| Prono Conti pro S2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 18:38 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:03 | |
| 1. Katusha = Je penses que malgré les défauts de l'équipe ça sera facile de vaincre CCC et compagnie. 2. CCC = Un ton au dessus des autres équipes conti. 3. Domina Vacanze = T'as un très bel effectif, la lutte avec Armor-lux et Wanty sera dur mais je crois que tu pourras faire podium. 4. Armor-lux = Je te fais confiance xav tu sauras quoi faire avec cette équipe. 5. Wanty = J'ai un petit doute mais tu peux jouer le podium. 6. Delko = T'as sorti une S1 magnifique et je crois que tu peux encore faire mieux. 7. Caja Rural = Je doutes que tu restes actif longtemps. 8. PMU = Tu passes jamais en topic négos. 9. Corendon = C'est trop chaud si tu comptes uniquement du VDP. 10. Rally = La folie Reichenbach au Giro est passée, je doute que tu puisses faire grand chose.
Dernière édition par Greg Van Avermaet le Mer Mar 20 2019, 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:07 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:11 | |
| Katusha CCC Domina Vacanze Armor Lux Wanty Caja Delko Rally Corendon PMU
Dernière édition par JLFlick le Mer Mar 20 2019, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:14 | |
| Katusha Armor Lux Domina Vacanze CCC Caja Wanty PMU Delko Corendon Rally
Dernière édition par xav.trais le Mer Mar 20 2019, 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:14 | |
| Attendez un peu la draft vient à peine de commencer, comment vous pouvez être aussi sûrs ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:15 | |
| - Louen a écrit:
- Attendez un peu la draft vient à peine de commencer, comment vous pouvez être aussi sûrs ?
C'est pas un coureur qui va tout révolutionner Et j'éditerai au cas où
Dernière édition par JLFlick le Mer Mar 20 2019, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:15 | |
| c'est un pronostic, il n'y a rien de sûr ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:17 | |
| - JLFlick a écrit:
- Louen a écrit:
- Attendez un peu la draft vient à peine de commencer, comment vous pouvez être aussi sûrs ?
C'est pas un coureur qui va tout révolutionner
Et j'éditerai au cas où Ça peut donner des sacrées plus-values pour les plus petites teams. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:17 | |
| En Conti non pro si Et le mercato n'est pas commencé | |
|
| |
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:18 | |
| Si jamais y a des grosses recrues d'une équipe ou une bonne draft j'éditerai je dis ce que j'en pense actuellement | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Mer Mar 20 2019, 19:25 | |
| Katusha CCC (en vrai je crains que le manager ne sois que très peu présent) Israel (montée pas impossible) Wanty Arkéa Vital Concept Delko (franchement au top cette équipe, le manager est vraiment bon) Caja Rural Rally Corendon (je le vois mal se maintenir :/)
Déso les nouveaux sponsors mais moi j'appelle encore la Mitchelton-Scott "l'équipe Orica Greenage" | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Lun Avr 01 2019, 20:08 | |
| Domina Vacanze Arkea Katusha (il commence déjà ses transferts nul à chier t'es trop nul en négociation!!!!!! on se revoit l'an pro) Wanty Caja Rural Peugeot Vital Rally Corendus
ça sera aux plus actifs et ceux qui s'inscrit au bon endroit. Donc classement difficile et qui est surement faux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Lun Avr 01 2019, 20:12 | |
| Merci Sport' j'aimerai que ce soit vrai ! Pour te retrouver un WT | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Lun Avr 01 2019, 20:13 | |
| Juste dis moi ce que j'ai loupé là Je me fais une bonne team sprint et j'assure deux futur bons flandriens. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 Lun Avr 01 2019, 20:21 | |
| C'est super dur de prono les effectifs sont pour bcp assez bien fourni, ça se jouera à l'activité et aux inscriptions vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prono Conti pro S2 | |
| |
|
| |
| Prono Conti pro S2 | |
|