| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 07 2020, 19:28 | |
| - Antawn a écrit:
- Majka + + vs VB + Lutsenko + Ion ?
Je dois mettre qui dans les + ? Faut enlever Ion ou Lutsenko je pense déjà, sinon ça fait beaucoup - Antawn a écrit:
- Molano + Haussler vs Rowe + Rivera ?
Teuns plutôt que Molano ? - Titinho a écrit:
- Je suis plus pour Chaves que Haig
Parce que pour Sosa c est difficile en S1 avec son clm et son physique Tu voudrais qui en 2 ? Je sais que c’est pas facile Sosa Tu aimes qui en deux chez moi - Gorilla a écrit:
- Tu recherches quoi pour Kwiato? Passe chez moi sa a beaucoup changer depuis le début
Kwiato sort pas mais je passerais - MVDP a écrit:
- si je met rodriguez a la place de fabbro
tu recupere un bon equipier complet sur les petits tours ? Je pense que ça face le compte - MVDP a écrit:
- ou sinon plus simplement lutsenko + lawless vs herrada+ mezgec
herrada a un profil complet et mezgec est supperieur a lawless et tu evite le risque de le perdre pour rien si dopage Mezgec un peut trop fort pour un PP - NDJ a écrit:
- Base Lutsenko / De Plus
J’ai déjà pas mal de profil type GT, donc je vais dire non Evenpoel ? - Kyrwan a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Froome a écrit:
- Juste Castroviejo alors
une base avec Polanc ? Trop de différence avec Polanc, t'es gourmand ^^ C'etait une base de départ, mais propose moi un truc du coup
- Titinho a écrit:
- Je me sens déplumé en faisant ça
Sosa c est surtout en S2 qu’il va exploser Du coup je perds en co leader Chaves et Haig en même :/ Sinon Chaves/Haig vs Sosa + Rowe Avec une préférence pour Haig
- Kyrwan a écrit:
- Plutot partant pour l'option 2, qui te faudrait il ?
Je sais pas trop, car Valgren trop juste, WVA trop haut, et aprés les grimpeurs sont < à Luts, dure dure de trouver un truc
- MVDP a écrit:
- Si je change fabbro par un meilleur ?
Faut changer Zeits et Fabbro ou alors on enlève VB et Fabbro
- dolcepazzia a écrit:
- Martin > Sosa et Cort >> Lawless, je vois 0 intérêt à moins de mettre un équipier
Dac tanpis
- Indu' a écrit:
- Ils sont quand même proche
Je te met Edet/Swift en 2 si tu off maintenant même si Lutsenko est sur la sellette et que le 2 est en ma faveur je vais garder lutsenko
- Gorilla a écrit:
- Base Kwiato vs Woods ?
non Prend en compte quand même que Jansen est bcp plus utile que Rowe sur une année Je te mets Valgren et eventuellement un ajout en 3 en ta faveur ? Plus Utile mais pas de la a lâcher Lutsenko pour Valgren je pense - Greg Van Avermaet a écrit:
- Ciccone + ? vs Dennis + ?
Le 2 en ta faveur bien sûr Non désolé | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 07 2020, 19:30 | |
| Van Baarle et Rowe Haig est parti
Du coup
Chaves + McCarty + vs Sosa + Rowe ou Van Baarle + ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 07 2020, 19:31 | |
| Est ce que Herrada peut aider à t'inciter ?
Ou alors base Herrada en base vs Ion ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 07 2020, 20:47 | |
| Lutsenko lawless vs kuss de buyst ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 00:16 | |
| Theuns > Rowe vu les restrictions donc non.
Pour la première je peux mettre Mads et Brambilla par ex. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 00:21 | |
|
Dernière édition par dolcepazzia le Sam Fév 08 2020, 08:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 08:19 | |
| Kwiato possible à sortir ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 10:36 | |
| Du coup ? J’aimerais bien faire un transfert avec toi quand même | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 13:09 | |
| - Titinho a écrit:
- Van Baarle et Rowe
Haig est parti
Du coup
Chaves + McCarty + vs Sosa + Rowe ou Van Baarle + ? Chaves aussi parti du coup - Kyrwan a écrit:
- Est ce que Herrada peut aider à t'inciter ?
