| Prochain projet | |
|
+18LCycl Bob le Vrai Mauro Grimm' Kyrwan Jungels l.l.sanchez dolcepazzia TPinot xav.trais Froome Gael. Sumatrana Indu Talandor59 GVA' Sporteez Antawn 22 participants |
|
Sur quoi repartir ? | DB 2019 | | 15% | [ 2 ] | DB 2008 | | 85% | [ 11 ] | Autre DB | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain projet Mar Juil 09 2019, 16:27 | |
| - Antawn a écrit:
- Et donc un Gilbert fait 15 classiques en tout genre et les gagne toutes ?
Il les gagnera pas toutes, y'a plusieurs coureurs a +80 dans chaque domaine. Faire un GT a Devolder quel interet ? Les grimpeurs sont un peu restreint mais ont de quoi faire mais alors les coureurs de classiques c'est une douille réellement. On est sur du fun et on restreint c'est bête à mon sens Et ça réduit drastiquement la valeur des coureurs, perso j'avais pas fait attention mais là clairement niveau motivation elle part en fumée, autant faire quelques classiques et c'est tout puisque le reste des courses ce sera gruppetto. On donne la possibilité aux grimpeurs de faire leurs choix mais les classicmen ont zéro choix. | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Prochain projet Mar Juil 09 2019, 16:38 | |
| - Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Et donc un Gilbert fait 15 classiques en tout genre et les gagne toutes ?
Il les gagnera pas toutes, y'a plusieurs coureurs a +80 dans chaque domaine.
Faire un GT a Devolder quel interet ? Les grimpeurs sont un peu restreint mais ont de quoi faire mais alors les coureurs de classiques c'est une douille réellement.
On est sur du fun et on restreint c'est bête à mon sens
Et ça réduit drastiquement la valeur des coureurs, perso j'avais pas fait attention mais là clairement niveau motivation elle part en fumée, autant faire quelques classiques et c'est tout puisque le reste des courses ce sera gruppetto. On donne la possibilité aux grimpeurs de faire leurs choix mais les classicmen ont zéro choix. J'avais pas suivi et je suis totalement d'accord.. Bien évidemment que Gilbert IRL s'alignera sur toutes les classiques, et bien évidemment il ne les gagnera pas toutes. Quel est l'intérêt pour moi qui n'ait que lui de l'envoyer sur des GT où il n'aura aucune chance ? A l'heure actuelle j'ai ma chance que sur les classiques. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Mar Juil 09 2019, 16:51 | |
| IRL Gilbert c'est 8 classiques (Je met à part les CN), 2 abandons, 1 très loin... 3 Tours faits et c'est un mec qui tous les ans VEUT et en règle générale fait les GT.
Les coureurs de classiques performent sur les Tours, en GT ça peut amener des points...
IRL, tu verras jamais 1 seul coureur remporter 10 classiques, sans faire un GT par ex. | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Prochain projet Mar Juil 09 2019, 16:53 | |
| - Antawn a écrit:
- IRL Gilbert c'est 8 classiques (Je met à part les CN), 2 abandons, 1 très loin...
3 Tours faits et c'est un mec qui tous les ans VEUT et en règle générale fait les GT.
Les coureurs de classiques performent sur les Tours, en GT ça peut amener des points...
