| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Mar 09 2020, 21:55 | |
| Dis moi qui tu veux que je mette pour le 2 alors | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 10 2020, 14:59 | |
| Je voudrais toujours le Coq | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 10 2020, 15:01 | |
| - Gorilla a écrit:
- Dis moi qui tu veux que je mette pour le 2 alors
Je peux mettre gros pour lui | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Mar 10 2020, 18:53 | |
| - picardia a écrit:
- LCycl a écrit:
- picardia a écrit:
- LCycl a écrit:
- Je vais quand meme te faire une offre complete avec Venturini avant d'aller le proposer ailleurs car j'aimerais vraiment avoir le Coq
Venturini + Sepulveda vs Coquard + Mozzato pour la saison 2 seulement et peut etre à ajuster légèrement
Ou je peux aussi mettre Bernard plutot que Sepulveda (je l'ai recruté pour la saison 2) : Stats saison 1 : BERNARD Julien 1992 - Pot 5 68PL 72MO 72VAL 66CLM 65PRL 54PAV 58SP 67ACC 74DES 74BAR 69END 71RES 71REC Stats potentielles saison 2 : BERNARD Julien 1992 - Pot 5 70PL 73MO 73VAL 67CLM 65PRL 54PAV 58SP 68ACC 74DES 74BAR 70END 71RES 71REC Donc si je comprends bien, y'a pas nécessité de se presser^^ non mais on est quand meme bien avancé dans le calendrier ^^ je te demande à toi maintenant car Coquard est vraiment ma priorité pour lui et je prefere pas nego Venturini ailleurs s'il s'avère que tu es intéressé. Dis moi si ca te plairait, meme si tu preferes attendre de voir en fonction des autres offres bien sur Comme tu peux le voir, tu n'es pas le seul. Si je vends, c'est au plus offrant dacc' ! après ca dépend aussi ce que tu veux car tout le monde te propose un leader grimpeur alors que moi je te propose un sprinteur plus complet à la place de Bryan + un grimpeur à coté | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 07:54 | |
| File moi Coquard J'en ai vraiment besoin | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:40 | |
| Calmez vous les mecs. Pour le moment, Coquard est là. Et je pense que je ne bougerai pas de ligne d'ici la fin de saison. On verra alors ce qu'on en fait et qui me propose une offre qui correspond le mieux à nos attentes et objectifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:42 | |
| Quelles sont les attentes à l’heure actuelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:48 | |
| Actuellement, assurer la montée. On a l'effectif pour. En s2, il me manquera clairement un leader MO | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:48 | |
| Leader c’est combien en Mo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:50 | |
| + que Rolland. Minim 75 en s1 J'essaye de capter Chaves pour le relancer | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:55 | |
| - picardia a écrit:
- Calmez vous les mecs.
Pour le moment, Coquard est là. Et je pense que je ne bougerai pas de ligne d'ici la fin de saison. On verra alors ce qu'on en fait et qui me propose une offre qui correspond le mieux à nos attentes et objectifs. Dans tous les cas mon offre tiens pour la S2 pas avant... Mais il faut que je sache si tu veux Conti ou pas... Parceque je suis un peu bloqué dans mes trades la... | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 21:56 | |
| Hamilton peut avoir 75 avec un min de clm | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:02 | |
| - Gorilla a écrit:
- picardia a écrit:
- Calmez vous les mecs.
Pour le moment, Coquard est là. Et je pense que je ne bougerai pas de ligne d'ici la fin de saison. On verra alors ce qu'on en fait et qui me propose une offre qui correspond le mieux à nos attentes et objectifs. Dans tous les cas mon offre tiens pour la S2 pas avant... Mais il faut que je sache si tu veux Conti ou pas... Parceque je suis un peu bloqué dans mes trades la... Conti m'intéresse mais si tu as un trade intéressant à faire avec une autre team, n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:02 | |
| - Titinho a écrit:
- Hamilton peut avoir 75 avec un min de clm
c'est pour ça qu'il m'intéressait avec mohoric | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:03 | |
| - picardia a écrit:
- Gorilla a écrit:
- picardia a écrit:
- Calmez vous les mecs.
Pour le moment, Coquard est là. Et je pense que je ne bougerai pas de ligne d'ici la fin de saison. On verra alors ce qu'on en fait et qui me propose une offre qui correspond le mieux à nos attentes et objectifs. Dans tous les cas mon offre tiens pour la S2 pas avant... Mais il faut que je sache si tu veux Conti ou pas... Parceque je suis un peu bloqué dans mes trades la... Conti m'intéresse mais si tu as un trade intéressant à faire avec une autre team, n'hésite pas Ma priorité actuelle est coquard donc dans tous les cas si il t'intéresse tu es au dessus sur la liste... Donc dis moi si tu vois quelquechose pour Coquard Mais comme dis avant sa sera pas avant S2.... | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:06 | |
| Mohoric est parti Tu me demande plus qu’à d’autre on dirait | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:24 | |
| Conti finit 13 sur la Pologne juste pour info donc niveau points c'est tout aussi bon que Coquard. Dis moi ce que tu vois | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:42 | |
| - Gorilla a écrit:
- Conti finit 13 sur la Pologne juste pour info donc niveau points c'est tout aussi bon que Coquard.
Dis moi ce que tu vois On attend pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:42 | |
| - Titinho a écrit:
- Mohoric est parti
Tu me demande plus qu’à d’autre on dirait C'est parce que je t'aime bien. Oui, je demande plus. C'est plutôt un bon signe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Mar 11 2020, 22:53 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Mohoric est parti
Tu me demande plus qu’à d’autre on dirait C'est parce que je t'aime bien. Oui, je demande plus. C'est plutôt un bon signe^^ Je sais pas trop haha Sinon à la place de Mohoric tu vois qqch en 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|