|
|
| Bla bla Classements | |
|
+28Gael. Gilbert l.l.sanchez Grimm' dolcepazzia picardia LCycl JLFlick Jungels Tourminator Ayrton_L Brasse-bouilon cramouz Kyrwan Mauro Sporteez NDJ Indu xav.trais Talandor59 Fassa GVA' Froome Titinho Sumatrana Louen Bob le Vrai Antawn 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 13 2019, 13:25 | |
| Faut s'accrocher a ces 500 points de retard et faire un exploit en fin de saison! | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 13 2019, 13:53 | |
| On va remettre les pendules à l’heure pendant le TDF | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 13 2019, 16:47 | |
| On ne réussi pas à se rapprocher de Grupo Azoty ! | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 14 2019, 18:07 | |
| Merci lls d'avoir mis les résultats de certaines courses ! J'aide demain ou ce soir | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 20 2019, 10:02 | |
| MAJ LUXEMBOURG _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 23 2019, 22:58 | |
| Profiter de la pause pour faire le recap victoire | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 24 2019, 13:44 | |
| MAJ Tour de Suisse _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Dim Mai 26 2019, 14:40 | |
| MAJ classements _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 27 2019, 11:55 | |
| On revient tout doucement.. Merci Suma | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 13:39 | |
| MAJ DAUPHINE Top 4 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 13:40 | |
| Impossible de faire top 5 sans Kittel et sans place vraiment significative Vivement la fin de cett3 DB que je prenne une conti pour ne pas avoir des objectifs trop durs | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 15:14 | |
| Sky qui revient fort | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 15:38 | |
| On perd un peu de points sur cette vague il va falloir assurer sur le Tour | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 16:05 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Impossible de faire top 5 sans Kittel et sans place vraiment significative
Vivement la fin de cett3 DB que je prenne une conti pour ne pas avoir des objectifs trop durs On va te demander de monter en WT parce que tu es un trop bon manager pour la conti | |
| | | Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 16:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Vivement la fin de cett3 DB que je prenne une conti pour ne pas avoir des objectifs trop durs On va te demander de monter en WT parce que tu es un trop bon manager pour la conti Mon dieu, à chaque fois que je vois un message de toi c'est pour te plaindre. Je passe à côté depuis le début mais fallait que je le dise, c'est exaspérant... | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 16:10 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Vivement la fin de cett3 DB que je prenne une conti pour ne pas avoir des objectifs trop durs On va te demander de monter en WT parce que tu es un trop bon manager pour la conti Peut etre réussira t il quand meme à monter en ne s'inscrivant que très rarement alors que c'était impossible | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 16:51 | |
| - Gael. a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Talandor59 a écrit:
Vivement la fin de cett3 DB que je prenne une conti pour ne pas avoir des objectifs trop durs On va te demander de monter en WT parce que tu es un trop bon manager pour la conti Mon dieu, à chaque fois que je vois un message de toi c'est pour te plaindre. Je passe à côté depuis le début mais fallait que je le dise, c'est exaspérant... Me plaindre ? Si ça c'est de la plainte faut se calmer hein les gens JE lui dis juste qu'il pourra pas rester longtemps en conti pour le motiver mais ouais je me plains Arretez de voir le mal partout parce que là c'est vous qui devenez risibles a toujours vouloir basher quelqu'un quand il parle. | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 17:16 | |
| Il va falloir que je fasse un programme à la Louen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 18:37 | |
| T'es dans la merde niveau PCs ? Je t'attends pour la lutte pour le top 5 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 28 2019, 18:56 | |
| Non vu que je ne m'inscris pas en conti | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
| | | | Bla bla Classements | |
|