| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer 22 Juil 2009 - 20:57 | |
| Voilà l'état des lieux :
CONFERENCE COMMONWEALTH gbr : -Seaford Hurricanes : Valverde 62 afs : -African Impala : Swypsy aus : -Adelaïde Blue Ducks : l.l.sanchez nzl : -Pacific Islanders : Costik usa : -Houston Rockets : Wolfstein usa : -Chicago Skyliners : Squall aus : -Sydney Wave : Kaiser Kos gbr : -London Towers : Mitsurugi zim : -Harare Monkeys : LIBRE
CONFERENCE LATINE fra : -Dragons de Bretagne : P'tit Vivi esp : -I Thoron In Madrid : Elros ita : -Centurions Roma : Delparos ita : -Palerma Wildcats : Azevedo747 ams : -Medellin Jaguars : Molecule fra : -Paris Storm : Tom6219 esp : -Euskal Toros : Xav-4500 fra : -Massilia Cyclocross : Drogba6416 esp : valencia sol : LIBRE
CONFERENCE CENTRALE all : -Mücnhen Falken : Kanzo all : -Stuttgart Vipers : Mathias26 cze : -Brno Wolves : Yorelles sui : -Bern Starzz : Mitsurugi bel : -Démons de CHarleroi : Indurain ned : -Amsterdam Power : Juan Baptista ned : -Nederland Fury : Stevekerr bel : -Lokeren Athletic Foxes : Rib' union : -Scandinavian Vikings : LIBRE
en orange les nouveaux ^^ Bienvenue !^^ vu le succès des inscriptions, 3 nouveaux teams rejoignent la ligue ! | |
|
| |
Costik Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu 23 Juil 2009 - 22:18 | |
| C'est pas cool mais je prends pas d'équipe en faite, désolé :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu 23 Juil 2009 - 22:33 | |
| ben fais comme tu as le temps surtout | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven 24 Juil 2009 - 20:37 | |
| pas grave. je fais la db sur pcm 2009. sauf que j'ai besoin de qqn qui maîtrise les stageeditor... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 3 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Je trouve pas les stats des 3 nouvelles sinon... je prends la meilleure | |
|
| |
swypsy
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu 6 Aoû 2009 - 21:44 | |
| bonjours!! moi je veu bien m'occupé d'une équipe aussi! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam 22 Aoû 2009 - 14:18 | |
| moi aussi jaimerai bien prednre une equipe.. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam 22 Aoû 2009 - 14:21 | |
| J'ai choisi les Harare Monkeys | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam 22 Aoû 2009 - 14:23 | |
| ^^ c pas les meilleurs ^^
faut que je finisse vite sur le passage sur 2009. je viens d'acheter le jeu, ça ira plus vite ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 24 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Ok, je viendrais quand tout sera pret et que certaines meilleurs teams seront libres | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim 13 Sep 2009 - 1:34 | |
| Si il vous reste encore de la place, comptez sur moi! J'aime bien les Pacific Islanders... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim 13 Sep 2009 - 18:11 | |
| le temps de reconstruire la saison 4, et on reprend ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 14 Sep 2009 - 18:15 | |
| regardez vos MP...
revoici la saison 4 ! | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 14 Sep 2009 - 18:33 | |
| Salut Stevekerr! Il paraît que je fait partie de la famille? Donc je fais un topic dans négo à mon nom... Ou tu me donnes une équipe tout de suite? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 14 Sep 2009 - 19:19 | |
| tu fais partie dès que tu as postulé^^ je ne pourrai te donner de team que dès que je saurai qui est là ou pas (équipes libres?) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer 16 Sep 2009 - 14:45 | |
| Je continue SK Par contre, ce sera très limité, et pas question de simuler pour l'instant, mais je ferai de mon mieux pour t'aider | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam 19 Sep 2009 - 10:41 | |
| quellle equipe puis je prendre | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 19 Oct 2009 - 20:57 | |
| On peut s'inscrire pour la saison qui arrive ? J'aimerais prendre la moins bonne équipe, un défi j'aimerais... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 19 Oct 2009 - 21:04 | |
| euh, la moins bonne c chaud... on va dire la moins bonne des 1ère division alors : les blue ducks. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun 19 Oct 2009 - 21:07 | |
| L'équipe de mon coureur préféré. Je prends. Le budget de l'équipe c'est quoi ? Et la nationalité ? Australienne, non ? C'est pour faire la présentation de mon topic de négociations, ça sera fait comme ça ^^ Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|
| |
| **INSCRIPTIONS** | |
|