| Bla bla inscriptions | |
|
+40Matador TonyMontiel Antho' Voltek MVDP Jean-Pierre Cabri Gael. l.l.sanchez dolcepazzia Ayrton_L TheoGamerFun Tourminator Sporteez Gorilla picardia Kyrwan TPinot Ivan cramouz Jungels Cudy Nibali73 Brasse-bouilon Louen Mauro Talandor59 Antawn Gilbert xav.trais LCycl Kripk Indu NDJ Froome GVA' Grimm' Titinho Sumatrana JLFlick Bob le Vrai 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mai 03 2019, 20:09 | |
| Ce serait ma première grosse équipe en 29 ans sur le forum, wow, je peux pas encaisser ça adieu
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Mai 03 2019, 20:09 | |
| - Kripk a écrit:
- Ce serait ma première grosse équipe en 29 ans sur le forum, wow, je peux pas encaisser ça adieu
Envoyé depuis l'appli Topic'it Mdrr | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Mai 05 2019, 20:33 | |
| Personnen'est intéressé par Karcher ? C'est l'occasion de se faire la main sur du WT pour certains _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Mai 05 2019, 21:02 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 08:49 | |
| Il y a des bons jeunes mais je préfère rester à Axeon. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 09:29 | |
| C’est fou Que ça n’attire plus à l’époque on se serait battu pour l’avoir | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 09:34 | |
| Franchement j'hésite mais je sais pas si je vais avoir le temps de gérer ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 09:48 | |
| - Indu' a écrit:
- C’est fou Que ça n’attire plus à l’époque on se serait battu pour l’avoir
De ouf, le gap Conti-WT est quand même énorme et y'a bcp plus à faire, pour un membre actif c'est quand même bien mieux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 11:31 | |
| Je trouve qu'il y a plus de challenge à être en conti | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 11:33 | |
| Conti c'est plus dur je trouve ça plus sympathique | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 11:49 | |
| Il n'y a pas vraiment de challenge en Conti il suffit de s'inscrire pour monter | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 11:57 | |
| Disons que les points que tu gagnes sont plus méritants pcq t'as des coureurs en bois (surtout en non pro) c'est juste ça mais après c'est deux visions différentes | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 12:05 | |
| - Louen a écrit:
- Il n'y a pas vraiment de challenge en Conti il suffit de s'inscrire pour monter
Au vu des teams cette saison non... Le challenge est de monter et de rester en WT par la suite | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 12:08 | |
| Y’a un beau challenge avec Karcher de monter en élite et se maintenir en S3-S4 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 12:08 | |
| - xav.trais a écrit:
- Louen a écrit:
- Il n'y a pas vraiment de challenge en Conti il suffit de s'inscrire pour monter
Au vu des teams cette saison non... Le challenge est de monter et de rester en WT par la suite En Conti non pro je parle, en Conti pro il y a un bon petit niveau | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 12:52 | |
| - Indu' a écrit:
- Y’a un beau challenge avec Karcher de monter en élite et se maintenir en S3-S4
C'est vrai mais impossible avec Démarre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 14:20 | |
| J'ai pas encore fini de monter mon projet avec Katusha donc ce sera sans moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 14:34 | |
| Autant que Jungels garde la team alors | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Mai 06 2019, 14:40 | |
| Azoty avait aussi mis du temps avant d'être repris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|