| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:02 | |
| - Antho' a écrit:
- LCycl a écrit:
- je pronostique Ineos pour Antho, Jumbo pour Louen et DQS pour Cuk
Et indu ?? Vini | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:03 | |
| Si LCycl se fait péter son choix à l'instant T c'est un hold up terrible | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:07 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:10 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:17 | |
| c'est l'année idéale pour avoir Bingoal puisque Bob aura une WT donc je vais pouvoir profiter de ses fameux cadeaux | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:25 | |
| - LCycl a écrit:
- c'est l'année idéale pour avoir Bingoal puisque Bob aura une WT donc je vais pouvoir profiter de ses fameux cadeaux
C'est même pas sur que je l'ai, je n'ai pas droit a une bonne équipe, c'est ce qu'il a dit. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Allez. Je change je prend Jumbo.
Ptin le con j'ai failli te croire et rédiger une nouvelle candidature à l'arrache | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:27 | |
| - Froome a écrit:
- J'espère pour toi que tu auras Jumbo Jungels ! Depuis le temps que tu attends une équipe de ce calibre mais ton investissement est limité j'ai peur que ça passe pas mais depuis que t'es là par contre ça se mérite sans conteste, je sais pas ce qui sera privilégié
Merci du soutien Froome ça fait plaisir en tout cas ! Je sais que bien que ça risque de se jouer là dessus mais je tente le coup on verra bien... Si c’est un non j’essayerai de m’investir davantage pour acquérir une grosse team sur une DB! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- LCycl a écrit:
- c'est l'année idéale pour avoir Bingoal puisque Bob aura une WT donc je vais pouvoir profiter de ses fameux cadeaux
C'est même pas sur que je l'ai, je n'ai pas droit a une bonne équipe, c'est ce qu'il a dit. y'en a que 2 des bonnes équipes pour toi, non ? donc ca passe ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:31 | |
| Bonne chance Louen et Jungels (et Antho ?) pour Jumbo ! J'en peux plus de ce suspens haha | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:35 | |
| Je garde mes deux choix Conti je pense pas envie de la mettre à l'envers à quelqu'un sans être emballé par la team | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:37 | |
| C’est pas un objectif très difficile ça Ma S2 le prouve largement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:45 | |
| C'est parce que Titi m'a enseigné pas mal de choses à l'époque Gerolsteiner, donc je veux montrer que l'élève dépasse le maitre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:46 | |
| Ah c’est toi qui a mis ça Merci pour ma seule Vuelta avec Lepheimer | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 20:18 | |
| - LCycl a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- LCycl a écrit:
C'est même pas sur que je l'ai, je n'ai pas droit a une bonne équipe, c'est ce qu'il a dit. y'en a que 2 des bonnes équipes pour toi, non ? donc ca passe ? il y a plus que 2 bonnes équipes n'exagère pas. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|