|
|
| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 15:02 | |
| Au pire moi je veux bien la prendre hein même si Neri c'est très sympa et le Conti aussi | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 15:14 | |
| Vends Muhlberger avant de partir | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 07 2019, 17:13 | |
| Avez vous besoin d'une candidature ? Je suis en train de me chauffer | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 07 2019, 17:18 | |
| Quelques lignes quand même au cas ou vous seriez plusieurs à vous chauffer (Mauro ?) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 07 2019, 17:28 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Quelques lignes quand même au cas ou vous seriez plusieurs à vous chauffer (Mauro ?)
Pas de soucis je fais ça rapidement | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 07 2019, 17:29 | |
| Merci, on tachera de donner notre réponse assez vite, demain surement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Mai 08 2019, 17:45 | |
| Merci les gars pour l'équipe | |
| | | Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Mai 09 2019, 10:21 | |
| Sans surprise good luck JL tu t'en sortiras très bien pas de doute | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Mai 12 2019, 11:47 | |
| Étant donné que j’ai plus la tête réellement à ici et également bien moins de temps Je vais juste prendre une petite Conti J’ai pas spécialement envie de quitter le forum | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Mai 12 2019, 21:56 | |
| Tu es sur de ta décision Titi ? Si ça peut te faire du bien de repasser par le conti et prendre un peu de recul plutôt que nous quitter totalement c'est très cool _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 13 2019, 09:56 | |
| J’ai pas envie de pénaliser une WT Et aussi de prendre la place de quelqu’un de plus actif que moi Ça fait des semaines je négocie plus du tout, je pense que ça montre clairement que la De suite je ne suis plus dans le coup, pourtant j’adore négocier. Il est donc mieux de prendre une continental pour le moment Le temps que je puisse retrouver du temps et de la fraîcheur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 13 2019, 10:29 | |
| C'est noté je comprends
Il reste Caja, Domina Vacanze, WB et Roompot de libre en Conti, je te laisse faire ton choix _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 13 2019, 22:04 | |
| YA besoin d’une candidature pour Trek? | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 13 2019, 22:35 | |
| | |
| | | Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 14 2019, 00:19 | |
| Je fais ça demain | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 14 2019, 07:56 | |
| De belles équipes libres , je me tâte à revenir chez l’une d’entre elles ... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 14 2019, 10:06 | |
| - Mauro a écrit:
- Je fais ça demain
C'est noté A partir du moment ou tu auras postulé on laissera 24h pour ceux voulant éventuellement se manifester avant de rendre notre décision - Nibali73 a écrit:
- De belles équipes libres , je me tâte à revenir chez l’une d’entre elles ...
Fais toi plaisir, il y a de beaux effectifs, notamment Domina Vacanze (ex-Israel Cycling Academy) _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 14 2019, 14:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Mauro a écrit:
- Je fais ça demain
C'est noté A partir du moment ou tu auras postulé on laissera 24h pour ceux voulant éventuellement se manifester avant de rendre notre décision
- Nibali73 a écrit:
- De belles équipes libres , je me tâte à revenir chez l’une d’entre elles ...
Fais toi plaisir, il y a de beaux effectifs, notamment Domina Vacanze (ex-Israel Cycling Academy) Oui c’est vrai que l’effectif est pas mal , par conte possible de remettre le vrai nom de l’équipe ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 14 2019, 14:29 | |
| Nop, les changements de sponsor sont définitifs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Mai 14 2019, 20:33 | |
| C est quoi là plus belle des Conti ? ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
| | | | Bla bla inscriptions | |
|