Antho postule !
Ineos change de Cap, Tourminator le précédent manager dans la tourmente !
C'est désormais officiel, une descente de police à eu lieu dans l'hôtel où résidait le Team Ineos. Des produits stupéfiants ont étaient retrouvés, la technique de dopage mise en place pour Tourminator n'était pas assez discrète...
- Dopage par Tourminator:
Malgré des résultats exceptionnels ces deux dernières saison (le manager remporte deux fois le classement par équipe), la dernière Vuelta où Nibali aura fait passer pour des amateurs les coureurs d'Ineos est resté en travers des actionnaires. Dopage et contre performance auront fait voler en éclat les rêves de Tourmi.
"Antho, l'ancien manager de Contador, Chris Froome et Nibali postule pour revenir chez Ineos"
Déclaration d'Antho: Après un passage à la Sky lors de la DB 2016 BIS, j'étais resté sur un gout d'inachevé.
Une maladie m'a contraint de me mettre en pause pendant 4 ans. Mais la pédale me manquait trop. J'ai était contacté brièvement il y a deux saison pour rejoindre
Androni, je me devais d'aider cette équipe à repartir du bon pied après 6 mois d'inactivité. L'expérience fut courte et intense, pas le temps de louer un appartement que l'équipe
Alpecin me démarchait. L'objectif était clair dès le début, faire des bon résultats en GT ;
ma grande passion. Rien ne m'intéresse plus dans le circuit professionnel que les 3 grands tours, c'est mon
unique objectif, réussir une fois à
remporter les 3 GT sur une seule et même saison !
La différence entre
Ineos et
Alpecin est
gigantesque, mais n'oublions pas qu'un jour, j'ai eu l'étoffe pour contrôler cette équipe ! Je ne vous cache pas que j'ai était contacté par le Team Jumbo, mais l'appel de Chris a était décisif dans ma décision : "Antho revient, je veux retrouver les sommets, Tourminator me donnait un vélo trop petit, que des chutes et des contre perfs ! Je veux gagner un dernier Tour de France avant ma retraite,
avec ou sans Doc Ferrari !" Le message était passé, je ne pouvais pas laisser Chris en détresse, c'était décider, je ferais tout pour revenir !
L'objectif de la saison est claire, des que
la route monte,
la victoire doit être pour nous !
Giro,
Tour de France,
Vuelta notre armada est prête ! En off j'ai commencais des discutions avec les coureurs et je peux vous assurer que l'équipe sera prête pour les GT si nous sommes en poste.
Bernal, Thomas, Froome, Carapaz et Sivakov seront nos leaders, ils sont déjà tous prévenus, il va falloir bosser ensemble.
Carapaz et
Sivakov aiderons
Froome à réaliser une dernière grande saison, avant de devenir eux aussi
des vainqueurs potentiels de GT en saison 2 !
Certains coureurs de l'effectifs nous intéresse peu,
Rowe sera amené à partir avec sa compagnie de sprinteurs ! J'ai toujours dans un coin de ma tête la relation particulière que j'ai pu tisser avec
Muhlberger qui mérite de devenir un équipier de luxe après deux très belles saison dans le circuit inférieur.
Pourquoi moi et pas un autre ? La réponse me parait
évidente, je suis
l'homme de la situation vue que Chris Froome me demande
.
Plus sérieusement, pas toujours le meilleur en négociation, mon management évolue avec les années. Le temps est venu pour moi de prouver aux autres managers de l'Elite
que je n'ai rien à leur envier.
De plus, mon implication (comme celles de beaucoup de managers) au cours de ces deux dernières saisons est
sans faille. Un problème de dopage à régler ? Je suis là ! Plus de diffuseur pour une course ? Je m'en occupe ! Une idée pourrie à soumettre ? Elle vient souvent de moi xD. J'essaye de tirer les gens au maximum pour qu'ils soient impliqués en étant actifs au sein du peloton. J'essaye toujours de m'investir au maximum
tant que le reste des managers est motivés à continuer la saison.
Pour être un peu plus réaliste et clair sur nos objectifs prioritaire de la saison, l'équipe Ineos veut gagner :
Paris Nice, le
Giro, le
Tour de France et le
classement Elite. L'équipe se laisse encore la possibilité d'envoyer
Bernal sur le Tour de France si ses performances n'étaient pas celles attendues sur le Giro !
- Objectifs Leader: