| Prochain projet | |
|
+18LCycl Bob le Vrai Mauro Grimm' Kyrwan Jungels l.l.sanchez dolcepazzia TPinot xav.trais Froome Gael. Sumatrana Indu Talandor59 GVA' Sporteez Antawn 22 participants |
|
Sur quoi repartir ? | DB 2019 | | 15% | [ 2 ] | DB 2008 | | 85% | [ 11 ] | Autre DB | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain projet Ven 12 Juil - 14:05:12 | |
| Perso moi les PC ça me démotive | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain projet Ven 12 Juil - 14:13:38 | |
| Parce que tu les gères pas | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain projet Ven 12 Juil - 14:14:12 | |
| ça permet de te concentrer sur les trades | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain projet Ven 12 Juil - 14:17:54 | |
| On peut bien fonctionner avec les limitations pour essayer, la proposition de Suma est pas mal ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain projet Ven 12 Juil - 14:22:20 | |
| Je veux pas faire le rabat-joie mais la première des chose à faire est de crée la DB sinon y’a pas de simu y’a rien | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Prochain projet Ven 12 Juil - 15:07:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Au final vous voulez le retour des PC en fait
C'est l'une des rares phases de management d'un forum qui s'appelle "Cycling Management" ^^ J'ai rien suivi j'avoue, mais je préfère compter des PC et choisir mes courses _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain projet Sam 13 Juil - 18:11:59 | |
| Stop on arrête tout il n’y a pas de DB et c’est trop long de crée une DB ! Il faut prendre une DB toute prête
Qui a le jeu sur Steam et qui compte simu? Qui a des news de Antawn ? Il faut faire un nouveau staff, Jungels est trop prit cet été
Il y’a une DB 2003 toute prête sur Steam il faut prendre celle la
On est entrain de mourir les gars | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain projet Sam 13 Juil - 21:49:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain projet Sam 13 Juil - 22:24:29 | |
| Mais Antawn avait trouvé une DB il a posté les notes et tout | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prochain projet Sam 13 Juil - 22:36:06 | |
| Non c’était les notes du forum sur la DB 2009 y’a pas de DB | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 9:53:48 | |
| Indu a raison, Antawn a l'air d'être parti et la DB n'est absolument pas prête
Il faut donc du monde pour m'aider à relancer un projet à partir d'une DB trouvée sur Steam et non pas à créer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 9:59:38 | |
| J'avais bien demandé si vous aviez une DB prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 10:59:27 | |
| Partir juste parce que son idée des pc était différente c'est dommage pour un Admin ... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 11:03:15 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'avais bien demandé si vous aviez une DB prête
J'avais dit que j'avais pas le temps mais Antawn devait commencer à la faire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 11:06:15 | |
| En DB historique pour PCM2018 on a 1994, 2003 ou 2014 de toute faite _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 11:06:46 | |
| Sinon il y a la DB 2019 de Coach qui est la plus réaliste possible niveau écrémage et résultats _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prochain projet Dim 14 Juil - 11:15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain projet | |
| |
|
| |
| Prochain projet | |
|