| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team-ECBB
Age : 30 Nombre de messages : 151 Formation : Raobank conti(route);Vendée U (Juniors) Leader : Coen Vermelfoort;Van Poppel et Van Garderen
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 16:34 | |
| alors il y a qui de libre | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 16:42 | |
| - stevekerr a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Est :
FALKEN MUNCHEN ex-gerolsteiner : kanzo STUTTGART VIPERS ex-milram : squall BRNO WOLVES : yorelles BERN STARZZ : PERSONNE KOSICE LYNX : PERSONNE
Ouest : MASSILIA CYCLOCROSS ex-la pomme marseille : Drogba83 CYCLOCLUB TARBAIS ex-ag2r : ramses10 CYCLOCROSS VENDEEN (CCCV) ex-bouygues : MCF59 DRAGONS DE MONTELIMAR ex-crédit agricole : p'tit virenque SEAFORD HURRICANES : nu2gets
Extreme : HANSHIN TIGERS ex-nippo corporation : PERSONNE ALADYR SHARKS ex-tinkoff : clem17 AFRICAN RUNNING PACHYDERMS : ivan18 SYDNEY WAVE : max37 ADELAIDE BLUE DUCKS ex-jayco : niamor
Centrale : ATHLETIC FOXES LOKEREN ex-quick step : rib" NEDERLAND FURY ex hanso foundation : Stevekerr AMSTERDAM POWER ex-rabobank : Wolfstein BRUGGE STORM ex-landbouwkrediet : Valverde62 ANTWERPEN BEAVERS ex-lotto : zico
Nord : HOUSTON ROCKETS ex-high road : brasse bouillon CHICAGO SKYLINERS ex-trek : JB BRASILIA JAGUARS : PERSONNE TROIS-RIVIERES SAINTS : swinny TAMPA BAY BAY RUNNERS : PERSONNE
Sud : VALENCIA SOL ex-relax et galicia : delparos PALERMA WILDCATS ex-lampre et navigare : evans FORTITUDO BOLOGNA ex-liquigas : ista EUSKAL TOROS ex-euskaltel : azevedo747 I THORON IN MADRID ex-caisse d'epargne : cyclisfann elles sont là... pour le détail, voir dans management, équipes saison2. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 17:16 | |
| ca vous embete si je m'incruste et que je prenne les Bern Starzz ? ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 17:18 | |
| Au contraire, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
Team-ECBB
Age : 30 Nombre de messages : 151 Formation : Raobank conti(route);Vendée U (Juniors) Leader : Coen Vermelfoort;Van Poppel et Van Garderen
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 17:36 | |
| Hanshine Tigers n'a pas de coureur | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 19:33 | |
| Bienvenu partie Cyclo cross Mitsurugi tu va voir on s'y amuse tout autant que sur route grace a notre grand SK | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 20:49 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- ca vous embete si je m'incruste et que je prenne les Bern Starzz ? ^^
aucun problème, avec plaisir ! les coureurs sont dans management équipes saison 2. plus qu'à faire ton topic et c'est gagné ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 20:52 | |
| - Team-ECBB a écrit:
- Hanshine Tigers n'a pas de coureur
Hanshin Tigers à 10 coureurs... tu peux voir une course qu'ils ont fait dans archives : "course de conférence EXTREME." ils sont pas mauvais, mais ont perdu à l'intersaison john gadret et leur coach, l'incroyable Zocoto, notre maître à tous ! ^^ (et désolé, j'ai pas u le temps de les mettre en management) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 20:53 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Bienvenu partie Cyclo cross Mitsurugi tu va voir on s'y amuse tout autant que sur route grace a notre grand SK
On s'amuse PLUS que sur route ^^, grâce à au foooooooooormidaaaaaaable admin Steeeeeeeeeevekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr ! (prononcé genre speaker de nba) | |
|
| |
Team-ECBB
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 20:59 | |
| Ok je prend Hanshine Tigers | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 21:11 | |
| - stevekerr a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Bienvenu partie Cyclo cross Mitsurugi tu va voir on s'y amuse tout autant que sur route grace a notre grand SK
On s'amuse PLUS que sur route ^^, grâce à au foooooooooormidaaaaaaable admin Steeeeeeeeeevekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr ! (prononcé genre speaker de nba) mdrrr j'adore pas de probleme alors, je vais de suite faire ce qu'il faut | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 21:15 | |
| - Team-ECBB a écrit:
- Ok je prend
Hanshine Tigers HANSHIN (sans E) TIGERS je t'ai mis les coureurs... (enfin je te le fais tout de suite) (équipes saison 2) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 21:34 | |
| Est : FALKEN MUNCHEN ex-gerolsteiner : kanzo STUTTGART VIPERS ex-milram : squall BRNO WOLVES : yorelles BERN STARZZ : mitsurugi KOSICE LYNX : PERSONNE
Ouest : MASSILIA CYCLOCROSS ex-la pomme marseille : Drogba83 CYCLOCLUB TARBAIS ex-ag2r : ramses10 CYCLOCROSS VENDEEN (CCCV) ex-bouygues : MCF59 DRAGONS DE MONTELIMAR ex-crédit agricole : p'tit virenque SEAFORD HURRICANES : nu2gets
Extreme : HANSHIN TIGERS ex-nippo corporation : Team-ECBB ALADYR SHARKS ex-tinkoff : clem17 AFRICAN RUNNING PACHYDERMS : ivan18 SYDNEY WAVE : max37 ADELAIDE BLUE DUCKS ex-jayco : niamor
Centrale : ATHLETIC FOXES LOKEREN ex-quick step : rib" NEDERLAND FURY ex hanso foundation : Stevekerr AMSTERDAM POWER ex-rabobank : Wolfstein BRUGGE STORM ex-landbouwkrediet : Valverde62 ANTWERPEN BEAVERS ex-lotto : zico
Nord : HOUSTON ROCKETS ex-high road : brasse bouillon CHICAGO SKYLINERS ex-trek : JB BRASILIA JAGUARS : PERSONNE TROIS-RIVIERES SAINTS : swinny TAMPA BAY BAY RUNNERS : cyndel
Sud : VALENCIA SOL ex-relax et galicia : delparos PALERMA WILDCATS ex-lampre et navigare : evans FORTITUDO BOLOGNA ex-liquigas : ista EUSKAL TOROS ex-euskaltel : azevedo747 I THORON IN MADRID ex-caisse d'epargne : cyclisfann
Dernière édition par stevekerr le Mar Nov 04 2008, 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 22:24 | |
| Plus que 3 team de non prise bonne new ça | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 22:34 | |
| c clair ! et change d'avatar, j'ai du mal à me concentrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Oct 29 2008, 22:38 | |
| C'est elle qui me donne la force de venir autant sur le forum | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Nov 04 2008, 14:18 | |
| Après le harcèlement moral de l'homme en cyan, je prends le Team Tampa Bay Runners | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Nov 04 2008, 14:25 | |
| avec grand plaisir, mister cyndel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Nov 04 2008, 14:28 | |
| Bonne chance Cyndel | |
|