|
|
| Bla bla Classements | |
|
+28Gael. Gilbert l.l.sanchez Grimm' dolcepazzia picardia LCycl JLFlick Jungels Tourminator Ayrton_L Brasse-bouilon cramouz Kyrwan Mauro Sporteez NDJ Indu xav.trais Talandor59 Fassa GVA' Froome Titinho Sumatrana Louen Bob le Vrai Antawn 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 19:09 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Non vu que je ne m'inscris pas en conti
C'est pas faux, va peut être falloir y penser la saison prochaine quand Valverde aura reg _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 19:18 | |
| La saison prochaine ? Je vise vraiment RIEN On va descendre de toute façon en S3 ^^ | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 20:41 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Il va falloir que je fasse un programme à la Louen
Je vends mon tableur qui gère les doublons et les PC de ma team contre un leader si ça intéresse des gens | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 20:57 | |
| Je te propose Kittel | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 16:38 | |
| MAJ CLASSEMENTS ET PALMARES
Vous avez maintenant les rankings Victoires/Courses par Equipes/Coureur/Pays _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:00 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:24 | |
| C'est sympa certes (mais je vais faire le relou), est-ce bien utile ? On a besoin de simuler plus qu'autre chose. Les classements peuvent attendre, la simu moins vu la période plus que compliquée. Je comprends pas trop | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:31 | |
| - Froome a écrit:
- C'est sympa certes (mais je vais faire le relou), est-ce bien utile ? On a besoin de simuler plus qu'autre chose. Les classements peuvent attendre, la simu moins vu la période plus que compliquée.
Je comprends pas trop J'avais du temps à tuer, j'ai pas accès à mon PC de simu, je m'occupe en faisant un truc sympa pour le forum Rien de plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:33 | |
| D'accord, j'étais dans l'hyppthèse où tu pouvais simuler. Ce n'est pas le cas donc t'a tout bon | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:34 | |
| - Froome a écrit:
- D'accord, j'étais dans l'hyppthèse où tu pouvais simuler. Ce n'est pas le cas donc t'a tout bon
Non je suis au taf sur un Mac _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:35 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:47 | |
| J'suis en conseil en data _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 17:55 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'suis en conseil en data
T'es en mission où deja ? Et sur quel logiciel ? J'avais oublié qu'on était collègues de métiers | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 18:02 | |
| Grosse saison de Qatar GG cram | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 18:03 | |
| Avant de simuler faut verifier les doublons | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 18:11 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'suis en conseil en data
T'es en mission où deja ? Et sur quel logiciel ? J'avais oublié qu'on était collègues de métiers Je suis chez Artefact et toi ? Je suis en tant que Biz Dev donc pas vraiment de missions, c'est moi qui vais en chercher de nouvelles logiquement _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 18:23 | |
| Les petites stats permettent de voir qu'étonnament, les sprinteurs les plus prolifiques sont Viviani (logique), Bennett et surtout le surprenant Manzin avec 5 victoires chacun !
Au niveau des équipes, les 5 premiers d'Elite sont dans les 6 équipes ayant le plus gagné, accompagné de Qatar, très prolifique depuis cramouz. Belle perf de Grupa Azoty, première conti et qui a été repris en cours de saison par Gilbert
Au niveau des pays, la France et l'Italie se tire la bourre loin devant les autres _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| | | | Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 29 2019, 18:48 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Les petites stats permettent de voir qu'étonnament, les sprinteurs les plus prolifiques sont Viviani (logique), Bennett et surtout le surprenant Manzin avec 5 victoires chacun !
Au niveau des équipes, les 5 premiers d'Elite sont dans les 6 équipes ayant le plus gagné, accompagné de Qatar, très prolifique depuis cramouz. Belle perf de Grupa Azoty, première conti et qui a été repris en cours de saison par Gilbert
Au niveau des pays, la France et l'Italie se tire la bourre loin devant les autres Viviani devrait gonfler ses stats sur le TDF | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
| | | | Bla bla Classements | |
|