? vs Cosnegroy + Senechal
Pourquoi pas Tu voudrais quoi en 2 ? - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu veux quoi ? Après un rouleur chez toi comme déjà dit, ça n'a pas d'intérêt majeur
J'aime bien Polanc - dolcepazzia a écrit:
- Martin + Guerreiro VS Valgren + Campenaerts
Je préfère Carthy à G. Martin | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:28 | |
| Hermans + vs Walsheid + Campe ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| J'y perds trop avec Carthy... | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Kreuziger - Hindley en base ? ça te fait un leader jeune qui progresse
Barbero et un de tes grimpeurs 73 vs Vuillermoz et Kanter/Storer/Power/Denz Mouais mais pas de physique, pas de CLM.. Sur la S1, je suis perdant.. Et pour l'autre non plus, tes 4 jeunes seront toujours considérés comme équipiers en S2 ou du moins seront toujours inférieurs à mes grimpeurs 73 donc non désolé On peut envisager un Kreuziger Barbero Battistela vs Hindley Vuillermoz Storer/Power
De cette façon tu te renforce cette saison avec Vuillermoz et la saison prochaine avec Hindley, et moi j'obtiens ce dont j'ai besoin en S1 Je suis ouvert au débat sur le 3, je pense qu'on peut sortir win-win sur ce trade Non ça ne me botte pas.. - Grimm' a écrit:
- T’aimerais qui pour EBH du coup ?
Je ne vois rien.. Quintana et Barguil sont trop hauts et dans le reste, pas grand chose qui m'intéresse.. - Indu' a écrit:
- Sa fait bcp pour EBH sachant que Bilbao a un super profil courses Conti + bon physique et bon bar
Bilbao + Attilo Viviani/Vermote/Clayes vs EBH + équipier Je suis pas chaud de laisser partir EBH mais j'aime bien le profil de Bilbao.. Je sais pas quoi faire | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:35 | |
| - Antawn a écrit:
- Hermans + vs Walsheid + Campe ?
Pas moyen Poels en base ? En partant même sur un 3 vs 3 ? - dolcepazzia a écrit:
- J'y perds trop avec Carthy...
Pas emballé par G. Martin.. - tom boonen a écrit:
- KREUZIGER vs ?
Tu n'as personne pour lui.. Seul Molard m'intéresse mais ça risque d'être léger pour Kreuziger, désolé.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 22:38 | |
| Il est parti Poels | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 23:12 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Jeu Jan 30 2020, 23:30 | |
| Valgren, il faut quoi pour le sortir ? Quel profil ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Ven Jan 31 2020, 00:22 | |
| Y a moyen d'accrocher Campenaerts avec un 3?
Sinon, un grimpeur plutot _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Ven Jan 31 2020, 00:50 | |
| Haga et Vuillermoz vs Campenaerts et Barbero _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir Ven Jan 31 2020, 09:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
| |
|
| |
| NTT Pro Cycling - Tout peut partir | |
|