|
|
| Bla bla Classements | |
|
+28Gael. Gilbert l.l.sanchez Grimm' dolcepazzia picardia LCycl JLFlick Jungels Tourminator Ayrton_L Brasse-bouilon cramouz Kyrwan Mauro Sporteez NDJ Indu xav.trais Talandor59 Fassa GVA' Froome Titinho Sumatrana Louen Bob le Vrai Antawn 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 30 2019, 11:53 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'suis en conseil en data
T'es en mission où deja ? Et sur quel logiciel ? J'avais oublié qu'on était collègues de métiers Je suis chez Artefact et toi ? Je suis en tant que Biz Dev donc pas vraiment de missions, c'est moi qui vais en chercher de nouvelles logiquement Vertuo mais je pose ma démission lundi pour être internalisé donc c'est temporaire Ah ouai ce métier m'effraie, ca a l'air chauuuud du peu que j'ai vu en interco, 90% du temps tu te fais recaler par les clients non ? Non pas vraiment, c’est bcp de négos et de pitch principalement j’aime bien moi Après j’suis que en stage, je finis en juillet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 30 2019, 13:18 | |
| Maj du recap par équipe 150 coureurs différents ont gagnés | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 31 2019, 15:23 | |
| L'écart entre QST et nous est plus petit qu'en S1, un beau TDF pourrait nous donner la première place, à voir | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | | | Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 31 2019, 15:38 | |
| Faut aller chercher le maintien ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 03 2019, 10:21 | |
| MAJ CLASSEMENTS ET RECAP
Hagens Bermans et Alitalia sont les seules équipes qui grimpent lors de cette MAJ
Qatar Airways est l'équipe qui a le plus gagné à présent _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 03 2019, 10:25 | |
| | |
| | | Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Juin 03 2019, 17:06 | |
| Pour le moment en terme de points on se maintiendrait à l'échelon supérieur ! | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 10:43 | |
| MAJ TOUR DE FRANCE _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 10:56 | |
| 3200pts Merci suma Sky en PLS | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 10:59 | |
| On est solide 5ème, ça peut le faire jusqu'au bout si Yates sort une grosse Vuelta _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 11:08 | |
| 3ème meilleur score avec un Gaviria encore une fois nul à chier. Barguil vrai valeur sure ! | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 11:31 | |
| Merci Suma, 2000 points d'avance sur Lotto on devrait monter sans soucis, ça serait cool de garder la 1ere place. La chute de Mollema nous fait perdre pas mal de points malheureusement
Dernière édition par Louen le Mer Juin 12 2019, 13:48, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 11:50 | |
| | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 12:50 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 13:33 | |
| Karcher. | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 13:53 | |
| Je pense que tu peux la reprendre JLF passe plus | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 14:06 | |
| - Sumatrana a écrit:
- On est solide 5ème, ça peut le faire jusqu'au bout si Yates sort une grosse Vuelta
Ptn en fait on est 4ème derrière les 3 intouchables en fait mdrrrrr Très grosses saison que l'on fait, gg moi La saison prochaine ça joue le podium quand Fug aura eu son petit boost _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Juin 12 2019, 14:37 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
| | | | Bla bla Classements | |
|