| **INSCRIPTIONS** | |
|
+67Juan_Batista swypsy Eye'e Sterling.K l.l.sanchez Gilbert Sélěna-Gòmẽz quevenois56 charliiee14 Bichon bailly01 Ced Ista Kermit Clément tom6219 lasègue Molecule Mitsurugi Team-ECBB Spartak' yorelles Kaiser Kos nu2gets Cunego Indu Shot' azevedo747 teddy richert Squall' Bugno SPOW3 Pop!to Ivan rider Clem17 Cunégonde A|Contador™ Zico Rabobank Ice' *MCF59* Nakamura Delparos Euskaltel Flood_Mania JB Rib' WoLfStEiN Shadow RaMsEs10 binbin Brasse-bouilon Clem'Style daminou Kanzo Drogba83 Ricco' speedy31 Xavz -Sam- P'tit Virenque van_pet' D-Wade Cyclisfann Bobo59 stevekerr 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Avr 05 2009, 23:39 | |
| Si une équipe est libre, fais moi signe ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Avr 05 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Avr 05 2009, 23:43 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Avr 05 2009, 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Dim Avr 05 2009, 23:55 | |
| Je verrais tout ça demain | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Lun Avr 06 2009, 19:15 | |
| l'incroyable MAMMMMMMMMMMMMMBOOOOO ! avec le très bon gavenda... d'autres viendront aider en fin de saison...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 07 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 07 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 07 2009, 23:00 | |
| Voilà l'état des lieux :
CONFERENCE COMMONWEALTH gbr : -Seaford Hurricanes : LIBRE afs : -African Impala : Ol'Mania aus : -Adelaïde Blue Ducks : Bichon usa : -Houston Rockets : Charliiee14. usa : -Chicago Skyliners : riccardo ricco aus : -Sydney Wave : DavidMoncoutié.
CONFERENCE LATINE esp : -I Thoron In Madrid : Elros. esp : -Valencia Sol : Delparos. ita : -Palerma Wildcats : Azevedo747. ams : -Brasilia Jaguars : Molecule. fra : -Paris Storm : Tom6219. fra : -Massilia Cyclocross : Drogba87
CONFERENCE CENTRALE all : -Mücnhen Falken : Kanzo. ned : -Amsterdam Power : Wolfstein. cze : -Brno Wolves : Yorelles. sui : -Bern Starzz : Mitsurugi. ned : -Nederland Fury : Stevekerr. bel : -Lokeren Athletic Foxes : Rib'
CONFERENCE BARRAGES (2nde division) gbr : -London Towers : Mitsurugi bel : -Foxes B : Rib'. bel : -Antwerpen Beavers : kermit. fra : -Dragons de Bretagne : Molecule. ita : -Mambo C.FC : LIBRE ned : -Nederland Fury B : Stevekerr nzl : -Pacific Islanders : Kanzo et Cyclisfann irl : -Iron Eiremen : Quevenois56. esp : -Euskal Toros : Azevedo747[/quote][/quote] | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu Avr 09 2009, 15:10 | |
| LOL les Hurricanes "Libre"....... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu Avr 09 2009, 19:32 | |
| tu gardes ou pas ? t'avais pas l'air chaud pour les garder alors je sais plus, faut être clair ! ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu Avr 09 2009, 21:34 | |
| Voilà l'état des lieux :
CONFERENCE COMMONWEALTH gbr : -Seaford Hurricanes : Nu2gets afs : -African Impala : Ol'Mania aus : -Adelaïde Blue Ducks : Bichon usa : -Houston Rockets : Charliiee14. usa : -Chicago Skyliners : riccardo ricco aus : -Sydney Wave : DavidMoncoutié.
CONFERENCE LATINE esp : -I Thoron In Madrid : Elros. esp : -Valencia Sol : Delparos. ita : -Palerma Wildcats : Azevedo747. ams : -Brasilia Jaguars : Molecule. fra : -Paris Storm : Tom6219. fra : -Massilia Cyclocross : Drogba87
CONFERENCE CENTRALE all : -Mücnhen Falken : Kanzo. ned : -Amsterdam Power : Wolfstein. cze : -Brno Wolves : Yorelles. sui : -Bern Starzz : Mitsurugi. ned : -Nederland Fury : Stevekerr. bel : -Lokeren Athletic Foxes : Rib'
CONFERENCE BARRAGES (2nde division) gbr : -London Towers : Mitsurugi bel : -Foxes B : Rib'. bel : -Antwerpen Beavers : kermit. fra : -Dragons de Bretagne : Molecule. ita : -Mambo C.FC : LIBRE ned : -Nederland Fury B : Stevekerr nzl : -Pacific Islanders : Kanzo et Cyclisfann irl : -Iron Eiremen : Quevenois56. esp : -Euskal Toros : Azevedo747 | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu Avr 09 2009, 22:03 | |
| - stevekerr a écrit:
- tu gardes ou pas ?
t'avais pas l'air chaud pour les garder alors je sais plus, faut être clair ! ^^ javais pas lair chaud pour rester sur le forum, mais ma motivation est miraculesement revenus! formidable hein? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Jeu Avr 09 2009, 22:05 | |
| mouais... si ça te reprends (ça peut arriver)... pense à le dire ici aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Ven Avr 10 2009, 11:37 | |
| lol oui oui t'inquiete, je l'avais dis dans mon topic nego', puis rectifié que je restait et voulait garder les hurricanes! bref!!!! desolé pour tout ceci! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 14 2009, 09:58 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Je verrais tout ça demain
Si il ne prend aps je les veux bien alors ... Je connais pas grand chose au cyclocross mais comme ca ca deviendra ptet un sport auquel je m'interesserai | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 14 2009, 15:44 | |
| Les Mambo sont disponibles, Cyndel n'a pas donné de nouvelles, tu peux les prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 14 2009, 21:26 | |
| Ok pour les Mambo alors | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 14 2009, 21:29 | |
| alors c parti ! bienvenue ! petite info : les équipes B (comme la mamboooooo) ont pour objectif prioritaire les courses vertes dans le classement (voir dans "classement", premier topic). mais elles peuvent s'inscrire à n'importe quelle autre course en complément. à noter que seules la meilleure équipe des barrage a une chance de monter en division 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** Mar Avr 14 2009, 21:30 | |
| Ok ou je peux trouver mon effectif de base ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **INSCRIPTIONS** | |
| |
|
| |