Ou alors base Herrada en base vs Ion ? Herrada une base avec Sosa ? Je sais que tu y perd un peu en S1 mais tu y gagnes en S2 - MVDP a écrit:
- Lutsenko lawless vs kuss de buyst ?
Non - Antawn a écrit:
- Theuns > Rowe vu les restrictions donc non.
Pour la première je peux mettre Mads et Brambilla par ex. Pour VB et Ion ça fait pas assez - dolcepazzia a écrit:
- Rowe VS Merlier
On essaye de partir sur un 2v2 pour voir ce que ça peut donner, j’aime bien Teuns - Titinho a écrit:
- Kwiato possible à sortir ?
Peut être contre Jungels si c’est valide mais rien de sûr - Bob le Vrai a écrit:
- Du coup ? J’aimerais bien faire un transfert avec toi quand même
Propose moi quelque chose, je t’ai proposé 2/3 trucs tu as botter en touche Bob | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 13:11 | |
| Okay on verra à ça moment alors | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 13:12 | |
| Ah mince j’ai dû les rater pardon Avec Vanbaarle et Rowe ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 13:35 | |
| C'est pas Sosa qui m'interesse :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 14:42 | |
| Je viens pour Rowe, pas pour mettre Teuns dans un trade d'équipier | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 14:44 | |
| base jungels + ...vs lutsenko+ sosa | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 19:06 | |
| Kwia ou Lutsenko en base avec De Plus ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 19:09 | |
| - Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
Pour la première je peux mettre Mads et Brambilla par ex. Pour VB et Ion ça fait pas assez Vu le Luts/Majka où je perd largement, oui pour moi ça fait assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 08 2020, 19:23 | |
| Finalement Chaves est encore là
Chaves + vs Sosa + Rowe ? Faudrait quoi ? Ou quel profil ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Dim Fév 09 2020, 11:15 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Dim Fév 09 2020, 11:53 | |
| Tourmi t'aimes qui chez moi? | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Dim Fév 09 2020, 12:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah mince j’ai dû les rater pardon
Avec Vanbaarle et Rowe ? j'avais proposer Simon pour Rowe mais tu m'as dit non, et au final je cherche un PP à la place de Rowe pou VB va falloir du bon - Kyrwan a écrit:
- C'est pas Sosa qui m'interesse :-)
oui mais Herrada vs Ion j'y perd, ou alors faut qu'on trouve un bon 2 en ma faveur, pas sur un équipié - dolcepazzia a écrit:
- Je viens pour Rowe, pas pour mettre Teuns dans un trade d'équipier
on peu quand même ce trouver un petit 2v2 ? si je te met Lawless ça t'intéresse ?? - MVDP a écrit:
- base jungels + ...vs lutsenko+ sosa
Jungels est partit - NDJ a écrit:
- Kwia ou Lutsenko en base avec De Plus ?
je t'avais déjà répondu, j'ai dejà des profils comme ça. Kwiato ne sort pas, mais Lutsenko peut partir contre un bon puncheur oui, une base avec Evenepoel ? - Antawn a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Antawn a écrit:
Pour la première je peux mettre Mads et Brambilla par ex. Pour VB et Ion ça fait pas assez Vu le Luts/Majka où je perd largement, oui pour moi ça fait assez. Pourquoi me proposer Majka/Lut alors si tu pense y perdre ? Sachant que tu as dejà un bon puncheur avec Wellens Je veux bien l'ID de Wurt aussi quand tu l'as - Titinho a écrit:
- Finalement Chaves est encore là
Chaves + vs Sosa + Rowe ? Faudrait quoi ? Ou quel profil ? je recherche un PP à la place de Rowe pour Teunissen, mais chez toi c'est compliqué - Indu' a écrit:
- Edet vs Fraile ?
En base ça peut ce faire, morkov jouable en 2 ? - Gorilla a écrit:
- Tourmi t'aimes qui chez moi?
Bilbao, Carthy, Aranburu, Serry et peut être Halvorsen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |
|
| |
| TEAM INEOS 2020 | |