| Prochain projet | |
|
+18LCycl Bob le Vrai Mauro Grimm' Kyrwan Jungels l.l.sanchez dolcepazzia TPinot xav.trais Froome Gael. Sumatrana Indu Talandor59 GVA' Sporteez Antawn 22 participants |
|
Sur quoi repartir ? | DB 2019 | | 15% | [ 2 ] | DB 2008 | | 85% | [ 11 ] | Autre DB | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 02:23 | |
| On verra si ç vaut le coup d'encore voir une conti. Parce que bon les jeunes ... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 06:50 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 07:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- On verra si ç vaut le coup d'encore voir une conti.
Parce que bon les jeunes ... Agritubel | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 07:42 | |
| Si cela vous semble OK japprecierais avoir un adjoint. Car cet été je serai pas vraiment dispo pourtant j'aimerais participer. Donc je vais demander à membre de mon syndicat
C'est ok? C'est l'ensemble de 2 joueurs moyens actifs qui formeront 1 actif ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 07:57 | |
| Ah, je vais en parler à NDJ si ça se fait | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 09:49 | |
| Je ne participe pas sorry | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 10:00 | |
| C'est ok Sporteez Telecom _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 12:53 | |
| Je crois que tout le monde est unanime, petit flashback en 2008. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 12:55 | |
| -Antawn -Froome -Indu -Dolce -Suma - Gael - GVA - cramouz - Sporteez telecom - l.l.sanchez - Talandor l'alligator - Jungels - Kyr - Grimm - Mauro
Ceux qui veulent participer n'oubliez pas de vous mettre dans la liste. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 16:55 | |
| - Sporteez telecom a écrit:
- Si cela vous semble OK japprecierais avoir un adjoint. Car cet été je serai pas vraiment dispo pourtant j'aimerais participer. Donc je vais demander à membre de mon syndicat
C'est ok? C'est l'ensemble de 2 joueurs moyens actifs qui formeront 1 actif ^^ A ce moment là faut voir, je peux me chauffer (surtout si ça part sur BBOX) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 17:50 | |
| Pour infos : 26 équipes. Plusieurs solutions : 1 seule poule, 2 poules de 13 ou 3 poules en 9, 9, 8.
La fin des inscriptions est fixée à demain 12h.
La suite : post des effectifs (Notes reprises de la DB 2009 du forum se basant sur la saison 2008, c'est un peu différent de maintenant, je préviens quand même.)
Tirage au sort d'un ordre des membres vendredi dans la journée.
Dimanche soir 21h, ouverture des choix d'équipe. Si absent, merci de m'envoyer en MP une liste d'équipe dans l'ordre. Si absent sans liste, on choisira à votre place.
Une fois l'équipe choisie : ouverture nego. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 18:11 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 04 2019, 22:14 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 00:05 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 02:35 | |
| - cramouz a écrit:
- Nice
Marseille | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 09:55 | |
| 1 seule poule, 2 poules de 13 ou 3 poules en 9, 9, 8.
Qu'est ce qui vous convient le mieux niveau classement ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 12:19 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 12:36 | |
| - Indu' a écrit:
- 3 poules
2 coqs | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 12:38 | |
| On rallonge un poil les inscriptions. Il manque NDJ, Bob, Gilbert je pense qu'il se met dedans, il a pas forcément vu la liste. | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Prochain projet Ven Juil 05 2019, 13:36 | |
| Je préfère une poule, chacun se bat pour faire au mieux derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain projet | |
| |
|
| |
| Prochain projet | |
|