| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Jeu Jan 09 2020, 21:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- picardia a écrit:
- Hello !
Qu'est ce qui t'intéresse chez moi? Plein de monde !
GAUTIER PACHER VICHOT DEBUSSCHERE LE BON J'aime bien Sicard. Tu verrais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Jeu Jan 09 2020, 21:27 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Coquard et Slagter me plaisent, t’en veux quoi?
je manque clairement de grimpeur... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Jeu Jan 09 2020, 23:48 | |
| Sicard Vichot ça t'irait en base ? Je pense que tu devrais gagner sur le 2e, peut être LeBon vs un de mes puncheurs/sprinteurs ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 12:21 | |
| Base Coquard - Pernsteiner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:00 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sicard Vichot ça t'irait en base ? Je pense que tu devrais gagner sur le 2e, peut être LeBon vs un de mes puncheurs/sprinteurs ?
Non Vichot, je ne lâcherai pas. Que penses-tu d'un Sicard + Ferron vs Reza + De Backer ou Morice? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:01 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Base Coquard - Pernsteiner ?
Je préfère Knox | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:03 | |
| - picardia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Sicard Vichot ça t'irait en base ? Je pense que tu devrais gagner sur le 2e, peut être LeBon vs un de mes puncheurs/sprinteurs ?
Non Vichot, je ne lâcherai pas. Que penses-tu d'un Sicard + Ferron vs Reza + De Backer ou Morice? Ce ne sont pas vraiment les coureurs qui m'interessent ^^ Debusschere possible ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:06 | |
| - Gael. a écrit:
- Base Coquard Hermans ?
je préférerais qu'on trade sur du soutien flahute. J'en ai à la pelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- picardia a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Non Vichot, je ne lâcherai pas. Que penses-tu d'un Sicard + Ferron vs Reza + De Backer ou Morice? Ce ne sont pas vraiment les coureurs qui m'interessent ^^
Debusschere possible ? Non c'est ma cartouche flahute principale. Dans le même style mais moins bon je te l'accorde, il y a JVG | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:07 | |
| - picardia a écrit:
- Gael. a écrit:
- Base Coquard Hermans ?
je préférerais qu'on trade sur du soutien flahute. J'en ai à la pelle... Sur la base il me faut Coquard quoi qu'il arrive. Après on peut partir sur du 2 vs 2 si tu veux lacher du Flahute | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:08 | |
| JVG me va très bien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:08 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Mulhberger VS Coquard
H.Carthy + Cort vs Coquard + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:09 | |
| - Gael. a écrit:
- picardia a écrit:
- Gael. a écrit:
- Base Coquard Hermans ?
je préférerais qu'on trade sur du soutien flahute. J'en ai à la pelle... Sur la base il me faut Coquard quoi qu'il arrive. Après on peut partir sur du 2 vs 2 si tu veux lacher du Flahute et je peux lâcher Coqu' car compliqué en conti de le faire courir comme il se doit. ça pourrait donner quoi ton 2 vs 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- JVG me va très bien aussi.
Ok balance ton offre | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:10 | |
| - picardia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Mulhberger VS Coquard
H.Carthy + Cort vs Coquard + ? Nope, Carthy bouge pas, Mulhberger est le seul susceptible de sortir pour Coquard | |
|
| |
Gael. Junior
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:10 | |
| - picardia a écrit:
- Gael. a écrit:
- picardia a écrit:
- Gael. a écrit:
- Base Coquard Hermans ?
je préférerais qu'on trade sur du soutien flahute. J'en ai à la pelle... Sur la base il me faut Coquard quoi qu'il arrive. Après on peut partir sur du 2 vs 2 si tu veux lacher du Flahute et je peux lâcher Coqu' car compliqué en conti de le faire courir comme il se doit. ça pourrait donner quoi ton 2 vs 2? Coquard + flahute ? vs Hermans + Cataldo par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- picardia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Mulhberger VS Coquard
H.Carthy + Cort vs Coquard + ? Nope, Carthy bouge pas, Mulhberger est le seul susceptible de sortir pour Coquard sa restri me contraint, pour ça que je proposais Carthy. Dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Ven Jan 10 2020, 18:14 | |
| - Gael. a écrit:
- picardia a écrit:
- Gael. a écrit:
- picardia a écrit:
- Gael. a écrit:
- Base Coquard Hermans ?
je préférerais qu'on trade sur du soutien flahute. J'en ai à la pelle... Sur la base il me faut Coquard quoi qu'il arrive. Après on peut partir sur du 2 vs 2 si tu veux lacher du Flahute et je peux lâcher Coqu' car compliqué en conti de le faire courir comme il se doit. ça pourrait donner quoi ton 2 vs 2? Coquard + flahute ? vs Hermans + Cataldo par exemple une offre est possible avec Guerreiro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|