| Prono Conti S3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauro Junior
| Sujet: Prono Conti S3 Mer Mai 17 2017, 20:56 | |
| A vous !
Direct Energie (relégation) Cofidis (relégation) Aqua Blue Bardiani Gazprom Androni Delko Wanty Veranda CCC Fortuneo Vini | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Mer Mai 17 2017, 21:10 | |
| Cofidis : Effectif avec bcp de qualité mais pour le WT trop juste ! DE : Barguil devra performer pour remplacer Kreuziger ! Bardiani : La montée est possible mais les deux de devant sont complets Aqua Blue : Capable de tout avec ces gars le Sporteez Wanty : Yoshi va se bouger pour replacer ce bel effectif ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Mer Mai 17 2017, 21:24 | |
| Direct Energie Cofidis Aqua Blue Bardiani Gazprom Delko Androni Veranda Wanty CCC Fortuneo Vini | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Mer Mai 17 2017, 21:40 | |
| Direct Energie : J'espère un Barguil à la hauteur de Kreuzi S2 Cofidis : Bon effectif et Tal saura remonté Aqua : Très bon coach en espérant que Turgis lui ramènera des points Bardiani : De même un bon coach avec pk pas un Pacinotti de même niveau Gazprom : Un coach qui monte en puissance et qui se construit un bel effectif Delko : picardia très régulier mais manque de qualité dans l'éffectif Androni : dépendant de son Giro Wanty : Bel effectif à Yoshi de me prouver que je me trompe Véranda : Kyrwan peut faire des merveilles avec mon ancienne équipe à condition qu'il soit la CCC : petit effectif et moins présent Fortunéo : ... Vini : ......... | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Jeu Mai 18 2017, 17:18 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Cofidis : Effectif avec bcp de qualité mais pour le WT trop juste !
DE : Barguil devra performer pour remplacer Kreuziger ! Bardiani : La montée est possible mais les deux de devant sont complets Aqua Blue : Capable de tout avec ces gars le Sporteez Wanty : Yoshi va se bouger pour replacer ce bel effectif ! surtout mes classez même pas :') | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Jeu Mai 18 2017, 17:42 | |
| J'ai fait le Top 5 J'avais la flemme de mettre toutes les contis Tu seras 6eme voilà | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Jeu Mai 18 2017, 18:58 | |
| Pour moi Gazprom peut être 5 | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Mer Mai 31 2017, 15:31 | |
| Cofidis : Conta izzzi Direct Energie : Barguil au dessus du reste en conti Aqua Blue : Bbide style, Voeckler dieu Bardiani : Bon travail de Sporting22 Gazprom : Ca va sprinter, après ... Androni : Effectif juste de base ... Après tout dependra de la présence ou non d'un manager Delko Wanty Veranda CCC Fortuneo Vini | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Mer Mai 31 2017, 18:03 | |
| Sporting 22 Direct Energie : Plus de coureur pour les tours avec de la MO que Cofidis, le reste a part les paves ils sont egaux Bardiani : Hofland, Meilleur sprinteur conti les gars (Paccinotti va vous gagner Dunkerque!) Cofidis : Contador puis .... Aqua Blue : Beau recrutement!! Gazprom : Les sprints pour eux! Androni : X paint fait un beau recrutement! Delko Wanty Veranda CCC Fortuneo Vini Le reste ca depends de l'activite (faut etre optimiste hein mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prono Conti S3 Mer Mai 31 2017, 18:55 | |
| Enfoiray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prono Conti S3 | |
| |
|
| |
| Prono Conti S3 | |
|