| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Et moi je retourne sur FDJ
Il faut vraiment l'emote popcorn. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:33 | |
| Candidatures finies pour moi. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| le visage de jeanne d'arc aussi | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| C’est des petits farceurs ces admins | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:34 | |
| - Antho' a écrit:
- Tourminator a écrit:
- J’avais pas lu ta candidature Antho, je suis mort tu me mets dans la merde au près des sponsors de CCC, ils vont croire que j’arrive à la pharmacie mdrr
ahah c'était vraiment pour le troll, tu as fais deux belles saisons, j'avais pas de critique à faire Je sais bien que c’était pour deconner, je l’ai pris au second degré mdrr A toi de faire mieux | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:36 | |
| - Tourminator a écrit:
- Antho' a écrit:
- Tourminator a écrit:
- J’avais pas lu ta candidature Antho, je suis mort tu me mets dans la merde au près des sponsors de CCC, ils vont croire que j’arrive à la pharmacie mdrr
ahah c'était vraiment pour le troll, tu as fais deux belles saisons, j'avais pas de critique à faire Je sais bien que c’était pour deconner, je l’ai pris au second degré mdrr
A toi de faire mieux Très honnêtement, je pense que l'équipe est pour Indu, je les veux vraiment, mais grosse concu pour le coup ! Si j'ai l'équipe, objectif 3 GT | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:37 | |
| Vous avez tous la tête dure ceux qui veulent INEOS ET Jumbo
Dernière édition par Grimm' le Jeu Avr 23 2020, 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:38 | |
| ça va decaler des choix 2 de ouf.
Il y aura forcément un déçu là. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:42 | |
| Le jeu des chaises musicales, une tradition | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:43 | |
| C’est encore tôt Ça clôture à 21h | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:45 | |
| Je sens que je vais me retrouver en Conti | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:47 | |
| J'espère que quand y a 2 3 managers en conflit, le 1 sera désigné au PLUS MÉRITANT, et non par des choix qui arrangent les choix finaux.
J'entends par là qu’évidemment y a des malins qui vont mettre 1. FDJ (en conflit avec 3) et 2. Ineos (conflit avec 3 en 1) et 3. Jumbo (conflit avec 3 en 1). Evidemment, il n'aura pas ses 2 et 3, donc le staff va céder et lui donner son 1 car un autre en conflit sur FDJ aura un 2 sans rien. Mais si "l'autre" est plus méritant, quel dommage. Les 2 et 3 sur des choix absurdes (comme mon exemple Ineos et Jumbo), j'appelle ça "utiliser un choix unique" | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:48 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- J'espère que quand y a 2 3 managers en conflit, le 1 sera désigné au PLUS MÉRITANT, et non par des choix qui arrangent les choix finaux.
J'entends par là qu’évidemment y a des malins qui vont mettre 1. FDJ (en conflit avec 3) et 2. Ineos (conflit avec 3 en 1) et 3. Jumbo (conflit avec 3 en 1). Evidemment, il n'aura pas ses 2 et 3, donc le staff va céder et lui donner son 1 car un autre en conflit sur FDJ aura un 2 sans rien. Mais si "l'autre" est plus méritant, quel dommage. Les 2 et 3 sur des choix absurdes (comme mon exemple Ineos et Jumbo), j'appelle ça "utiliser un choix unique" Toujours compliqué l'attribution tu as été aussi à cette place et inconsciemment tu cherches à satisfaire le plus de monde, comme tu le décris | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 18:57 | |
| je pronostique Ineos pour Antho, Jumbo pour Louen et DQS pour Cuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:01 | |
| - NDJ a écrit:
- Sporteez a écrit:
- J'espère que quand y a 2 3 managers en conflit, le 1 sera désigné au PLUS MÉRITANT, et non par des choix qui arrangent les choix finaux.
J'entends par là qu’évidemment y a des malins qui vont mettre 1. FDJ (en conflit avec 3) et 2. Ineos (conflit avec 3 en 1) et 3. Jumbo (conflit avec 3 en 1). Evidemment, il n'aura pas ses 2 et 3, donc le staff va céder et lui donner son 1 car un autre en conflit sur FDJ aura un 2 sans rien. Mais si "l'autre" est plus méritant, quel dommage. Les 2 et 3 sur des choix absurdes (comme mon exemple Ineos et Jumbo), j'appelle ça "utiliser un choix unique" Toujours compliqué l'attribution tu as été aussi à cette place et inconsciemment tu cherches à satisfaire le plus de monde, comme tu le décris Totalement le plus malin l'emporte j'en suis conscient mais dans le cas où les 3 s'affrontant sur Ineos mettent des 2 et 3 vaseux ça va être un chantier Si moi j'y suis confronté et que je vois l'adversaire faire ça, je pense je fais de même edit : et j'ai pas encore regardé les choix car ça change bcp, c'est peut être pas le cas sur cette db, j'ai juste vu que y avait pas mal de choix sur INEOS et JUmbo mais j'ai pas regardé qui a mis quoi en 2 et 3 donc je vise personne
Dernière édition par Sporteez le Jeu Avr 23 2020, 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:01 | |
| - LCycl a écrit:
- je pronostique Ineos pour Antho, Jumbo pour Louen et DQS pour Cuk
Et indu ?? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:02 | |
| Indu il va à Androni | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Avr 23 2020, 19:02 | |
| J'espère pour toi que tu auras Jumbo Jungels ! Depuis le temps que tu attends une équipe de ce calibre mais ton investissement est limité j'ai peur que ça passe pas mais depuis que t'es là par contre ça se mérite sans conteste, je sais pas ce qui sera privilégié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|