IRL, tu verras jamais 1 seul coureur remporter 10 classiques, sans faire un GT par ex. Bien sur mais ici quel est l'intérêt de l'aligner sur un GT, des tours ? A part gagner une étape par ci par la ? Ici ce type de coureurs ne gagnera jamais 10 classiques non plus, mais ça réduit clairement le nombre de possibilités et c'est bien dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain projet Mar Juil 09 2019, 16:54 | |
| Dans tous les cas, cela dévalorise les coureurs de classiques. PCM n'est pas IRL par ailleurs, ça ne réagit pas comme ça dans le jeu +1 Gael. C'est pas compliqué de proposer une troisième "limitation" de course | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain projet Mar Juil 09 2019, 16:56 | |
| Ouai faudrait revoir, adapté selon le type de coureur par exemple
Puncheur flandrien peuvent remplacer le GT par X classique ou Tour | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 00:05 | |
| Oui je suis d'accord aussi et puis les grimpeurs ne pourront faire qu'un seul GT et c'est dommage car c'est là dessus qu'est axée leur saison, pourquoi faire des classiques pour un grimpeur ? Je comprends vraiment pas ! | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 01:45 | |
| Jamais contents, je comprend le staff | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 11:10 | |
| Les grimpeurs peuvent faire 2 GT mais là encore quel grimpeur fait 6 classiques ? Aucun. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 11:47 | |
| Sastre 2008 6 classiques hors CN, bizarre, je comprend pas, quel naze.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 16:40 | |
| En WT il en a pas fait 6, je parlais du WT. Contre exemple, Contador 3 classiques dont 1 WT donc bon c'est banquable ton argument.
Vu qu'on a un calendrier très centré WT. C'est vrai que c'est interessant de mettre Sastre sur une .1 pour le mode auquel on joue...
Propose du fun pour tous au lieu de poser des réponses condescendantes. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 21:18 | |
| 4 Classiques, 4 tours dont 1 WT, 2 GT. Et les 2 courses olympiques + CM. Dans ton idée clairement c'est de mettre Contador sur 7 Tours WT et 2 GT comme tu préconises, ce qui est incohérent, brasse peu les vainqueurs. Résultats il fait Top 2/3 sur chaque course, toujours les mêmes vainqueurs : lassitude. Lassitude : perte de motivation.
Là le coup des classiques, t'as Boonen, donc comme par hasard ça t'arrange pas. En général IRL c'était une dizaine de classiques dont 6/7 ou il jouait la gagne, ça dépend des années, pas mal de petits Tours et 1 GT. Mais que diable fait-il sur un GT.
Votre version à laquelle vous teniez tant, c'était tout pour les gars qui ont les meilleurs équipes, comme tu avais à chaque fois.
Le coup des enchères, c'est la même, pour un gars à 72 ça t'intéressait pas avant, alors que ça aurait intéressé énormément d'équipes, qu'elles soient conti ou bien WT avec peu de nombres, mais t'était jamais concerné. Là qu'il y a moyen de choper des gros gars, notamment des grimpeurs bizarrement tu proposes un truc que t'as catégoriquement refusé il y a 6 mois.
Et ton idée du fun, c'est quoi ? Vainqueur classiques, Boonen, Boonen, Boonen, Ballan... GT : Contador, Contador, Contador. Tours WT : Contador, Contador, Contador, Sastre, Contador. Quel fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 22:02 | |
| Je ne te répondrais pas, impossible de discuter avec toi.
Bon Suma et Jungels votre avis ? On demande une limitation pour que chaque profil s'y retrouvent un minimum. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 22:09 | |
| Prends la décision toi-même puisque c'est ce que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 22:18 | |
| Vu que vous êtes trois aux commandes, je demande l'avis des deux autres le tiens étant négatif tout simplement. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 23:24 | |
| Calmons nous trouvons là meilleur solution pour tout le monde | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 23:40 | |
| J’y ai réfléchi, je poste le fruit de cette réflexion demain matin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prochain projet Mer Juil 10 2019, 23:49 | |
| Ton raisonnement est plutôt logique je trouve Antawn, même si je trouve que voir un Contador faire qu'un GT et 6 classiques c'est illogique. À mon avis on pourrais faire un truc genre, tu retires 4 classiques et tu peux faire 1 GT en plus ou bien tu retires 1GT et tu peux faire 4 classiques en plus, un truc du genre ! ça peut être une idée ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 11 2019, 07:07 | |
| Franchement on peut pas s'amuser et mettre 0 restriction ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Prochain projet Jeu Juil 11 2019, 09:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Franchement on peut pas s'amuser et mettre 0 restriction ?
Contador sur 3 GT + tout les tours WT ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain projet | |
| |
|
| |
| Prochain projet | |
|