| TEAM INEOS 2020 | |
|
+23Grimm' Jungels LCycl l.l.sanchez Froome GVA' dolcepazzia xav.trais Antawn Tourminator Bob le Vrai Titinho Kyrwan MVDP Gael. Talandor59 Sumatrana Gorilla Indu NDJ picardia TheoGamerFun Sporteez 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 26 2020, 16:04 | |
| Je veux pas perdre le petit Theuns ^^
L'offre que je t'ai fait, si je change Evans, je dois mettre qui ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 26 2020, 16:11 | |
| Mets Cadel | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 26 2020, 16:16 | |
| C'est à jour sur mon post !
Gaudu 28, Merlier 31PC | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 26 2020, 16:27 | |
| - Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Wesh alors ?
Qui pour Simon, Peters, Gougeard, Geniez ?
- NDJ a écrit:
- Lutsenko Sosa + vs De Plus Hodeg +
Je préfère garder Luts à De plus
- dolcepazzia a écrit:
- Gaudu si tu veux, mais ça sera à peine mieux qu'un équipier alors
Sivakov + Amador vs Gaudu + Merlier Niveau PC tu en es ou toi ?
- MVDP a écrit:
- Possible d'inclure lutsenko ?
Ca ferrait Bennet + ? vs Luts + Teunissen ?
- Antawn a écrit:
- Fraile + Ganna + Rivera vs Hermans + Oliveira + Evans ?
Qui pr Rowe au passage ? Chaud pour la base Hermans / Fraile Hermans + Theuns + ? vs Fraile + Rowe + ?
- Kyrwan a écrit:
- Ion + DvB + ? vs Herrada + Jansen = ?
j'y perd en 1 et en 2, je vois pas trop comment équilibré la balance en 3, sauf si WVA sort contre Lutsenko
- Gael. a écrit:
- Base Sagan / THomas ?
Non oui | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Mer Fév 26 2020, 17:07 | |
| J'aime bien, mais faut que j'y reflechisse, parce que me ferait perdre un leader contre des lieutenants _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 27 2020, 17:06 | |
| - Antawn a écrit:
- Je veux pas perdre le petit Theuns ^^
L'offre que je t'ai fait, si je change Evans, je dois mettre qui ? je suis pas emballé par ton trade - Greg Van Avermaet a écrit:
- Mets Cadel
Cadel ? - dolcepazzia a écrit:
- C'est à jour sur mon post !
Gaudu 28, Merlier 31PC Putain c'est chaud, l'offre est bien mais je sais pas qui choisir entre SIvakov et Gaudu - MVDP a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Wesh alors ?
Qui pour Simon, Peters, Gougeard, Geniez ?
- NDJ a écrit:
- Lutsenko Sosa + vs De Plus Hodeg +
Je préfère garder Luts à De plus
- dolcepazzia a écrit:
- Gaudu si tu veux, mais ça sera à peine mieux qu'un équipier alors
Sivakov + Amador vs Gaudu + Merlier Niveau PC tu en es ou toi ?
- MVDP a écrit:
- Possible d'inclure lutsenko ?
Ca ferrait Bennet + ? vs Luts + Teunissen ?
- Antawn a écrit:
- Fraile + Ganna + Rivera vs Hermans + Oliveira + Evans ?
Qui pr Rowe au passage ? Chaud pour la base Hermans / Fraile Hermans + Theuns + ? vs Fraile + Rowe + ?
- Kyrwan a écrit:
- Ion + DvB + ? vs Herrada + Jansen = ?
j'y perd en 1 et en 2, je vois pas trop comment équilibré la balance en 3, sauf si WVA sort contre Lutsenko
- Gael. a écrit:
- Base Sagan / THomas ?
