| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Juin 22 2009, 20:35 | |
| usa : -Chicago Skyliners : on me dit que cette team est libre donc je viens bien reprendre le flambo | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Juin 22 2009, 20:36 | |
| cool. 2 choix : ou tu repars avec les skyliners, team américaine. ou tu tente la même chose avec les towers, équipe anglaise qui écrase tout depuis sa création à la mi-saison ! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Juin 22 2009, 20:41 | |
| tu peux me montrer les effectifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Juin 22 2009, 21:01 | |
| les London Towers sont pas a mitsu ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Juin 22 2009, 21:03 | |
| les tower montent en D1, et difficile d'avoir 2 teams en même temps. idem pour les islanders ! je te vois bien à leur tête mais ils sont à kanzo, à toi de voir (une équipe des îles du pacifique (fidji, tonga, samoa...) | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Juin 22 2009, 21:21 | |
| laissons les a Kanzo dans ce cas , je peux prendre les Towers ou lesskyliners celle qui te plais le plus de refiler pour finir la saison | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 08:45 | |
| Les Towers montent aussi en D1? (Ils sont dans la même conférence que les Islanders) Bon retour Squall | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 10:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Les Towers montent aussi en D1? (Ils sont dans la même conférence que les Islanders)
Bon retour Squall merci kanzo , le chef me cherche quelle equipe je dois prendre lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 11:09 | |
| Les Skyliners, c'est la meilleure équipe libre;) | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 17:32 | |
| - Kanzo a écrit:
- Les Skyliners, c'est la meilleure équipe libre;)
ben une fois il me dit eux une fois les towers donc bon j'attend le verdict mdr | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 19:21 | |
| ben le truc c'est que la majorité des coaches ne devraient pas avoir 2 teams... donc la plupart des D2 ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 20:03 | |
| Moi je veux bien lacher les Islanders, ça me dérange pas, mais si il reste des équipes libres, surtout avec un meilleur niveau, autant qu'il prenne les Skyliners Les Towers sont très forts, mais en D2 | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 20:06 | |
| ouais mais je me tate entre laisser les skyliners ou les virer pour mettre les towers... j'hésite j'hésite ! | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 20:50 | |
| Sinon tu fais un mix des 2 équipes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 20:56 | |
| lol oui vas y mixe comme ca ma team elle roxx mdr | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 21:43 | |
| - stevekerr a écrit:
- ouaif ^^
en tout cas dit moi quand je peux prendre mes quartiers car l'avion coute cher donc si je prend les americains ou les anglais ca fais aps le meme prix de trajet mdr | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Juin 23 2009, 21:50 | |
| allez, les américains ! goooooooooooooooooooooooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mer Juin 24 2009, 11:29 | |
| c'est lesquels ? les skyliners ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|
| |
| **INSCRIPTIONS** | |
|