| Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros | |
|
+9Compte Fondateur daminou Ricco' Cuk' Banni1 Cunégonde *MCF59* Siscko Contador 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 01 2007, 17:34 | |
| A votre avis, qui va descendre ou monter dans la catégorie au-dessus (plagiat de MCF mais on s'y retrouve plus ) | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 01 2007, 17:35 | |
| Je pense pour monter en pro tour avoir ma chance avec de très bon coureurs ( Nazon, Casper, Nozal...) . Mais je pense que Relax Gam a un ton d'avance. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 01 2007, 17:37 | |
| Tu peux toujours jouer la deuxième place.... Sinon Contador je vais te poursuivre | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 01 2007, 17:39 | |
| C'est bien tout le monde me voit 1er I am the boss | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 01 2007, 17:41 | |
| T'emballes pas Si mais Relax Gam monte j'en suis persuadé ! :bom: | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 01 2007, 17:42 | |
| Tu as vu ton équipe ? En continentale non-Pro,pour l'instant,Cukro a une marge d'avance.En sprint c'est je pense largement Roubaix Lille métropole,sinon les nippons vont peut-être faire de beau truc avec un ex Bouygues Tel.... | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Dim Sep 02 2007, 10:36 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Tu as vu ton équipe ?
En continentale non-Pro,pour l'instant,Cukro a une marge d'avance.En sprint c'est je pense largement Roubaix Lille métropole,sinon les nippons vont peut-être faire de beau truc avec un ex Bouygues Tel.... Oublier pas Ceramica Panaria qui a de loin la meilleur équipe ! Avec richeze (78sp et grillo78) ensuite sella perez cuapio pozzovivo et tout ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Dim Sep 02 2007, 10:44 | |
| Ouais mais y'a personne aux commandes... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Dim Sep 02 2007, 11:50 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| |
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Dim Sep 02 2007, 15:04 | |
| Je pense que Relax va monter comme Karpin Galicia et j'espère bien sur ma petite équipe Landbouwkrediet-Tonissteiner !!faut y croire!!! | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:03 | |
| Au niveau des conti pro , je vois bien Acqua Sappone ainsi que la Chocolades monter pour ma part , au niveau pro tour c'est plus diffcile , tous les effectifs sont exelents... Sinon en conti non pro, il y aura une formation japonaise, c'est tout ce que je peux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:04 | |
| .Attention à Relax-Gam,Agritubel,Barloworld,Tachira (c'était comment déjà Cukro ? ) .... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:06 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:08 | |
| La Loteria possède une équipe pour les tours exclusivement (je parle de l'effectif de base plus que de l'effectif actuel , je n'ai pas suivi les dernieres négociations) . Et La Loteria est non pro | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:10 | |
| Disons que maintenant y'a Hunter qui peut gagner des sprints et Meirhaeghe qui a déja montré ce qu'il sait faire sur les classiques pavées... Garzelli enfin qui peut gagner des courses vallonées en plus des GT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:10 | |
| - Cukro a écrit:
- Méchant MCF :(
Tu dis ça mais j'avais VRAIMENT Oublié le nom...sinon c'est délicat le fait de vouloir reprendre ton ancienne équipe qui a été reprise | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:14 | |
| - Zocoto a écrit:
- Au niveau des conti pro , je vois bien Acqua Sappone ainsi que la Chocolades monter pour ma part , au niveau pro tour c'est plus diffcile , tous les effectifs sont exelents...
Sinon en conti non pro, il y aura une formation japonaise, c'est tout ce que je peux dire T'as pas dû suivre les dernières négociations parce que Relax-Gam avec SSG, Perez Cuapio, Nuyens, Grillo, Van Dijk et les autres est en pôle position | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros Sam Sep 29 2007, 15:14 | |
| - Cukro a écrit:
- Disons que maintenant y'a Hunter qui peut gagner des sprints et Meirhaeghe qui a déja montré ce qu'il sait faire sur les classiques pavées... Garzelli enfin qui peut gagner des courses vallonées en plus des GT ^^
C'est bien pour ca que je parlais d'effectif de base C'est indubitable, cette équipe va monter (en seconde position malheureusement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros | |
| |
|
| |
| Pro Tour, Conti Pro, Conti Non-pros | |
|