Non oui tu serais pret à mettre quoi toi ? - Kyrwan a écrit:
- J'aime bien, mais faut que j'y reflechisse, parce que me ferait perdre un leader contre des lieutenants
dac dac | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 27 2020, 17:12 | |
| dis moi qui t'interesse mais un plus petit que lutsenko vu que benett est meilleur que teunissen sinon possible de mettre sosa en 3 pour un teunissen sosa lutsenklo vs benett+ cradock+... ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 27 2020, 17:46 | |
| Comment récupérer Lutsenko ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Jeu Fév 27 2020, 17:50 | |
| Beh tu as déjà le même profil que Sivakov avec Thomas et Bernal, et tu n'en as pas avec Gaudu ! Et moi c'est l'inverse | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 10:16 | |
| Ca va etre trop chaud avec WVA... J'essaye de reflechir à aut' chose _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 11:55 | |
| - MVDP a écrit:
- dis moi qui t'interesse mais un plus petit que lutsenko vu que benett est meilleur que teunissen
sinon possible de mettre sosa en 3 pour un teunissen sosa lutsenklo vs benett+ cradock+... ? Cradock m'interesse moyen, et même si Teunissen est moins bon que Benett, ca m'embete de perdre Sosa et Luts, tu préfère lequel et on voit pour un 3v3 si tu veux - Froome a écrit:
- Comment récupérer Lutsenko ?
contre un Formolo surement - dolcepazzia a écrit:
- Beh tu as déjà le même profil que Sivakov avec Thomas et Bernal, et tu n'en as pas avec Gaudu ! Et moi c'est l'inverse
ouaip je sais, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi faire pour ton trade, car ça me tente pas mal - Kyrwan a écrit:
- Ca va etre trop chaud avec WVA...
J'essaye de reflechir à aut' chose je te laisse me proposer un truc | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 11:58 | |
| C'est beaucoup trop, un monde en termes de points entre les 2 cette saison, avec les spécialités j'ai vraiment un large regard sur les perfs et Lutsenko c'est vraiment pas bon du tout sa saison jusque là. Même si il a un bon profil sauf que tu en demandes un leader alors qu'il reste un bon coureur certes mais en score ça ne se traduit pas jusqu'ici | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 11:59 | |
| Qui t’intéresse chez moi? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 12:00 | |
| j'ai pas tout compris moi j'aimerais teunissen et luts et eventuelment en 3 ganna si pas sosa | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 12:16 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Ven Fév 28 2020, 23:00 | |
| Kwiat + Van Baarle + Rowe vs Woods + Herrada + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 00:30 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 11:06 | |
| - Froome a écrit:
- C'est beaucoup trop, un monde en termes de points entre les 2 cette saison, avec les spécialités j'ai vraiment un large regard sur les perfs et Lutsenko c'est vraiment pas bon du tout sa saison jusque là.
Même si il a un bon profil sauf que tu en demandes un leader alors qu'il reste un bon coureur certes mais en score ça ne se traduit pas jusqu'ici Je vois, je te laisse me proposer un truc du coup pour Lutsenko - Indu' a écrit:
- Qui t’intéresse chez moi?
Asgreen, Bilbao, Morkov - MVDP a écrit:
- j'ai pas tout compris moi j'aimerais teunissen et luts et eventuelment en 3 ganna si pas sosa
Avec Ganna ça peut le faire, Martin en face, tu met quoi pour compléter le trade ? Teunissen + Luts + Ganna vs Bennett + ? + Martin - dolcepazzia a écrit:
- Beh accepte ahah
Je vois comment la saison ce passe, et je reviens vers toi pour éventuellement faire le trade pour la S2 si tu es tjrs dac - Kyrwan a écrit:
- Kwiat + Van Baarle + Rowe vs Woods + Herrada + ?
C’est beaucoup trop chère pour Woods et Herrada - Titinho a écrit:
- Qui te plaît ?
Mollema, Poels, Soler, Zeits, Groves, Stannard | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 11:09 | |
| Qui tu pourrais mettre pour eux ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 Sam Fév 29 2020, 11:13 | |
| Fraile + Ganna + Rivera vs Oliveira + Hermans + Quarterman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM INEOS 2020 | |
| |