| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 18 2009, 13:28 | |
| c'est jamais trop tard ! il reste peu d'équipes mais elles ne sont pas mauvaises, et dans une conférence très ouverte : les adelaïde blue ducks (evans, lakata) les chicago skyliners (plein de coureurs de talent) stijn devolder s'est inscrit juste avant toi (par mp), il à la priorité pour choisir... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 18 2009, 20:46 | |
| tu peux prendre l'équipe que tu veux des 2... j'ai mis les effectifs dans "négociations" | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Fév 20 2009, 17:21 | |
| puis-je prendre les skyliners ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Fév 20 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Fév 20 2009, 18:50 | |
| bienvenu en Cyclo Bailly | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Fév 21 2009, 21:31 | |
| Voilà l'état des lieux :
CONFERENCE COMMONWEALTH gbr : -Seaford Hurricanes : Nu2gets. afs : -African Impala : LIBRE. aus : -Adelaïde Blue Ducks : LIBRE. usa : -Houston Rockets : Matthias26. usa : -Chicago Skyliners : Bailly01. aus : -Sydney Wave : DavidMoncoutié.
CONFERENCE LATINE esp : -I Thoron In Madrid : Cyclisfann. esp : -Valencia Sol : Delparos. ita : -Palerma Wildcats : Azevedo747. ams : -Brasilia Jaguars : Molecule. fra : -Paris Storm : Tom6219. fra : -Massilia Cyclocross : Drogba87
CONFERENCE CENTRALE all : -Mücnhen Falken : Kanzo. ned : -Amsterdam Power : Wolfstein. cze : -Brno Wolves : Yorelles. sui : -Bern Starzz : Mitsurugi. ned : -Nederland Fury : Stevekerr. bel : -Lokeren Athletic Foxes : Rib'
CONFERENCE 2NDE DIVISION gbr : -London Towers : LIBRE. all : -Stuttgart Vipers : LIBRE. bel : -Antwerpen Beavers : Tom6219. fra : -Dragons de Bretagne : Molecule. ita : -Tarvisio Lynx : LIBRE. ned : -Nederland Fury B : Stevekerr et Rib' nzl : -Pacific Islanders : Kanzo et Cyclisfann irl : -Iron Eiremen : LIBRE. esp : -Euskal Toros : Azevedo747 | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 08:55 | |
| afs : -African Impala : LIBRE. Bonjour dirigeants de l'AMC (Agence Mondiale du Cyclo-Cross).Je suis manager de l'équipe Bouygues Télécom pro et souhaiterais allonger mon compte en banque ! Non en réalité je souhaiterais allourdir un peu mon CV et c'est avc grand plaisir que je prendrais l'équipe African Impala. C'est une équipe qui a un très gros potentiel avec les Vanthourenhout,Bekkenk,Nhlapo... De plus j'ai déjà une connaissance du Cyclo-Cross relativement approfondie puisque j'avais dirigé la Team Bouygues Tél rebaptisée CCCV pendant une saison. Merci à vous | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 09:06 | |
| bienvenu le nouveau mdr | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 09:36 | |
| évidemment elle est à toi ! ^^ re bienvenue ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 09:37 | |
| Voilà l'état des lieux :
CONFERENCE COMMONWEALTH gbr : -Seaford Hurricanes : Nu2gets. afs : -African Impala : MCF59. aus : -Adelaïde Blue Ducks : LIBRE. usa : -Houston Rockets : Matthias26. usa : -Chicago Skyliners : Bailly01. aus : -Sydney Wave : DavidMoncoutié.
CONFERENCE LATINE esp : -I Thoron In Madrid : Cyclisfann. esp : -Valencia Sol : Delparos. ita : -Palerma Wildcats : Azevedo747. ams : -Brasilia Jaguars : Molecule. fra : -Paris Storm : Tom6219. fra : -Massilia Cyclocross : Drogba87
CONFERENCE CENTRALE all : -Mücnhen Falken : Kanzo. ned : -Amsterdam Power : Wolfstein. cze : -Brno Wolves : Yorelles. sui : -Bern Starzz : Mitsurugi. ned : -Nederland Fury : Stevekerr. bel : -Lokeren Athletic Foxes : Rib'
CONFERENCE 2NDE DIVISION gbr : -London Towers : LIBRE. all : -Stuttgart Vipers : LIBRE. bel : -Antwerpen Beavers : Tom6219. fra : -Dragons de Bretagne : Molecule. ita : -Tarvisio Lynx : LIBRE. ned : -Nederland Fury B : Stevekerr et Rib' nzl : -Pacific Islanders : Kanzo et Cyclisfann irl : -Iron Eiremen : LIBRE. esp : -Euskal Toros : Azevedo747 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 14:20 | |
| N'hésitez pas à prendre des équipes de seconde division ! (Je pense surtout à Wolf,Mitsu,Yorelle,MCF?,...) | |
|
| |
Bichon Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 14:24 | |
| Adelaïde Blue Ducks est ce que je peut les avoir ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Fév 25 2009, 14:28 | |
| oui. tant que tu t'impliques un peu dans la ligue, tu peux. | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 20:55 | |
| que reste t'il comme équipe libre ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 20:56 | |
| yop ! il y a les skyliners et les rockets. à choisir, es rockets sont bien meilleurs (meilleure équipe en saison 1, et 2ème en saison 2... ils ont perdu nijs mais pauwels est en pleine progression pour la saison prochaine) | |
|
| |
charliiee14 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 2895 Formation : LPR Brakes Leader : Di Luca
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 20:58 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 20:59 | |
| moi je vais prendre les Iron Eiremen | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 21:00 | |
| ça roule. plus qu'à faire ton topic de négo et t'inscrire. en très rapide : 1 course = 1pc, maximum 6 par coureur. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 21:01 | |
| - quevenois56 a écrit:
- moi je vais prendre les Iron Eiremen
je ne sais pas qui a sonné le rappel, mais je l'en remercie ! ça roule pour les irlandais (qui souffrent beaucoup pour l'isntant !) | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Avr 01 2009, 21:02 | |
| c'est kanzo qui m'a fait parevnir un m.p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|