| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Oct 04 2008, 01:05 | |
| galicia a fusionné avec relax et est devenue SOL ! c'est l'équipe de Mister Delparos. mais regarde dans équipes saison 2, juste en dessous. tu y trouveras plein d'équipes libres (toutes celles où c'est noté : "(?)" à la place du nom du coach. exemple : l'équipe de gadret : sydney wave... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Oct 04 2008, 15:51 | |
| peux-tu me dire comment on voit qu'un gars est fort stp? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Oct 04 2008, 17:35 | |
| Tu regardes ses stats | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Oct 04 2008, 18:36 | |
| Oui sa je sais ^^ mais c koi te? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Sam Oct 04 2008, 19:47 | |
| terre | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Oct 05 2008, 11:42 | |
| ok!! Je prend l'équipe de Gadret | |
|
| |
yorelles Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Oct 05 2008, 19:18 | |
| j peu prendre une team ? je sais pas lesquelles sont libre. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Oct 05 2008, 20:20 | |
| Regarde dans "management" équipes saison 2. toutes celles ayant un "?" à la place du nom du caoch sont libres. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Oct 05 2008, 20:26 | |
| - max37 a écrit:
- ok!! Je prend l'équipe de Gadret
ok, les Sydney Wave sont à toi ! (si tu peux faire un ch'ti maillot ou le faire faire, ça sera parfait !) | |
|
| |
yorelles Néophyte
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 06 2008, 08:39 | |
| ok les Brno Wolves sont libres , je peut donc les prendre? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 06 2008, 13:28 | |
| j'ai fais mon maillots mais il y aura une evolution SK | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 06 2008, 14:39 | |
| - yorelles a écrit:
- ok les Brno Wolves sont libres , je peut donc les prendre?
tu peux ! une bonne équipe en devenir ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 06 2008, 16:52 | |
| - stevekerr a écrit:
- max37 a écrit:
- ok!! Je prend l'équipe de Gadret
ok, les Sydney Wave sont à toi ! (si tu peux faire un ch'ti maillot ou le faire faire, ça sera parfait !) J'essaye depuis samedi a faire des maillots mais j'y arrive pas, comment on fait?? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 06 2008, 16:59 | |
| c chaud ! et je suis pas un dieu... je bidouille en partant de maillots existants... essaie de voir avec des gars qui maitrisent plus... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Oct 07 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Oct 07 2008, 20:27 | |
| ah ok dsl je réesaye alors | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 20 2008, 13:56 | |
| Est : FALKEN MUNCHEN ex-gerolsteiner : kanzo STUTTGART VIPERS ex-milram : squall BRNO WOLVES : yorelles BERN STARZZ : PERSONNE KOSICE LYNX : PERSONNE
Ouest : MASSILIA CYCLOCROSS ex-la pomme marseille : Drogba83 CYCLOCLUB TARBAIS ex-ag2r : ramses10 CYCLOCROSS VENDEEN (CCCV) ex-bouygues : MCF59 DRAGONS DE MONTELIMAR ex-crédit agricole : p'tit virenque SEAFORD HURRICANES : nu2gets
Extreme : HANSHIN TIGERS ex-nippo corporation : PERSONNE ALADYR SHARKS ex-tinkoff : clem17 AFRICAN RUNNING PACHYDERMS : ivan18 SYDNEY WAVE : max37 ADELAIDE BLUE DUCKS ex-jayco : niamor
Centrale : ATHLETIC FOXES LOKEREN ex-quick step : rib" NEDERLAND FURY ex hanso foundation : Stevekerr AMSTERDAM POWER ex-rabobank : Wolfstein BRUGGE STORM ex-landbouwkrediet : PERSONNE ANTWERPEN BEAVERS ex-lotto : zico
Nord : HOUSTON ROCKETS ex-high road : brasse bouillon CHICAGO SKYLINERS ex-trek : JB BRASILIA JAGUARS : PERSONNE TROIS-RIVIERES SAINTS : swinny TAMPA BAY BAY RUNNERS : PERSONNE
Sud : VALENCIA SOL ex-relax et galicia : delparos PALERMA WILDCATS ex-lampre et navigare : evans FORTITUDO BOLOGNA ex-liquigas : ista EUSKAL TOROS ex-euskaltel : azevedo747 I THORON IN MADRID ex-caisse d'epargne : cyclisfann
Dernière édition par stevekerr le Lun Oct 20 2008, 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Oct 20 2008, 13:57 | |
| 6 TEAMS DISPONIBLES ! n'hésitez pas, elles ont toutes les moyens de se qualifier et de faire de bons résultats ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|
| |
| **INSCRIPTIONS** | |
|