| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|
+21Matador JLFlick l.l.sanchez Tourminator Gorilla Grimm' Antawn NDJ xav.trais Sumatrana LCycl Indu Sporteez GVA' Bob le Vrai Kyrwan dolcepazzia Gael. Titinho picardia TheoGamerFun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 18:49 | |
| Je peux te mettre un mec précieux en conti dans le lot aussi | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 19:14 | |
| du genre?! tu connais mes préférences | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 19:44 | |
| Genre Guerreiro ou Hermans qui seront only conti En base avec Coquard | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 21:33 | |
| Nope sorry. Je n'aime pas les échanges à rallonge je préfère les échanges simples | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 23:10 | |
| Ça dépend l'offre en face. S'il part il me faudra un grimpeur | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Dim Jan 12 2020, 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Lun Jan 13 2020, 22:59 | |
| ahah je te comprends. On est aussi pourvu en grimpeur^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 17:32 | |
| Quel profil tu cherches pour Debuscherre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 18:05 | |
| Toujours du grimpeur et du bon pour Debuscherre que je ne cherche pas forcément à échanger | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 18:07 | |
| Kamp / Debus ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 18:08 | |
| Propose pour perichon j’en sais rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 18:34 | |
| - Antawn a écrit:
- Kamp / Debus ?
Mozzato? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 18:47 | |
| - Indu' a écrit:
- Propose pour perichon j’en sais rien ^^
bon je viens de voir ma team, pas facile à proposer un 1 vs 1 c'est clair^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mar Jan 14 2020, 22:03 | |
| Keukelaire + ? VS Coquard + Slagter | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Jan 15 2020, 10:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Keukelaire + ? VS Coquard + Slagter
Chez toi, ce sont surtout Cort et Carthy qui me bottent. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Jan 15 2020, 15:15 | |
| Gesbert + Ledanois + Boudat
Coquard + Pacher + qui tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Jan 15 2020, 17:03 | |
| - Grimm' a écrit:
- Gesbert + Ledanois + Boudat
Coquard + Pacher + qui tu veux Je viens de voir les progs et bon ça ne progresse pas assez à mon goût au regard du niveau potentiel de Coquard... Désolé de t'avoir fait perdre du temps. Je cherche Gesbert et Ledanois, coureurs secondaires mais contre de l'équivalent et pas un top coureur... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia Mer Jan 15 2020, 17:21 | |
| Bouhanni a la place de de Boudât ? Boudât prend +2, Gesbert aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia | |
|